The Cullen are not the only family...

#«Le lycée de Forks n'accueillait que 357 élèves - 358 à présent -... »

Une autre vision de Fascination. Edward ignore toujours Bella qui se lasse de son comportement. Cependant le lycée de Forks va soudainement passé de 358 à 360 élèves..

Une autre vision de Fascination. Edward ignore toujours Bella qui se lasse de son comportement. Elle n'a toujours aucune idée de l'existence des vampires, néanmoins ça ne va plus tarder. Un clan de vampires nomades viennent s'installer à Forks, les Cullen vont le découvrir en même temps que Bella...

Cette histoire contiendra trois points de vue différents, celui de Bella, d'Edward et d'un troisième personnage dont vous connaîtrez évidemment l'identité bien assez rapidement.

Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer à part les nouveaux arrivants de notre petite ville préférée.

Bonne Lecture =) N'oubliez pas de laisser des reviews ;)

_______________________________________________________

PROLOGUE

Edward m'ignorait toujours royalement. Cela faisait 3 mois à présent. Mes regards en biologie ne semblaient pas attirer son attention. Mes coups d'oeil intempestifs dans la direction de sa famille à l'heure du déjeuner ne le poussait plus à se retourner. Ma vie ne se résumait plus qu'à rêver qu'Edward Cullen m'aborde et d'être une bonne cuisinière pour la survie de l'estomac de Charlie, les cours passaient en dernier je n'avais plus le moral à lire. Encore moins à me perfectionner en maths.

Jessica, Angela, Mike, Eric, Tyler, Lauren. Mes « amis » ne m'interessaient plus. Je faisais acte de présence lors des discussions sans avoir besoin d'ouvrir ma bouche, j'étais un fantôme à Forks. Ni plus, ni moins qu'un fantôme empli de désir pour un homme qui ne me désirait pas alors que je le désirais ardemment sans le connaître. Sans lui avoir adressé la parole depuis trois mois. Je faisais office de morte-vivante à la maison et Charlie s'entêtait à vouloir que je rentre à Phoenix que la chaleur me ferait le plus grand bien.

Le lycée de Forks n'accueillait que 358 élèves depuis ma venue mais le 16ème jour du troisième mois d'ignorance de la part d'Edward Cullen, deux nouveaux arrivants vinrent perturber le long fleuve agonisant de ma vie.

Depuis mon arrivée au lycée -le matin- des murmures semblaient agiter les murs du lycée. Comme toujours je ne prêtais pas attention à ces voix qui n'avaient rien à voir avec celle familière dont les intonations résonnaient en souvenirs dans ma tête. Ce n'est seulement qu'à l'heure du déjeuner que mes yeux s'ouvrirent la première fois depuis trois mois comme deux billes. J'étais au comptoir me servant une limonade et une salade sans grand enthousiasme lorsqu'en me tournant vers la table insignifiante qui était constituée de mes « amis » j'aperçus deux inconnus tout sourire qui laissaient dévoiler leurs dents ivoires. Une lycéenne qui semblait plus vieille que moi aux cheveux bruns, des étranges yeux noirs, une pâleur semblable aux Cullen et un jeune homme brun aux yeux identiques que sa voisine doté lui aussi de cette pâleur surnaturelle. J'en restai pantoise sans pour autant laisser paraître mon inquiétude qui était injustifiée. Je décidai de déjeuner à une autre table, seule emplie d'un sentiment de crainte si soudain qu'un frissonnement traversa ma colonne vertébrale.

Pour la première fois depuis trois mois Edward Cullen me jeta un regard qui me glaça de la tête aux pieds. Je connaissais les sentiments d'Edward rien que par son regard. Ce regard traduisait une peur intérieure que je n'avais jamais lue en lui. Il semblait pétrifié. Les deux nouveaux arrivants se relevèrent de la table et me regardèrent avec un sourire malicieux. Ils quittèrent la pièce avec une grâce qui lui ressemblait tellement.