Coucou tout le monde!!

Voici ma nouvelle fic! Les remarques autant positives que négatives sont les bienvenues! J'espère que vous allez aimer! Bonne lecture!

Disclaimer: L'univers de Harry Potter ne m'appartient pas! Tout est à J.K.Rowling sauf cette histoire! L'idée de départ m'est venu en regardant Catwoman! Et je me suis inspirée d'une fic présente sur un autre site! (je sais je suis incapable de faire une fic de moi même il faut une idée de départ sinon je n'y arrive pas snif! lol)

Rating: Fiction rated T

Résumé: Katalina Jackson est une élève de Serpentard très discrète mais aussi la fille secrète de Rogue! Pour emmerder de son ex mari, sa mère en fait une femme féline. La jeune fille, libérée de sa timidité, est bien décidée à se venger des serpents... DM/OC

/!\ Nouveau résumé: Katalina Jackson, serpentard, n'est d'autre que le souffre douleur de sa maison. Libérée de sa timidité, elle est bien décidée à affronter Malefoy, Parkinson et toute la clique mais également Severus Rogue... dont elle est la fille cachée! DM/OC

ATTENTION : dans cet fic Drago n'a pas le même caractére hautain et froid! il est rieur et aime faire le con! je ne tiens pas pas compte du tome 6 et 7! l'histoire se passe durant la 7iéme année de Harry! Voldemort a été vaincu à la fin de la 6iéme année! Bellatrix a pris la tête des mangemorts les plus fidéles et organise la "résistance"! Lucius Malfoy n'en fait pas partit! Drago, libéré des principes de son père, a donc échapé à la marque! voila je crois que c'est tout!

Instincts félins

Prologue

Katalina Jackson est une jeune élève brillante mais maladivement timide, qui se contente d'une simple existence solitaire au sein des Serpentards que dirigent comme des princes Drago Malfoy et Pansy Parkinson.

On lui a pourri la vie pendant ses six premières années à Poudlard. Tout n'est pas perdu, cependant, car Katalina, aidée de sa mère, se réincarne, magnifiée, en une femme sous l'empire d'une force mystérieuse: une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaine…

Libérée de ses complexes, Katalina est bien décidée à régler quelques comptes et elle commence à s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés. Ces exploits ne vont pas tarder à compliquer son existence douce et timide. Elle éprouve des difficultés croissantes à maîtriser son alter ego, car l'impulsive et audacieuse féline exige chaque jour plus d'elle et se révèle prête à toutes les folies. De gré ou de force, l'une des deux femmes va devoir céder à l'autre. La lutte s'engage le jour de sa rentrée en 7ième année, feutrée, mais implacable…

Chapitre 1

Comme les années précédentes, je suis seule à attendre sur le quai de la gare de Kingcross mais cette fois, je n'en suis pas triste. L'élève discrète que j'étais c'est transformé. Maintenant je peux me défendre et je vais faire payer tous ceux qui m'ont pourri la vie pendant toutes ses années à commencer par le roi et la reine des serpentards : j'ai nommé monsieur Drago Malefoy et mademoiselle Pansy je-ressemble-à-une-chienne Parkinson.

Arrivée à la gare, beaucoup de regard se tournent vers moi essentiellement masculins. C'est vrai que j'ai changée, mes long cheveux châtains ont laissé place à une longue cascade de cheveux noirs ondulée, mes yeux d'ordinaire marrons sont parsemé de dorée, et mon corps est devenu celui d'une femme avec des formes là où il faut.

Je rentre dans le train et trouve un compartiment libre. En attendant la visite du décoloré et du bouledogue. Tiens! Quand on parle du loup...

Pansy ouvre la porte du compartiment.

- Oh mais la gentille petite serpentarde Katalina est là on va pouvoir s'amuser !! Dragounet, Zabini venez!!
- Oh mais Pansy l'attardée est là!!
- Comment tu m'as appelée?? Je vais te tuer!!

Pendant que Parkinson hurle, je surprends Malefoy en train de me mater avec Zabini. Ils me font un de leurs sourires charmeurs qu'ils réservent à leurs fans, je me contente de leurs lancer des avada kedavra du regard. Pansy qui repère le manège de son Dragounet et se jette dessus. Zabini en profite pour se rapprocher de moi.

- Tu sais je crois que je pourrais te rendre très heureuse!
- Pourquoi tu pars pas alors??

Le pauvre il est devenu tout rouge, il avait pas l'habitude de se faire rembarrer par une fille. Malfoy esquisse un petit sourire. Pansy qui en a visiblement marre se décide à reprendre le contrôle.

- T'as peut être changée Jackson mais tu resteras toujours la petite bâtarde des serpentards!

Elle n'aurait jamais du dire sa. Ok mon père n'est pas quelqu'un qu'on peut appeler de fréquentable, c'est d'ailleurs pour ça que je dis qu'il est mort mais c'est mon père quand même. J'allais me jeter sur elle quand une main m'en empêcha . C'était lui. Severus Rogue. Professeur de potions cynique et également mon père.

- Parkinson, Malefoy, Zabini, sortez!

Ils partent. Waw! Vive l'autorité!

Après avoir soigneusement fermé la porte, il se tourne vers moi.

- Qu'est ce qui te prend ? C'est quoi ces habits?

Ben quoi?! Elles sont très bien mes fringues! Il doit surement faire référence à mon débardeur vert et jaune «Brasilia». C'est mon préféré et c'est pas non plus comme si j'avais une mini jupe! J'ai mis un jean et des converses avec! Alors c'est quoi la problème?!

- Encore des habits moldus! Ces moldus te rendrons folle!
- De quel droit oses tu me juger!
- J'ose parce que je suis ton père!
- Toi un père?? C'est une tentative d'humour? Tu n'a même pas était capable de te libérer pour venir me voir ces vacances! Remarque c'est comme les autres! Tout ça pour ta foutu bande de léches bottes!
- Je t'interdis de me parler sur ce ton!!
- Sinon quoi?
- Katalina, tu sais très bien que je ne suis pas mangemort mais espion! Et je suis ton père quoi que tu dises! Et je suis... vraiment désolé de ne pas avoir pu venir te voir ces vacances.

Ça y est! Il nous joue la carte de l'émotion, il me fais ça toutes les années et à chaque fois je lui pardonne. Mais pas cette fois!

- Tu sais, j'ai toujours cru que c'était ma faute si tu n'étais jamais là, si tu étais si distant avec moi. J'ai toujours cherché à me faire pardonner mais là tu vois, j'en ai marre! Alors on va faire quelque chose qu'on aurait du faire depuis longtemps: tu n'est plus mon père, je ne suis plus ta fille!

Je sors en claquant la porte pour le coté dramatique. Voilà ça faisait un moment que sa voulait sortir. Plongé dans mes pensées je ne remarque pas Malefoy et lui fonce dedans.

- Jackson, je sais que tu m'aimes mais tu pourrais éviter de me sauter dessus! J'ai ma réputation à tenir!
- Prends pas tes rêves pour des réalités!
- Qu'est ce que tu dirais si je te demandais de sortir avec moi?

- Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps!
- Tu trouves ça drôle?
- Oh oui!

Je pars en le laissant en plan le pauvre! Je trouve un compartiment libre pour me changer, effraie quelques petits gryffondors et achète des chocogrenouilles. Le train s'arrête. Les visages des premières années s'illuminent. Ben quoi c'est juste un vieux château non??

Non pas ça! Pourquoi faut il toujours assister à la répartition?! C'est le truc le plus barbant au monde! En plus j'ai faim moi! Le vieux sénile commence son discours. Blablabla la forêt interdite est interdite (il a trouvé sa tout seul??) blablabla il y aura des bals (je m'en fout je sais pas danser!) blablabla vous pouvez manger. Ah enfin !

Après avoir engloutit des dizaines de plats, je sors. Arrivée devant la porte de mon dortoir une main me retient, et je me retrouve plaquée contre le mur. Oh non pas lui!

Et me voilà plaquée contre le mur par le décolorée. Remarque ça a pas l'air de le déranger, sa le fait même sourire…Mais je rêve ou il a glissé sa main sur mes fesses ??

CLAC!!

Oups! C'est partit tout seul! Instinct de féline!

- Non mais ça va pas Jackson!

Il crache un petit filet de sang. Beurk!

- Y a le barbu qui veut te voir, le mot de passe c'est «lemon»!

Arrivée devant l'imposante porte en chêne, deux gargouilles me demande le mot de passe et me voilà dans le bureau du sénile.

- Miss Jackson, je ne vais pas y aller par quatre chemins, votre père m'a parlé de votre petite dispute. Je comprend que c'est dur d'avoir votre père comme professeur mais j'aimerais que vous régliez cela.

D'habitude j'aurais dit oui et je serais partit mais rien n'étais plus comme avant. La féline était en train de prendre le dessus.

- Miss, je sais que cet été, vous avez vécu… beaucoup de choses…

- Vous êtes au courant?
- Oui, je sais tout a propos de votre transformation et je sais également que sa vous chagrine que votre père ne s'occupe pas de vous.
- NON !! vous ne savez rien !

Je me lève et claque la porte. Les souvenirs de ma transformation surviennent en moi.

FLASH BACK

Je suis allongé sur une pierre glacée, une douleur horrible envahit mon corps comme si mes os allaient se briser à tout moment.

- Ma passionata (surnom que m'a donné ma mère) tu vas voir ça fait mal au début mais quand l'initiation sera fini, tu te sentiras tellement bien et puissante.

Ma mère a toujours eu le don de rassurer les gens. La douleur commençait déjà à diminuer.

- Ne trouves tu pas ironique ma passionata qu'une féline soit à serpentard? Tu aurais du être à gryffondor comme moi, leur maison est tellement plus chaleureuse! A serpentard il n'y a que des traitres!

La c'était destiné à mon père, elle avait eu beaucoup de mal à accepter le fait qu'il devienne mangemort. C'est d'ailleurs une des causes de leur rupture. Comme ils n'étaient pas mariés, je porte le nom de ma mère et je dois avouer que ce n'est pas plus mal! Surtout quand on a un père mangemort enseignant à Poudlard. Personne n'est au courant bien entendu!

Et ce vieux fou qui prétend savoir ce que je ressens! Il ne sait rien! Mon père ne sais même pas rendu compte que j'étais une féline! Ma mère se serre de moi pour l'énerver mais qui se préoccupe de ce que moi dans tout ça?? Personne.

Je suis plus puissante qu'avant, plus forte mais je suis toujours seule. Sans personne pour me protéger, pour me consoler et surtout sans personne pour m'aimer…

C'est sur ces pensées déprimantes que je monte à la tour d'astronomie pour m'isoler et par la même occasion peut être y passer la nuit.

to be continued

prochain chapitre mercredi! les suivants arriveront toutes les semaines le mardi soir ou mercredi si tout se passe bien!