Titre : Nights Terrors
Auteur : Lupin and black
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY
OOO
Je me souviens de ma première nuit dans la maison de Maman. Je me suis réveillé en pleurant, couvert de sueurs. J'avais dix ans et le besoin de dormir avec un couteau sous mon oreiller. J'avais l'impression d'être en sécurité même si ça ne me garantissait pas de l'être.
Bobby vivait encore avec Maman, alors je partageais ma chambre avec Angel. Bobby et Jerry avaient leur propre chambre dans le fond du couloir.
La première nuit, j'ai essayé d'être calme car je ne voulais pas réveiller Angel. Je le connaissais depuis à peine six heures et je ne voulais pas qu'il me déteste. J'ai donc étouffé mes pleures dans l'oreiller. J'étais complètement réveillé et les larmes sont venues. C'était souvent comme ça. Parfois, je pleurais tellement que je ne pouvais plus respirer.
Le médecin appelait ça des terreurs nocturnes. Elles étaient là pour une raison. Mais le médecin n'a pas essayé de savoir pourquoi. Personne n'a essayé, sauf maman. Elle m'avait sorti de cette maison. Elle avait parlé au juge de la jeunesse pour qu'il ne m'envoie pas en maison de correction pour le garçon que j'avais poignardé. Elle avait promis de me tenir loin des ennuis si il lui donnait l'autorisation de s'occuper de moi.
Alors, ils ont emballés mes affaires et ils m'ont envoyé chez elle. Personne ne me l'avait dit, je n'avais pas de compagnie.
Puis, j'ai eu trois frères plus vieux que moi. Ils ne me ressemblaient pas. Je me sentais en sécurité.
Cette nuit là, j'ai fait mes rêves habituels. Ce n'était pas vraiment des rêves, mais plutôt des souvenirs que j'essayais d'effacer. Je me suis réveillé en pleurant si fort que je ne pouvais plus respirer, les larmes brouillaient ma vision. J'étais couché dans mon lit, je pleurais et j'essayais de reprendre mon souffle dans l'oreiller. Puis j'ai senti une main chaude et ferme dans mon dos. J'ai sauté sur mon couteau et je me suis retourné, prêt à me battre, même si j'avais perdu d'avance. C'était Angel, il m'aida à m'asseoir et m'apporta un verre d'eau. J'en avais bu la moitié avant qu'il ne revienne. Le sentiment de désespoir qui écrasait ma poitrine me donnait chaud, j'étouffais. J'ai mordu ma lèvre pour ne pas pleurer. Il a prit ma main et il m'a conduit jusqu'au porche. Il s'est assis avec moi pendant presque une heure, nos doigts étaient gelés. Il ne m'a jamais posé de questions.
J'avais 15 ans la première fois que j'ai eu une relation sexuelle consentante. J'étais rentré tard, et je me suis fait gronder par maman. Quand je suis allé me coucher, je me sentais coupable et débile d'avoir inquiété maman. Je me suis réveillé en pleurant comme je ne l'avais plus fait pendant des années. Maman est venue dans ma chambre. Elle a frotté mon dos sans s'arrêter. J'ai continué à pleurer. Je me souviens que je pleurais tellement, j'avais l'impression que mes poumons allaient se paralyser. Je n'arrivais plus à reprendre mon souffle.
Jerry est entré dans la chambre avec un verre d'eau. Je n'arrivais même pas à m'arrêter de pleurer pour avaler. Maman m'a pris dans ses bras, et elle m'a câliné jusqu'à ce que les pleures diminuent. Elle me tenait près d'elle, en chantonnant, en caressant mes cheveux. Je me suis endormi, vidé. Lorsque je me suis réveillé, Angel me regardait. Il me donna un cahier et me dit d'écrire. J'ai commencé à écrire, je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai passé le jour entier, et celui d'après à remplir les pages.
Il était plein quand nous sommes allé rendre visite Bobby. Nous l'avons brûlé dans une poubelle, à l'extérieur. Peu après, j'étais assis dans le lit de Bobby et j'ai pleuré ma vie d'avant. C'était une bonne chose, car mes frères étaient là.
Ils seraient toujours là.
OOO
