Bien le bonjour ! :D Me voilà, avec un nouveau pseudo et une nouvelle fic. J'espère que cette fic vous plaira ! L'intrigue va se mettre lentement mais sûrement en place. Ce prologue est court et je m'en excuse mais j'espère qu'il vous plaira tout de même et que vous me pardonnerez. :P Je tiens à remercier particulièrement LittleBeattle pour son avis et ses corrections. ;) Le titre de ce prologue viens de la chanson Dark Chest of Wonder de Nightwish.

Je rappelle que les personnages et tout ce qui touche au monde d'Harry Potter appartient à JK Rowling, que seule cette histoire est de moi et que je ne gagne pas d'argent en écrivant ceci.

Dernière petite chose : j'ai pris quelques libertés avec les évènements des différents livres ainsi qu'avec certaines dates, comme la date de naissance d'Hermione. J'espère que cela ne vous gènera pas trop. :)

Et maintenant : Bonne lecture ! :D

Prologue

It's Time to Cut the Rope and Fly

Voilà, c'était fait. Il avait refusé de porte la Marque. Affront suprême fait au Maître. Maintenant, il était en fuite. Voldemort le cherchait sûrement, de même que ses parents, s'ils étaient toujours en vie, ce dont il doutait. Tous voulaient plus ou moins sa peau. L'un pour l'avoir défier, les autres pour donner le change et faire croire que cette évasion n'était pas préméditée. Mais il savait qu'au fond, ses parents le cherchait surtout pour savoir s'il était toujours en vie. C'était eux qui l'avait poussé à refuser le destin qui jusqu'à maintenant lui semblait tout tracé.

Malgré leur air froid et leur appartenance affichée au clan du Mage Noir, Lucius et Narcissa Malefoy n'étaient pas les parents horribles que tout le monde dépeignaient. Bien que très autoritaire, Lucius aimait profondément son fils unique, même s'il n'avait jamais su lui montrer. Quant à Narcissa, ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait pour son enfant mais une sorte d'adoration poussée à l'extrême, exprimée par d'innombrables marques d'affection envers lui. C'est à eux surtout que Drago pensait, en cette froide nuit d'hiver. Mais à partir de l'instant où il avait fui le Manoir familial, il avait su qu'il ne les reverrait sûrement jamais.

Il était donc seul. Complètement et irrévocablement seul. Il venait de tirer un trait sur sa vie passée, de même qu'il venait de sérieusement compromettre ses chances d'avoir une vie future. Lui restait donc que sa vie présente, ne tenant plus qu'à un fil.

Il errait sans but au milieu d'un paysage immaculé. Il avait découvert ce coin perdu d'Islande lors d'un voyage, ou plutôt une mission accomplie précedemment pour le Lord Noir. Il savait que personne ne viendrait le chercher là.

Trois jours. Il avait trois jours à tenir, puis les vacances de Noël seraient terminées. Sous ces latitudes, le froid était mordant : il reserra les pans de sa cape, ne voulant pas utiliser la magie de peur d'être retrouvé immédiatement. Trois jours. Trois petits jours et il retournerai à Poudlard, le seul endroit où, d'après ses parents, il serait vraiment en sécurité. Il savait qu'il y retrouverait son parrain et se disait qu'alors, tout irait mieux. Du moins, c'était ce qu'il se répétait, tout en continuant d'avancer dans la neige, bravant le froid et le vent. Trois jours passeraient vite.

Voilà, court comme je vous l'avais dit. Mais que ça ne vous empêche pas de reviewer ! ;)

A la prochaine !
Levanah.