No Wrinkle

Le froid d'octobre était déjà présent, le vent soufflait, faisant bouger les arbres à son gré. Les rez-de-chaussée de toutes les maisons étaient allumés. Il était précisément 19h07 et l'heure était au souper. Au 83 Seemsons Street, trois personnes étaient installées autour d'une grande table dans une cuisine. Ils mangeaient avec bonne humeur, riant sous les bêtises que racontait la jolie petite fille. L'une des deux autres personnes était un vieil homme aux cheveux bruns parsemés de gris, il portait de fines lunettes et regardait sa petite fille avec amour. L'autre personne était un homme semblant avoir la trentaine, il ressemblait particulièrement au vieil homme de par ses cheveux bruns et ses yeux bleus, il portait également une moustache qui faisait actuellement rire sa fille.

Le vieil homme comme le père souriaient mais une lueur de tristesse était présente dans leurs yeux bleus. Leurs regards se croisèrent et ils se sourirent doucement, se comprenant parfaitement. Ils regardèrent l'enfant finir de manger, elle demandait d'ailleurs à ses légumes de partir s'ils ne voulaient pas atterrir dans son bidou. Elle rit un peu plus et piqua dans une carotte avec sa fourchette.

Les adultes riaient de ses bêtises lorsqu'ils entendirent une voiture arriver à rapidement et freiner d'un coup. Le plus jeune se leva mais avant qu'il ne puisse se diriger vers la fenêtre, on sonna à la porte. Il se tourna vers son père et leur fit signe de rester là et de ne pas faire de bruit. Il prit son arme de service dans le meuble de l'entrée et regarda par le judas pour y voir une jeune fille. Il posa brusquement son pistolet et ouvrit la porte violemment.