Tout d'abord bonjour, je publie ma première histoire alors j'espère que vous aimeriez. Cela fait plusieurs semaines que j'ai une histoire en tête.

C'est du STEREK.

Alors, ce n'est pas un temps courant mais il y a plusieurs millénaires, non pas la préhistoire mais le temps de la monarchie non connu aujourd'hui car elle a été effacer avec le temps.

Stiles et Scott sont des cousins. Le père de Stiles, Noah n'était pas seulement le fère du Roi, il était sa main droite et ils avaient confiance à l'un l'autre, ils dirigaient le pays ensemble. Mais, i ans, Noah est mort lors d'un exploit et le père de Scott, John le Roi décida de garder Claudia, femme de Noah et Stiles dans le château en temps que bon Roi qu'il est mais aussi pour que l'âme de Noah soit tranquille.


-STILES! Reviens ici! Tu dois te préparer bon sang! cria Claudia déjà essouflée par cause de son seul fils.

-Ecoute ta mère Stiles on va être en retard, c'est ton anniversaire tout de même fais un effort. Répliqua Scott.

-Vous savez que je n'aime pas les anniversaires, je vous avais prévenu c'est votre faute. dit-il tout en courant.

Puis, le drame, il trébucha, encore, et faillit tombé mais retenu au dernier moment par Melissa Mccall, mère de Scott et Reine du territoire.

C'était la fin, il ne pourrait plus échapper. On l'emmena dans sa chambre pour la préparation, il allait avoir 17 ans quand même. Un peu de sérieux.

Stiles était dur à gérer, il était hypéractive et adorait apprendre de nouvelles choses et autres. Alors que Scott était beaucoup plus calme mais quand il rejoignait Stiles, cela veut dire tout les jours, c'était la fête dans le château. Mais ils avaient toujours l'autorisation du Roi qui leur permettait presque tout.

Stiles était vêtu d'un beau costume couleurs vert kaki et noir qui lui allait à merveille puisque celui ici avait commencé a être cousu il y a plus de 2 mois. Scott, lui était en vert et marron. Ils étaient tout beau et bien préparés puis Scott prend la parole:

-Tu vois tu est parfait, t'as fait la tête pour rien.

-Mouais... t'as raison. j'espére que tout ce passera bien. Scott, tu sais si les aristo nobles Argent seront là?

-je pense que oui mon frère pourquoi?

-Tu sais très bien que ce sont leurs soldats qui ont... tués...mon père.

-Stiles! Ils n'étaient pas au courant qu'il était la main du Roi et quand ils l'ont vu rentrer dans leur territoire de chasse ils ont cru qu'il s'en voulait a leur seigneur donc ils l'ont attaqués.

-Ils auraient pu demander!

-Ils ont tous été punis Stiles, ils sont morts...

-Je sais mais cela me fait mal tout de même, tu comprend?

-Je ne te comprendrais jamais assez mon frère mais je suis avec toi. Toujours...

-Merci, vraiment.


Premier chapitre court mais le prochaine ne le saura pas.