Première fanfic sur Martin Mystère perso j'adore ce dessin animé surtout Martin. Bref j'espère que l'histoire vous plaira. Bonne lecture.
Chapitre 1
C'est une matinée banale et comme d'habitude je laisse mon réveille sonner. J'ai juste envie de dormir j'ai eu une nuit très agiter. Mais mon repos et de courte duré car j'entend déjà ma sœur toquer à la porte en crient.
-Martin debout on va encore être en retard.
Je ne lui répond pas trop occuper à plonger ma tête dans l'oreiller pour ne pas l'entendre. Mais ces sans compter sur le caractère de ma chère Diana qui décide de rentré dans ma chambre tranquillement pour me secouer dans le lit.
- Martin active, tu te souvient que si tu arrive encore une fois en retard en cours monsieur Crochet va te passer un savon.
-Mmmmm
J'ai pas envie de me lever mais le fait de savoir que le principal appellera sûrement mon père me fait m'assoir dans mon lit. Ma demi sœur me regarde me gratter les yeux, enlever mon tee-shirt avant de me dire d'un ton inquiet.
-Ces quoi toute ces cicatrices ?
-De quoi tu parle ?
Intriguer je regarde mes bras puis mon torse et remarque quand effet j'ai énormément de cicatrices un peut partout.
-J'en sais rien, ces peut être à cause des missions. Je me bats souvent contre les extraterrestres alors.
Je crois que ces la première fois que je vois ma sœur inquiète, sa me fait bizarre mais bon. Je décide de ne pas y faire attention et file me préparer dans la salle de bain. Une fois cela fait je suis ma sœur jusqu'à notre salle de cours. A Diana ma chère demi sœur même si pour moi ces est restera ma petite sœur. Elle a un ans de moins que moi mais est déjà dans ma classe c'est une petit surdouée. Mais elle est aussi ma partenaire de mission dans le paranormal avec notre gros nounours d'homme des cavernes j'ai nommer Java.
Bref comme d'habitude un cours long et chiant, à la fin de celui-ci pris par un horrible mal de ventre je décide de sauter le repas et m'enferme dans ma chambre. Je ne sais pas ce que j'ai ma dernière blessure suite à un combat contre un extraterrestre microbien ne sais toujours pas refermer et je remercie le ciel que Diana ne soit pas tomber dessus. Cela fait une semaine que ce combat à eu lieux. Et depuis j'ai des douleurs horribles qui vont et viennent, sa m'arrive de vomir et d'avoir la tête qui tourne. Bien sûr je dit rien, j'ai pas envie d'inquiéter Diana et Java et encore moins que MOM (Manager de l'organisation Mystère) me mette sur la touche.
POV Diana
A la cafétéria ces n'importe quoi, les élèves sautent sur Java pour avoir leur hamburger. Personnellement je reste avec Jeny ma meilleure amie et la fille dont Martin est foux amoureux. Tient en parlent de lui je le vois pas ces bizarre il ne saute jamais un repas et encore moins celui la. D'ailleurs quand j'y pense sa fait une semaine qu'il a un comportement bizarre. Enfin plus que d'habitude. Intriguer je décide d'aller voir Java pour lui parler.
-Salut Java dit moi tu sais où est Martin ?
-Bonjours Diana. Non Java pas savoir où est Martin.
-Pas grave mais dit moi tu ne trouve pas qu'il a un comportement bizarre depuis une semaine ?
-Martin toujours bizarre. Et moi pas remarquer changement désoler.
La je sais pas quoi faire. Je remercie Java et monte voir si mon crétin de grand frère est dans sa chambre. Une fois arriver devant la porte des bruits intriguent me pousse à écouter. Je sais pas ce que fait mon frère mais ces bruits ressemble fort des plaintes de douleurs. Je l'entend aussi marcher puis vomir ainsi que crier quelques insultes. Je me demande ce qu'il ce passe, j'ouvre la porte tout doucement histoire de pouvoir voir ce qu'il ce passe dans cette chambre.
Pour le moment à part des chaussettes salles et autres qui traînent un peut partout je ne vois rien. Aucune trace de Martin. Après quelques minutes je le vois sortir de la salle de bain en soufflent. Quand t il me voie il me souri l'aire de rien avant de me dire.
-Diana ? Quesque tu fait la ? Tu mange pas ?
Je le regarde intriguer par son changement de comportement.
-Ben j'y était mais je t'es pas vue alors me suis dit que tu devais une blague débile donc je suis venu.
Il rigole bien que ce rire m'évoque plus une rire mensonger que sincère.
-Je sais pas ce que tu t'imagine Diana mais ces faux. Je venais juste chercher mes fringues salles pour les laver.
Martin tu est très nul en mensonge à un points qui m'inquiète. Bref si tu veut te la jouer comme sa pas de soucis.
-Au faite c'était quoi tout ces bruits tout à l'heure ?
-Des bruits ? …..Eu…. Quel bruit ?
Sa y est je les coincer ces le moment de savoir ce qu'il ce passe chez ce crétin.
-Les gémissements de douleurs, les insultes plus les vomissements . Alors ?
*
Et voilà fin premier chapitre vous en dirent Quoi ? A la prochaine pour la suite.
