Chapitre 1 :
Harry courrait dans la forêt interdit, son instinct lui dictée de suivre ce chemin. Il s'arrêta d'un coup sec, un frisson de terreur prit possession de son corps. Des larmes coulaient le long de ses joues, sans le savoir. Devant lui, ce trouvais l'être le plus détester pour certains et admirer pour d'autre : Voldemort. Ce dernier tenait son dernier membre de sa "famille" même après tant d'années à leurs services en t'en d'esclave, les heures passer à se faire battre, affamé pour finir enfermer dans son placard, il continuait à avoir un peu de compassion étant donner qu'ils l'avaient hébergé pour le protéger.
- Non !
Harry se réveille en sursaut, une mine de dégoût dans le regard. Le seigneur des Ténèbres venait de lui envoyé cette image dans la tête. Un petit coup à la porte lui faisant tourné la tête vers cette dernière laissant place au Directeur de son école : Dumbledor. Une mine inquiète se forme sur son visage, en aucune façon le directeur rentrée dans les chambres, même si ce pendant Harry bénéficier d'une chambre pour lui seul pour pouvoir s'entraîner plus longtemps sans déranger ses camarades de classe. Albus s'installe sur le fauteuil au côté de Harry.
- L'équipe des aurores a malheureusement retrouvés, lâche Albus en prenant une pause. Les Dursley dans la forêt interdit.
Cependant, Harry n'a pas cette lueur de compassion qu'il avait dans son rêve, le regard neutre. Il ne se réjouit pas, mais n'est pas triste pour autant. Seule quelques questions trotte dans sa tête, maintenant est-il en danger? Bien sur que oui, la protection ne fonctionne plus.
- Je vais me charger de te trouver une famille pour les vacances d'été, en attendant tu resteras à Poudlard.
Un petit aperçut de la fiction en se petit chapitre 1. Bisous !
