Me voici avec une nouvelle fiction qui, je l'espère, vous plaira!
J'ai eu cette idée en voyant cette vidéo de PistolShrimps (lien: watch?v=u0K-cHESi1c).
Le scénario m'appartient en partie malgré quelques adaptations de l'histoire originale de Walt Disney ainsi que de J.K Rowling.
Elle courrait. Elle courrait depuis tellement longtemps. Les branches fouettaient son visage et lui lacéraient les bras mais elle continuait de courir. Au bout d'un long moment elle s'arrêta, épuisée. Il faisait presque nuit maintenant. Elle eut l'impression d'avoir couru pendant des jours tellement son corps la faisait souffrir. Elle avait complètement perdu la notion du temps. Elle regarda la cime des arbres, essayant d'apercevoir le ciel entre les frondaisons opaques. Puis, elle regarda enfin autour d'elle recherchant un endroit isolé afin de pouvoir se reposer quelques instants. Avisant une cavité dans un tronc couché au sol, elle l'étudia quelques instants et, jugeant qu'il y avait assez d'espace, se coucha à l'intérieur. Elle avait froid et tremblait. L'humidité ambiante n'arrangeait rien à son calvaire, la pauvre fille était transie. Elle finit tout de même par s'endormir, éreintée.
Quelqu'un était entré sur son domaine, c'était impossible. Alors que le sort de localisation résonnait dans la pièce, son occupant se prépara en vitesse et sortit, sa baguette à la main. Il transplana jusqu'au lieu de l'intrusion et chercha la personne, ou la chose, ayant déclenché l'alarme. C'est après quelques minutes de recherche qu'il la vit, endormie dans un tronc d'arbre. C'était une jeune fille brune, qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle était maigre, trop maigre et ses vêtements étaient en lambeaux. Qu'importe, ce n'était qu'une étrangère, elle ne devrait pas se trouver ici, pensa-t-il. De plus, elle ne devrait manquer à personne, ricana-t-il. Il allait lui jeter le sort impardonnable quand cette même impression lui revint furtivement. Il l'avait déjà vue quelque part, mais il n'arrivait pas à savoir où. Cette impression fugace fut suffisante pour épargner la vie de la jeune inconnue, du moins pour un temps, se promit-il. Il devait découvrir qui elle était puis, il la tuerait.
Pourquoi, ne l'avait-il pas tuée ? Cette question tournait en boucle dans son esprit depuis qu'il avait découvert la jeune femme. Il l'avait ramenée au château en usant d'un sortilège de lévitation, et il avait même du faire le chemin du retour à pieds, s'étant aperçu qu'elle était trop faible pour transplaner, un comble ! Il ne se serait jamais encombré de telles futilités habituellement. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'intriguait chez elle. Dans le pire des cas, sourit-il, elle servirait de distraction à ses agents ! Dans le meilleur, il aurait très vite les réponses à ses questions et elle mourrait. Au bout d'un certain temps, beaucoup trop long aux yeux du sorcier, ils arrivèrent enfin devant la porte du manoir. Ses serviteurs l'attendaient déjà, à son service à toute heure. Il ne leur accorda même pas un regard et leur ordonna de déposer leur invitée dans le cachot.
Elle se réveilla sur une surface dure. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était enfermée dans une pièce inconnue. Elle s'assit un peu trop vite et fut prise de vertiges. Elle observa son environnement nouveau. De ce qu'elle pouvait distinguer dans la pénombre ambiante, c'était une pièce étroite, ancienne, faite de pierres. Il y faisait très froid, elle pouvait sentir l'air glacé traverser la pièce. Elle tourna la tête et découvrit une petite fenêtre. Elle se leva prudemment et essaya de voir quelque chose mais, malheureusement pour elle, elle était trop petite et ne pouvait apercevoir que le sombre ciel étoilé. Elle se retourna et examina la cellule. Elle était totalement vide et la porte en bois laissait entrevoir une petite ouverture par le bas. Elle s'approcha de celle-ci et essaya de distinguer quelque chose à travers la trappe. Afin de l'ouvrir, elle dut passer ses doigts fins entre le bois et la pierre, s'écorchant les phalanges au passage. Elle voyait seulement le sol, en pierre lui aussi, et, en face d'elle, il semblait y avoir la même porte. Elle ne pouvait pas voir sur les côtés, sa vue étant obstruée par le mécanisme d'ouverture.
Elle commença alors à paniquer. Elle était enfermée dans un cachot, elle ne savait où et à la merci d'elle ne savait qui, et ne pouvait pas se défendre. Elle entendit des pas s'approcher, résonnant sur la pierre. Elle se hâta de retourner à sa place et feignit de dormir. Elle eut des sueurs froides quand elle entendit la porte de sa cellule s'ouvrir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si mon idée vous plait afin que je puisse connaitre vos avis pour améliorer mon histoire!
Merci de m'avoir lue!
Kiss kiss
