Titre : Le petit Ondin

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages appartiennent à Clamp. L'histoire originale de la petite sirène à Disney et aux enfants…

Genre : Romance délirante ?

Avertissement : yaoi donc toute personne ne supportant pas des relations plus amicales entre deux hommes se doit de partir.

Résumé : Il était une fois dans les fonds de mers un petit ondin qui se nommait Watanuki. Sa vie bascula quand il rencontra Himawari et Doméki. WatanukixDoméki

Note : J'avoue sans honte que c'est l'image de Yûko en sirène qui m'a inspiré… C'était trop tentant pour moi. Bon par contre sachant que de la petit sirène je n'ai pas vu le film ne vous attendez pas au même déroulement. Pour moi c'est juste le scénario de base de la petite sirène dans l'univers de Yukoesque avec de grosses variantes…

Bonne lecture !

Il était une fois…

Dans les mers, tout au fond, là où nul homme ne peut s'aventurer, vivait les sirènes. Leurs chants ensorcelaient les marins voguant sur les mers. Leur beauté était telle qu'elles emprisonnaient le cœur des hommes avec facilité. Mais parmi ces sirènes, il arrivait parfois que naisse un ondin. C'est ce qui arriva à Kimihiro Watanuki. Il avait la queue de poisson et le corps d'un humain. Il n'était pas si différent des sirènes ne serait qu'il fut un garçon. Cette différence le fit se retrouver sous les ordres de la reine des sirènes. Il s'en plaignait beaucoup, sans cesse même. Mais bien qu'il ne l'avouerait jamais, il appréciait la reine. Malgré son goût prononcé pour l'alcool humain et cet appétit hors norme, elle était une femme charitable. Watanuki était son larbin, mais la femme le traitait avec certes une certaine moquerie, mais ne le tuait pas à la tâche.

Cette maîtresse était Yûko Ichihara.

Elle méritait son statut, elle pouvait ensorceler n'importe quel humain d'un seul regard. Elle en profitait bien sûr pour se fournir en alcool. Elle avait deux autres sirènes à son service, Maru et Momo. Les rumeurs courent sur ses deux jeunes filles, certaines disent qu'elles ont été fabriquées par la main de la reine même.

Puis, il y avait encore quelqu'un ou quelque chose. Ce n'était ni une sirène, ni ondin. C'était une sorte de peluche noire adorant, elle aussi, le saké. Elle disait se nommer Mokona. Watanuki ne savait pas exactement ce que c'était, ça lui importait peu…

Voilà où vivait notre petit ondin.

Il connaissait peu de chose de la surface. Il n'y allait que très peu évitant au maximum tout contact avec l'extérieur. Les sirènes valaient chères et si ses comparses pouvaient toujours se faire délivrer en usant de ses charmes, lui étant un ondin avait très peu de chance de séduire qui que ce soit.

Pourtant, un jour il dut bien s'y rendre. Sa maîtresse avait du l'envoyer chercher une cargaison de saké offerte par les habitants de la terre longeant la mer. Elle leur promettait en échange que les sirènes ne détourneraient pas les marins de leur cap. La reine n'avait pu se déplacer, elle cuvait une bouteille tranquillement écroulée sur soin siège royal. Watanuki atteignit la surface rapidement. La tempête faisait rage.

Le jeune serviteur pesta contre sa malchance et commença à battre sa queue pour avancer. Il était à contre courant. Le vent le faisait frissonner, il devait redoubler d'efforts pour ne pas céder. Soudain un immense vague l'emporta. Il ne put éviter les récifs, et les heurta de plein fouet. Un craquement sinistre retentit à ses oreilles. Il sentit ses côtes le faire souffrir atrocement ainsi que sa tête. Il vit un visage inquiet l'observant, puis tout devint noir…

Il sentait de l'eau parcourant ses écailles bleutées. Sa tête reposait contre le sol, on aurait dit du sable. Ses côtes le faisaient souffrir. Il sentait une main caresser ses cheveux, il entendit une voix féminine demander :

- C'est un ondin, je pense…

Un court silence se fit, puis la voix féminine reprit :

- Il devrait se réveiller sous peu, quelle chance que j'ai pu le soigner…

Un autre court silence, Watanuki se demandait si la personne qui lui caressait les cheveux, parlait toute seule. Il fut cependant rassurer en entendant une autre voix lui répondre. Cette voix était grave et morne, et ce qu'elle dit effraya quelque peu l'ondin :

- Il a plutôt intérêt à se réveiller, si des gens venaient à passer par là, on le capturerait sans aucun doute…

- Personne ne passe par là Doméki, répliqua doucement la voix féminine.

- Personne n'avait jamais vu d'ondin, Himawari, et pourtant nous le voyons, fit remarquer le garçon.

- Oui, nous le voyons… murmura Himawari.

Watanuki se décida à ouvrir doucement les yeux, ne supportant pas qu'on parle de lui comme s'il n'était pas là. Il croisa alors son regard… Ses deux yeux violets…

Et Watanuki se dit qu'il venait de définitivement tomber amoureux…

Oui, il venait de tomber amoureux d'Himawari…

A suivre…

L'auteur (ouvrant une bouteille de champagne) :

- Ouais ! C'est bon ! Je viens de signer mon arrêt de mort ! C'est ma huitième fic en cours ! Mais comme on dit l'inspiration n'attends pas ! Puis je vous devais bien une histoire pour Noël ! Bon par contre je vais faire une fic à trois chapitres ! Sinon, ça va partir dans une fic à dix chapitres et ça va être lonnnngggg ! Mais sans hésiter la question du chapitre serait : Mais quelle est la couleur des yeux d'Himawari ? Par désespoir, j'ai mis violets, mais c'est peut-être dorés ? Ou autre chose…

Watanuki (regardant son costume) :

- C'est normal qu'il y est rien à part la queue de sirène ?

L'auteur (souriant) :

- Ben oui, faut bien faire du fan-service !

Doméki (boudant dans son coin) :

- On peut m'expliquer pourquoi, oui, pourquoi, Watanuki tombe toujours amoureux d'Himawari en premier !

L'auteur (tapotant l'épaule de Doméki) :

- Au moins tu es sur qu'Himawari te le piquera pas…

Doméki (reprenant son visage impassible) :

- Ouais de toutes façons qui voudrait de lui ? A part moi bien entendu…

L'auteur (réfléchit) :

- L'air de rien, c'est une bonne question…

Watanuki (rougissant) :

- Hé ! Mais vous êtes méchant ! Moi je suis sûr que tout le monde veut de moi !

Doméki (hochant la tête) :

- Oui pour la cuisine…

L'auteur (souriant) :

- Ou pour le ménage !

Watanuki (part en nageant (ben voui c'est un ondin)) :

- Ouiiiiinnnnn !

Doméki (regardant Watanuki prendre le large) :

- Trop la flemme de nager après lui…

L'auteur (sort un lasso) :

- On peut toujours tester avec ça… Alors en attendant dîtes moi vos impressions… une review?

Oups j'allais oublier : Joyeux Noël!