Ceci est mon premier essaie à écrire une histoire française. J'espère que vous l'aimerez!
N.B- Hiromu Arakawa a les droits à FMA, pas moi.
« Edward... »
« Mmph. »
« Edward, lève-toi. »
Edward ouvre ses yeux d'or. Debout devant lui, à côté de son lit, est Winry. Ses yeux bleus ont l'air fatigués et elle touche le nez d'Edward et dit encore, « Lêve-toi. »
« Pourquoi? »
« Parce que. Je veux te montrer quelque chose. »
Maintenant intéressé, Edward sort de son lit et suit Winry. Les deux sortent par la porte, descendent les escaliers et vont dehors.
Dehors, la nuit est fraîche et les étoiles brillent doucement. La paire marche dans la rue près de leur hôtel en Central et puis tournent au droite pour être à l'entrée du parc.
« On est presque là, » Winry dit, « alors maintenant tu dois fermer les yeux. »
Edward soulève un sourcil, mais après que Winry lui ait lancé un regard, il ferme ses yeux. Winry lui prend par la main et lui dirige à travers le parc.
Tout pendant que Winry lui guide, la seule chose qui occupe le cerveau d'Edward c'est la sensation de sa main dans celle de Winry. Il remarque la douceur, et la chaleur. Tout à coup, Winry arrête de marcher et dit, « Edward, on est ici. Ouvre tes yeux. »
Edward obéi. La première chose qu'il voit c'est qu'il est debout au centre d'une clairière. Autour de la clairière sont des cerisiers qui sont en plein floraison et tout partout dans les pétales sont des lucioles. Les lucioles volent tout au long de la clairière en brillant et crée une atmosphère romantique. Edward devient conscient encore de la main de Winry, qui est toujours tenu dans la sienne.
« Alors? » Demande Winry en s'approchant de Edward, « Qu'est-ce que tu penses? »
Edward prend un moment avant de répondre. « C'est très beau. » Il tourne vers Winry. « Je l'adore. »
Winry sourit, et Edward aussi. Soudainement, pris par une impulsion, Edward place une main sur la joue de Winry et lui donne un baiser court, mais passionné.
Après, Edward et Winry s'assoient contre un des cerisiers. Winry met sa tête sur l'épaule d'Edward et Edward l'embrasse. Comme ça, ils dorment tranquillement jusqu'au lever du soleil.
