Bonjour à toutes et à tous ! Ceci est ma première fic alors svp soyez indulgents !
Auteur : Lili-black89
Spoilers : J'essayerai de respecter toutes les données fournies par les sept livres, mais il peut arriver à ce que j'en oublie ou en change. Cette fic ne respectera peut-être pas le déroulement des 7 livres.
Disclaimer : Tout appartient à l'auteur du livre, J.K. Rowlings (la chanceuse). Certains personnages appartiennent aussi à Anne Rice. Sauf l'héroïne et quelques personnages de mon propre cru.
Résumé : Mina, vampire, va devenir gardienne du parc et de la forêt interdite de Poudlard. La tâche semble facile comme ça mais quelques événements vont lui compliquer la tâche.
.*.*.*.*.*.*.
Chapitre 1 : Prologue
La vie est faite de choix. Ces choix entrainent soit des bonnes soit de mauvaises choses, si mauvaises que les répercussions sont terribles. Pour ma part, ça a été de sortir une nuit sans autorisation, suivre cet homme au combien mystérieux et étrange….
Ce choix a changé ma vie de façon irréversible et totale.
Aujourd'hui, nous sommes en 1975 et j'ai 3615ans. Vous l'aurez deviné, je ne suis pas humaine ou du moins depuis plus de 3600ans… Je suis un vampire, une vampire diurnambule, la dernière à ma connaissance.
Après être passé par la période bestiale (qu'on ne peut malheureusement pas éviter), période de mal-être, de nouveau bestiale, de sommeil, bestiale, ….à présent je vais vers ma période qu'on appelle « source ».
C'est-à-dire, le retour vers les humains, essayé de vivre parmi eux. Cela peut paraître masochiste, compte tenu du fait que de se lier avec des personnes qui sont condamné d'office. Sauf à les transformer ….
Quoiqu'il en soit, me voilà de retour parmi les humains. Pauvres petites créatures, bercé par leur quotidien répétitif, leurs soifs de pouvoir … combien de guerres… d'hommes morts pour des bêtises…
Et que vois-je à peine de retour ? La guerre… un certain Voldemort veut s'imposer sur les sorciers, les moldus eux subissant leurs guerre absurde…
Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mina, Wilhelmina Murray.
