Auteur: Moi (PetitOurs) et fic déjà publié sous mon autre moi (Lenachan33)

Titre: La fin de tout

Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto

Paring: naruto / sasuke (slash sans lemon)

Rating: j'hésitais entre K+ et T mais on est jamais trop prudent donc T

Deathfic

OS


Notes:

Naruto

Sasuke


« Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi? D'abord mes parents, ensuite l'Ermite pas net et enfin toi... je suis maudit ou quoi?! Ah oui, c'est vrai. J'ai ce putain de Kyubi dans le corps. ça doit être pour ça qu'il part. Je ne vois pas d'autre solution »

« Pardonne-moi. J'ai peur. Oui, un Uchiha peut avoir peur, ne te moques pas de moi. Je suis déjà parti il y a quatre ans tuer mon frère et mieux revenir vers toi. Après tout, tu es ma vie. Toi. Pas Kyubi. Kyubi qui nous a fait souffrir alors qu'on avait le plus besoin de l'autre. »

« Ça ne fait pas longtemps que tu es revenu. Quand on s'est vu, ce soir là, seuls dans la forêt, on a fait l'amour. Ce trop plein d'envie et de désir ayant été accumulé pendant quatre longues années en ont fini de nous et de notre raison. Mais voilà. Il s'est réveillé. »

« Quand on a scellé nos corps et nos âmes lors de nos retrouvailles, Kyubi a pris possession de toi, il nous a fait souffrir. Toi sous son emprise, à voir de tes propres yeux ce qu'il me faisait. Et moi, impuissant face à sa bestialité et sa rage qui a brisé nos cœurs. »

« Je le voyais, te forçant à te plier au moindre de ses envies ou des accoues. Je ne pouvais rien faire. On est allé voir Tsunade-baa-chan mais elle n'a rien trouvé pour l'empêcher de sortir. Alors on s'est éloigné un peu. On a réessayer mais, à chaque ébat, c'était pareil. Tu me faisais perdre pieds, Kyubi prenait le contrôle et toi, tu hurlais de douleur. »

« Je ne vois qu'une solution pour nous empêcher de souffrir encore: partir. Mais je ne peux vivre sans toi. Alors je partirais rejoindre mon frère. Je me sens lâche. T'abandonner encore. Te laisser seul. Encore. Toujours. Je suis misérable. »

« Tu vas partir. Encore une fois. Pour nous empêcher de souffrir. Je ne pourrais pas éternellement te courir après. Et puisque tu t'en vas à cause de moi, je ne vois pas l'intérêt de te poursuivre. Alors autant en finir une bonne fois pour toute! »

« Tellement misérable que je vais en finir une bonne fois pour toute! Je m'assis contre un tronc d'arbre, sortit mon katana et, tout en pensant à ton sourire, tes yeux pétillants de joie et de malice, je rentra violemment la lame dans mon cœur. Cœur qui t'appartenais. Cœur que je transperça de part en part, éclaboussant mes mains de sang. Mon sang que je verse pour toi. Je t'aime Naruto! »

« Je pris le kunai dans un de mes tiroirs, où un sceau était posé dessus, qui permettra de ne pas produire de chakra et qui empêchera celui de Kyubi de me soigner. Je me transperça le cœur. Mon cœur qui ne battait que pour toi. Je t'aime Sasuke »