Voilà, bonjour à tous !
Cette fic un un petit plaisir que j'ai écris
Attention lemon, vous êtes prévenus !
Tout les perso ne sont pas à moi, et c'est bien dommage qui n'a jamais voulu d'un Ichigo ou d'un Grimmjow pour soit ^^
Je remercie ma Béta préfére Minipouce712. Je t'adore ^^
Sur ce Bonne lecture, en espérent que cela vous plaise ^^
Chapitre 1
Aizen convoqua le jeune shinigami remplaçant. Lorsque ce dernier frappa à la porte, le chef des Espada le convia à entrer. Ichigo avança prudemment vers le traître et posa un genou à terre.
- Vous m'avez demandé, Aizen !
Ichigo n'avait pas utilisé la marque de politesse montrant ainsi son refus d'être ainsi contraint à rester ici pour empêcher la guerre et protéger les personnes qu'il aimait.
Aizen contempla son prisonnier, les nouveaux vêtements qu'il portait lui allaient à merveille, l'uniforme blanc des Arrankar laissait apparaître son torse musclé. La blancheur du tissu contrastait parfaitement avec sa peau halée et ses cheveux toujours en bataille.
- Relève-toi Ichigo ! Dit le brun d'une voix autoritaire.
Le shinigami s'exécuta sans attendre. Il regarda son gardien droit dans les yeux avec une lueur de défi. Un sourire naquit sur le visage d'Aizen.
- Puis-je savoir pour quelles raisons vous m'avez appelé ? Demanda le rouquin.
- Cela fait maintenant un mois que tu es ici, au Munco Huelo. Pourtant, tu sembles ne faire que chercher un moyen de t'enfuir. Aurais-tu oublié notre petit accord, Ichigo ?
Le jeune homme n'aimait pas que son "maître" l'appelle par son prénom, cela semblait bien trop familier à son goût.
- Non, je n'ai pas oublié. Je reste ici et en échange vous n'attaquez ni ne blessez les humains.
- Alors pourquoi essais-tu d'échapper à la surveillance de tes gardiens ?
- Arrêtes de faire comme si tu ne savais pas, je cherche Zangetsu. Vous me l'avez pris et scellé dès mon arrivée ici !
Ichigo avait élevé la voix sur sa dernière réplique, il fronça les sourcils en dévisageant son ennemi. Sous la colère, le shinigami laissa échapper son reiatsu. Aizen eut l'air un peu surpris mais satisfait du comportement de son prisonnier. Avec un sourire sadique, il libéra son énergie à son tour. La force écrasa le rouquin qui, surprit, laissa échapper un petit gémissement de douleur.
Le sourire du chef des Arrankar s'élargit au son qu'émit le jeune homme. Il finit par atténuer son reiatsu pour permettre à Ichigo de se relever, il haletait douloureusement.
- Viens ici ! Ordonna Aizen en tendant la main vers sa victime.
Le jeune shinigami ne désobéit pas à l'ordre donné par son "maître", toujours un peu surpris par ce qui venait de se produire. Il utilisa le Shinpo et apparut à côté du brun. Aizen lui saisit le bras et, d'un geste vif, Ichigo se retrouva sur les genoux du traître. Il laissa échapper un petit cri. Le sourire du chef des Espada s'étira en entendant le petit bruit qu'émit le rouquin.
Ichigo, ainsi positionné sur les genoux du plus âgé se mit à rougir violemment. Aizen lui attrapa le menton, approcha son visage, le regardant dans les yeux, il finit par l'embrasser. Le rouquin se débattit mais le brun le tenait fortement. Puis ce dernier approfondit le baiser, il força le passage de sa langue habile et caressa sa jumelle.
Il finit par mettre fin au baiser, il se recula et admira la scène qui s'offrait devant lui. Les yeux à moitié clos, Ichigo gémissait, haletait et avait le visage rouge. Un léger filet de salive s'échappa d'une commissure de ses lèvres. Le regard dans le vide, Ichigo avait les mains sur les épaules de son "maître". Après avoir apprécié la vue du shinigami, Aizen se rapprocha à nouveau, mais se dirigea vers le lobe de l'oreille du rouquin. Le brun mordilla ce bout de tendre chair. Le jeune homme gémit plus fort.
- Ai... Aizen ! Réussit à prononcer avec difficulté Ichigo.
Le chef des Espada fit glisser le haut de l'uniforme du shinigami remplaçant. , dévoilant deux bouts de chairs roses. Il les pinça, faisant gémir le rouquin. Une de ses mains descendit vers la bosse qui s'était formé entre les cuisses de son prisonnier, arrachant un cri de plaisir au plus jeune. La tête en arrière, Ichigo voyait des étoiles. Une sensation de chaleur grandissait dans son ventre. Aizen alla mordiller la gorge du shinigami, lui laissant quelques suçons par la même occasion.
Excitant la verge du rouquin qui était encore entravée par le tissu, Aizen reprit la bouche du plus jeune, recommençant à l'embrasser et menant la danse qu'exécutaient leurs langues.
Aizen sourit de plus belle d'un air malsain. Alors qu'Ichigo était proche de la jouissance, son maitre cassa le baiser et arrêta ses caresses. Il arracha violement le reste des vêtements de son prisonnier.
Le fait de se retrouver entièrement nu sur les genoux de cet homme avec son sexe plein de désir mit Ichigo dans l'embarras, il devient rouge écrevisse. Il voulait fuir, s'en aller, cacher sa honte mais d'un autre coté, il désirait ardemment que les caresses du brun reprennent.
Il se gifla mentalement à cette dernière pensée. Aizen était son ennemi pas son amant, surtout pas son amant. Le rouquin se leva et tourna le dos au maitre des lieux.
Aizen attrapa le shinigami remplaçant par la taille et fit se rasseoir de nouveau sur ses genoux, son dos collé au torse du brun. Ichigo émit un petit cri quand la main du chef des Espada retrouva le chemin vers sa verge dur et commença de lents va-et-vient sur le membre du plus jeune. Aizen apposa des baisers papillons sur l'épaule et dans le cou de son prisonnier, lui arrachant de doux gémissements qui ne déplurent pas au brun. Il amena le rouquin à la jouissance qui se libéra dans la main de son tortionnaire en criant plus fort quand soudainement on ouvrit violemment la porte de la salle. Ichigo rouge de gène vit entrer Grimmjow.
Voila, c'est rageant la fin !
La suite ne devrait pas tarder normalement ! Alors à la prochaine !
Mais n'oublier pas le review, please. Ça fait toujours plaisir !
