Ghost Hunt fanfiction

Retrouvaille

Résumé: Une simple coïncidence ou un tour du Destin ? Une simple photo oubliée par hasard, une Mai trop curieuse, ce sont les éléments d'une tendre retrouvaille entre deux être que la vie avait séparé.

Attention: Le manga Ghost Hunt ne m'appartient pas, et personnellement heureusement quelle ne mappartiens pas, sinon je pense qu'un certain personnage méchant avec Mai souffrira souvent.

''bla bla'' = Discussion

bla bla = Pensée

Bla bla = Rêve

/°/°/°/°O°\°\°\°\

Chapitre 1 : Un rêve étrange

\°\°\°\°O°/°/°/°/

L'équipe de SPR se trouvaient sur le chemin de retour, retournant dans leur locaux, plus ou moins satisfait par leur travail. Le cas fut bien difficile a résoudre, mais Mai s'était senti tellement utile quand elle avait compris les motivations du fantôme et la raison de sa présence dans le monde physique, que personne ne pouvait lui ôter le sourire sur ses lèvres. Le fantôme était une femme morte d'amour, l'homme qui l'aimait et elle sont mort ensemble, seulement son âme n'avait pas passer de l'autre coté.

''Ah l'amour ! Je voudrais bien vivre une belle histoire d'amour moi aussi.'' rêva Mai en regardant le paysage défilé sous ses yeux.

''Comme si quelqu'un serait assez stupide pour t'aimer.'' rétorqua Naru qui en avait marre de la voir autant sourire comme une idiote.

''Pas besoin de la dire comme ça … tout le monde a droit de vouloir vivre le grand amour, c'est normal qu'a mon age je souhaite ça !'' s'énerva Mai en serrant les poings pour se contrôler.

''Peut-être mais garde tes états d'âmes pour toi, je te paye pas pour t'entendre parler.'' termina Naru en replongeant dans son livre.

Mai bouda par la froideur de ses propos. Elle ressentait aussi l'envie de pleurer, car malgré leurs chamailleries, elle aimait Naru, et cela lui faisait plus mal que de bien. Enfant, elle entendait ses parents parlaient de leur rencontre, ainsi que tout les petits rendez-vous marrant qu'ils avaient vécu ensemble.

Ensemble ? Papa et Maman ont eu de la chance de s'aimer chacun au premier regard. Pourquoi je n'en ai pas le droit a ça ?

Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette chance … non, je dois être encore confuse a cause du cas.

Finalement, Mai s'endormit contre la froide vitre du van. Son sommeil fut sans rêve, pas de vision du passé, seul un cauchemar lui offrait de a compagnie, un doux cauchemar plein d'espoir.

/°/°/°/°O°\°\°\°\

Mai semblait être plus jeune, elle se trouvait au milieu d'un jardin a errer entre les sentiers et allées de fleurs. Son regard fut attiré par un bruit sourd derrière elle et qui l'avait fait sursauter. Elle avait peur de se retourner, elle avait toujours été très timide avec les autres.

Elle se retourna doucement, pour regarder l'origine du bruit, pour finir par avoir un fou rire. Elle n'arrivait pas à s'arrêter devant la vue se trouvant elle. Un jeune homme, certainement plus âgé qu'elle se trouvait sur le sol en train d'essayer de retirer le nid d'oiseau se trouvant dans ses cheveux, tout en se faisait attaquer par la propriétaire du dit nid.

En entendant le rire de Mai, le jeune homme arrêta sa tache et se mit a la regarder en restant muet. Quand elle s'est rendu compte du regard du garçon sur elle, elle cessa de rire et le regarda pour voir ce qu'il lui voulait.

Le cœur de Mai se mit a battre de plus en plus fort quand elle remarqua la rougeur sur les joues de l'inconnue, qui la dévisageait avec ces yeux écarquillés comme si elle était la plus belle chose qu'il n'avait été donné de regarder. Ne savant que faire dans cette situation, Mai s'enfuie sans même lui dire un mot.

''Attendez !'' s'écria le jeune homme en se levant en lui attrapant le bras. ''Je m'appelle Eugène. Quel est votre nom ?''

''Lâ … Lâchez-moi …'' dit-elle timidement.

''Désolé, je ne voulais pas vous …'' se tut Eugène en la voyant disparaître de son champs de vision a la minute où il avait lâché son bras.

Il tenta de la retrouver, mais en vain, elle était trop loin de lui, et déjà sorti du jardin en se tenant la poitrine. Ce n'est qu'en arrivant chez elle, qu'elle remarqua que son cœur semblait toujours battre la chamade.

''Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? Pourquoi je me sens si chaude ? Serais-je malade ?'' se demandait la jeune Mai allongée sur son lit, les deux mains sur son cœur. ''Pourquoi je n'arrive pas à m'ôter son visage de la tête ?''

Quand Mai pensa que le rêve était fini, c'est a ce moment là que le monde autour d'elle s'effondra, l'envoyant dans un autre rêve, qui lui était moins plaisant. Il faisait tellement noir autour d'eau, mais elle savait qu'elle se trouvait sur le bord d'un lac et qu'elle était complètement trempé comme si elle avait nagé dans le lac toute habillée.

Elle remarqua un poids dans ses bras, et vit qu'un jeune homme dans un piteux état se trouvant dedans. Elle ne pouvait pas contrôler son corps, elle suivait exactement le souvenir, car elle était sur que c'était un souvenir et non un rêve.

Elle allongea le jeune homme sur le sol, et fit tous les gestes de secours pour l'empêcher de partir pour l'au delà. Elle était paniquée et pleurait a fortes larmes, elle ne voulait pas perdre encore une personne si chère a ses yeux.

''Je t'en supplie ! Ne me laisse pas ! Ne meurs pas ! Eugène réveille-toi, je t'en supplie … vit … vit pour moi, pour toi, nous deux.'' pleura Mai en tentant de lui redonner un battement de cœur.

\°\°\°\°O°/°/°/°/

Elle se réveilla en sursaut, a peine réveillé en regardant si son corps était couvert d'eau ou non, puis chercha autour d'elle le corps du jeune homme qu'elle tentait de sauver. Mais elle était cette fois-ci bien dans la réalité, se tenant le cœur qui battait a cent à l'heure dans sa poitrine. Elle fut soulagée que ce n'était qu'un stupide cauchemar.

Ce n'est pas réel, il n'y a pas de sang, pas de corps, pas de lac, juste moi et le van.

Puis elle réalisa qu'elle était seule dans la camionnette, et que la nuit sombre remplaçait déjà le jour. Elle regarda l'heure sur son portable, pour constater qu'il était bientôt 20h. Quand elle se leva complètement surprise, elle remarqua une couverture poser sur elle.

Est-ce que Naru s'est inquiété pour moi ?

Mai se sentit sourire a l'idée d'avoir eu l'attention de Naru. Elle sortit de la voiture faisant tomber un papier qui était poser a côté, sur le froid béton du parking. Elle reconnaissait le papier comme une photo appartenant a Naru, généralement, ce papier se trouvait dans le carnet noir de son patron. Il ne s'en servait pas comme marque page, elle le prenait souvent en train de regarder la photo avec un drôle de regard, un regard plein d'émotion et pourtant si vide.

Elle n'avait jamais posé de question, ni tenté de savoir l'importance de ce papier aux yeux de son patron. Son instinct lui avait toujours dicter d'oublier le papier, de ne pas être curieuse, de ne surtout pas regarder l'autre coté. En ce moment son instinct lui commanda de quitter rapidement le van, et de ne surtout pas prendre la photo, peut être pour la protéger d'une vérité interdite. Une gentille fille écouterai cet instinct a la lettre.

Malheureusement … Mai n'est pas toujours une gentille fille ...

\°\°\°\°O°/°/°/°/

Bonjour les amis ! Voici une histoire qui sera, je vous le promet, pleine en rebondissement et émotion. Franchement, je n'ai rien d'autre a vous dire aujourd'hui, a part qu'il est 4h du matin et que je suis en train de mettre en page les 8 premiers chapitres de cette histoire. Ai-je mentionner que celui n'est que le premier a être terminé … je me sens vraiment fatiguée … Besoin de dormir … Zzz … Zzz ...

Surtout ne soyez pas timides mes chers lecteurs, donnez moi votre avis !

Bye bye

(et bonne nuit)

Kairy Dream