petit prologue assez court mais la suite ne me plait pas encore assez pour que je la mette avec :)
c'est ma première fanfiction soyez indulgents !
je suis aussi à la recherche de bétas... (peur des fautes d'orthographes...)
ah ! et tous les personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki sauf un mon OC. je vous le présente dans ce prologue assez court.
bonne lecture et surtout n'hésites pas à laisser une review (critique positive hein !)
je mords pas encore ;)
"Bonjour, ici le commandant de vol, c'est la dernière fois que je m'adresse à vous. Dans quelques minutes, nous atterrirons à l'aéroport de Tokyo Narita. Veuillez attacher vos ceintures nous entamons la descente. En espérant que vous ayez fait un vol agréable à bord d'Italian Airlines. Attendez l'ordre des stewards pour commencer à sortir de l'avion."
- Pffffrrrrrr... pourquoi vous êtes morts ? Si seulement vous m'aviez attendue...
- Tout va bien mademoiselle ?
- Euh oui ! Je me parlais juste à moi-même !
- Attachez votre ceinture s'il vous plait.
- Oui bien sûr ! Soupirais-je. Il va falloir que j'arrête de penser à voix haute en japonais... On me comprendras ici... Bon je vais aller récupérer mes bagages, mais avant j'allume le téléphone que ma tante m'a envoyé pour mon arrivée ici. Ok tout fonctionne, je lui envoie un message :
"Je descends de l'avion je récupère mes bagages, et j'arrive. À tout de suite on se rejoins où ?"
Bon ça s'est fait. Ah! Ma valise ! La voilà ! Ouch... j'avais oublié qu'elle était si lourde !en même temps il y a toute ma vie dedans. Heureusement qu'elle roule...
Drrrr, drrrrrr
"je croyais te l'avoir dit ! Pardon d'être aussi tête en l'air ! Je ne pourrais pas venir te chercher je suis coincée au bureau avec le patron je rentrerais tard mais parle au service de conciergerie ils te donneront la clé de l'appartement, je leur ai parlé de toi. Hésites pas à commander à manger ce sera mis sur ma note au restaurant ! Bonne soirée et désolé de ne pas être là."
"et oh ! j'oubliais l'adresse ! La voilà : 5 Chome-26-15 Jingūmae, Shibuya-ku, Tōkyō-to 150-0001, Japan"
Bon ça commence bien, dis-je en refermant mon portable. faut que je trouve un plan de transports en commun, j'ai pas les moyens pour le taxi soupirai-je...
C'est où en plus Shibuya et c'est quoi tous ces chiffres ? Je suis complétement perdue ! Elle le sait que je suis jamais venue à Tokyo ? Je vais aller me renseigner auprès d'un guichet de bus. Ohlala, à peine arrivée, déjà en galère !
