Hello ! Je poste enfin le premier chapitre de ma fanfic sur Rogue et Yukino. J'ai vraiment hésité avant de le poster, parce que je doute de sa qualité, mais je ne vais pas vous faire chier avec mes doutes, si vous aimez tant mieux, je serais très heureuse, et si vous aimez pas, ben tant pis.

Pairing : Rogue & Yukino héhé (mon pairing préféré de la mort qui tue, parce que je les aime, qu'ils sont trop mignons, et enfin bref, vive le RoYu *w*)

Rating : T

Genre : Et oui, c'est une romance, et puis, depuis quand j'écris autre chose ? 8D /PAN/

Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima, l'histoire est de moi.

(!) LABEL SPPS ! (!)

Petites précisions :

Premièrement, spoil des scans sur tout l'arc Grands Jeux Magiques.

Et ensuite, ne vous attendez pas à trouver l'arc des GMG fidèle au manga dans cette fic. J'ai changé pas mal de trucs. Donc, pas de projet Eclipse, pas de Yukino qui file ses clés a Lucy (parce que y'en a marre à la fin, c'est pas la seule constellationiste du manga. Et ne vous méprenez pas, j'adore Lucy), et je ficherais la paix à l'exceed de Sting. En gros, ce sera, un tournoi, un gagnant, et basta 8D

Bref, bonne lecture !


Un rai de lumière qui flitrait à travers les rideaux caressa le visage de Yukino et la réveilla. Elle ouvrit les yeux et se redressa lentement sur son lit. Pendant une seconde, elle aurait pu croire qu'il ne s'était rien passé la veille. Rien n'avait bougé dans la chambre, chaque objet était à sa place habituelle.

Oui, à première vue, rien ne manquait.

Mis à part un tatouage en forme de tigre à dents de sabre sur son ventre. L'endroit où elle avait effacé son signe lui faisait mal dès qu'elle esquissais, je serais-ce qu'une pensée à l'égard de son ancienne guilde, même si elle n'avait aucune blessure apparente. Comme si elle lui rapellait "Tourne la page, tu n'est plus des leurs."

Lorsqu'elle se souvint de sa journée de la veille, son coeur se serra. Jamais elle ne s'était sentie aussi humiliée.

Mon amour propre et tous mes souvenirs ont étés réduis en poussière.

Elle avait été obligée de se déshabiller devant toute la guilde, avant d'être forcée d'effacer définitivement le signe de Sabertooth de son corps. Mais bon sang, comment avait-elle pu être aussi stupide ?! Comment avait-elle pu croire un instant être à la hauteur de vaincre Kagura ? Et par dessus tout, comment avait-elle pu parier sa propre vie ! La constellationniste se prit la tête entre les mais et lutta de toutes ses forces contre son envie de pleurer. Elle ne devait plus pleurer. Parce que pleurer ne lui servirait jamais à rien, a part à montrer un peu plus sa faiblesse.

Elle verserais plus jamais aucune larme, pour quoi que ce soit .

C'était à cause de sa faiblesse qu'elle avait perdu.

C'était à cause de sa faiblesse qu'elle avait été bannie de la guilde qu'elle avait mis tant de temps à intégrer.

C'était à cause de sa faiblesse que Sorano avait été enlevée !

"Le chaos régnait sur le village. Les maisons étaient dévastées, des cadavres gisaient sur la terre battue, et une enfant aux cheveux blancs pleurait, seule au milieu de se désastre.

-Papa, Maman...sanglotait la fillette.

Elle était à genoux dans le sable, les genoux égratignés par sa course pour échapper aux partisans de Zeref. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient à la fin ? Pourquoi avaient-ils tué ses parents ? La fillette ne comprenait pas ce qu'ils avaient fait de mal.

-Yukino ! Une enfant âgée d'à peine quelques années de plus que Yukino arriva en courant vers celle-ci.

-Sorano ! T-Tu est... -Dépêche toi ! Ils arrivent ! On doit se partir le plus vite po...

-Je l'ai !

Un homme portant une capuche et une cape noire venait de soulever Sorano dans les airs. D'autres hommes couraient dans leur direction.

-Sorano ! hurla Yukino. Lâchez la !

-Cours Yukino !

-Non ! Elle donna un coup de pied à l'agresseur de sa soeur, de toute la force dont elle était capable, ce qui eu pour effet de faire le faire rire.

-Tu pense pouvoir sauver ta soeur ? Ouvre les yeux, tu est bien trop faible !

-Sauve toi Yukino ! Je t'en prie !

-Sorano...

-SAUVE TOI !

-Ne la laissez pas s'échapper ! hurla l'homme qui tenait Sorano. Les yeux remplis de larmes, Yukino courut le plus vite possible loin de cet endroit, le plus loin possible.

Elle s'enfonça dans la forêt qui bordait le village, et continua sa course jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et s'écroule devant...une grotte ? Elle sourit faiblement, se releva péniblement et courut se cacher à l'intérieur. Il faisait sombre, et elle avait froid, mais elle avait obéi à sa soeur.

-Sorano...murmura t-elle, lorsqu'elle fut enfin en sécurité. SORANO !"

La constellationiste se souviendrais toujours de la dernière fois où elle avait vu sa sœur. Son visage d'ange lui criant de se sauver, tout en se débattant inutilement. Sorano n'avait que douze ans. Et c'était grâce à elle que Yukino était en vie aujourd'hui.

Yukino secoua la tête pour chasser les images qui se manifestaient à chaque fois où elle pensait à sa soeur. Il fallait qu'elle arrête de remuer le passé.

Elle se leva, et alla prendre une douche. Une fois habillée, elle se rendit dans le salon et alluma le lacryma TV.

"...troisième jour de la compétition des Grand Jeux Magiques de Fiore. Notre invité d'aujourd'hui n'est autre que Lahar-san du Conseil Magique..."

Parfait, elle n'avait rien manqué. Elle s'enfonça plus profondément dans son fauteuil et se prépara mentalement à affronter plusieurs heures de combats et de commentaires stupides de la part de l'envoyé spécial du Sorcerer.

Elle soupira. Pourquoi se forçait-elle à regarder ce fichu tournoi, alors qu'elle n'y participais même plus, déjà ? La raison était simple. Elle voulait savoir qui de Fairy Tail ou de Sabertooth remporterai les Grands Jeux Magiques. Et cela sans rater un seul combat. Elle n'aurait pas su dire précisément pourquoi elle tenait autant à connaître précisément pourquoi et comment la guilde vainqueure atteindrait le titre de guilde n°1 de Fiore. En tout cas, elle ne voulait pas en rater une miette.

Lorsque les membres de l'équipe de la guilde aux dents de sabre apparurent sur l'écran, Yukino sentit son coeur se serrer une énième fois et sa blessure invisible la brûler. Elle grimaça et s'efforça d'être optimiste. Tout cela finirait par passer. Elle finirait bien par oublier.

Vers la fin de l'après midi, lorsque les épreuves prirent fin, la constellationiste se leva et sortit prendre l'air. Elle avait passé la journée enfermée, et sortir un peu lui ferait le plus grand bien.

Yukino ne marchait dans les rues de Crocus que depuis une petite heure, et pourtant le jour déclinait déjà. Elle hésitait à rentrer chez elle quand elle aperçut Sting.

Il remontait la rue dans le sens inverse du sien. N'ayant aucune envie de le croiser, la constellationiste changea de trottoir. De toute façon, il ne l'avait même pas vue.

Lorsqu'il passa à sa hauteur, sa marque recommença à la picoter. Elle s'arrêta. Cette histoire était tout de même sacrément bizarre. Etais-ce un genre de réaction psychologique dû à son bannissement ? Comme si elle avait besoin de ça.

Yukino s'apprêtait à reprendre sa route, lorsque Sting fit de nouveau irruption dans son champ de constellationiste ne put réprimer sa curiosité et les observa quelques secondes. Nonchalamment appuyé contre un réverbère, un sourire charmeur sur les lèvres, il était en grande discussion avec une brune. Plutôt jolie, elle semblait fascinée par ses paroles. Elle esquissa un sourire dépité. Ayant été mage de Sabertooth pendant un peu plus d'une année, elle n'ignorais rien de la réputation de tombeur du dragon slayer. Cette fille ne serait plus rien à ses yeux dès lors qu'il l'aurait mise dans son lit. Elle songea qu'après tout, il était normal que cette fille qui ignorait tout de lui se soit laissée mener en bateau. Il était vrai que Sting avait beaucoup de charme dans son genre, même si Yukino préférait nettement Rogue...

-Hein ? pensa la constellationiste avec stupeur.

Elle n'était quand même pas en train de comparer lequel des Twins Dragons avait le plus de charme ? Si ? Et elle venait de conclure que c'était Rogue par dessus le marché. Mais bien sûr. Et cette saleté de marque qui refusait de se calmer...

Yukino eut un faible sourire. C'était sûrement le fait de voir Sting et sa copine qui l'avait fait dériver sur ce genre de pensées. Après tout, elle n'avait pas l'habitude. Etant d'un naturel timide, la constellationniste n'avait jamais vécu ne serais-ce qu'une histoire d'amour.

Elle chassa rapidement ces pensées et reprit son chemin.

La nuit tomba alors qu'elle était à mi-chemin de la résidence dans laquelle se trouvait son appartement. Elle accéléra le pas, peu désireuse de rester plus longtemps dans ces rues désertes, à l'heure où elles n'étaient éclairées que par quelques réverbères solitaires qui émettaient une faible clarté blanche.

Yukino n'était qu'à quelques mètres de l'entrée de sa résidence lorsqu'elle les entendit. Un bruit de course derrière elle. La jeune mage n'eut pas le temps de se retourner qu'elle fut poussée aussi rapidement que violemment derrière un des buissons qui entouraient la résidence. Le choc de son estomac contre le sol chassa l'air de ses poumons, et son assaillant ne lui facilitait pas la tâche en plaquant ses mains sur sa bouche. Quand elle put enfin respirer (par le nez) elle entreprit de se défaire de l'étreinte de son agresseur qui l'empêchait de crier, mais il était manifestement trop fort pour elle.

La constellationiste pesta de dépit. Non, il était hors de question qu'elle se laisse faire. Elle en avait plus qu'assez de sa faiblesse. Elle allait invoquer Libra, on verrait bien si, qui qu'il puisse être, celui qui venait de l'entraîner dans ce buisson plein d'épines aurait envie de recommencer quand elle l'aurait pendu par les pieds.

Si elle pouvait atteindre ses clés, elle ce demanda néanmoins comment elle pourrait bien ouvrir la porte de la Balance sans pouvoir prononcer un mot. Décidément, ce n'était pas son jour. Ni ma semaine, songea t-elle amèrement. Au moment où elle saisit ses clés, dans la poche sa jupe, elle entendit son agresseur murmurer d'une voix a peine audible :

-Tiens toi tranquille bon sang !

Ses lèvres étaient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle chatouiller son oreille.

Yukino se figea en entendant ces mots. Elle avait reconnu cette voix.

A travers l'épais feuillage sombre des buissons, elle distingua trois silhouettes qui se tenaient dans l'ombre, leurs ombres se découpant sur le trottoir éclairé par les réverbères.

-Ou est-ce qu'elle est passée ? grogna une voix

-Continuons a chercher, elle ne peut pas être allée bien loin ! lui répondit une voix féminine.

-C'est toi qu'ils cherchent. Poursuivit son "agresseur".

Les deux mages attendirent que les soldats se soient suffisamment éloignés pour ne plus les entendre. Alors, Yukino osa murmurer :

-…Rogue ?

Il ne répondit pas, mais desserra immédiatement son étreinte autour d'elle, se mit debout, et l'aida à se relever. Elle aperçut brièvement son visage encadré par une chevelure noire de jais, et son expression éternellement sombre.

Elle avait vu juste, c'était bien le dragon slayer de l'ombre qui venait de la sauver. La sauver de quoi, elle ne savait pas, mais en tout cas, on pouvait dire que Sabertooth était de sortie ce soir…

La constellationniste ne voyait pas du tout ce que ces mages -car il lui paraissait probable qu'ils en soient- pouvaient bien lui vouloir. Cela ne pouvait pas avoir un rapport avec le tournoi, elle ne faisait même plus partie de Sabertooth…. A cette seule pensée, sa blessure invisible lui fit mal à l'endroit habituel. Ça commençait vraiment à devenir sacrément bizarre cette histoire. Tous les mages bannis de Sabertooth avaient-il ressenti la même chose qu'elle ?

Quoi qu'il en soit, cela faisait un mal de chien.

-Tu est blessée ? finit-il par lancer.

Tiens, il venait de lui adresser la parole. Merveilleux.

-Euh, non, ça va. Merci. Parvint-elle à balbutier.

Pathétique. Vraiment, elle n'était même pas fichue d'aligner deux phrases devant Rogue. Certes, c'était Rogue et, fidèle à lui même, il ne disait absolument rien. Il n'était pas réputé pour son empathie, et cela la mettait d'autant plus mal à l'aise qu'elle avait pensé à lui d'un manière encore plus gênante il peine trente minutes. Mais il venait quand même de la sauver de quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais si ça valait la peine que Rogue Cheney la pousse dans un buisson, elle avait toutes ses raisons de s'inquiéter.

Elle allait lui demander quelques explications mais un mouvement furtif derrière eux leur apprit qu'ils avaient plutôt intérêt à décamper. Vite. Ils n'étaient pas des mages de Sabertooth pour rien. Et avoir d'excellents réflexes faisait partie des compétences indispensables à avoir pour pouvoir accomplir les missions confiées à leur guilde.

-Que la chasse commence, lança la voix féminine, une assurance tranquille dans la voix.

Le dragon slayer attrapa la constellationniste par la main et l'entraîna à sa suite.

-Suis moi !

Elle hocha la tête et se mit à courir à la suite de Rogue, dans un dédale de rues, si rapidement qu'elle en perdit rapidement le sens de l'orientation. Mine de rien, il courait vite. Trop vite. Sans ses sens aiguisés de Dragon Slayer, il n'aurait sans doute pas pu se déplacer aussi rapidement sans se casser la figure avec aussi peu de lumière. Yukino avait de la chance d'avoir l'habitude des rues pavées de Crocus. Même en se guidant sur les pas de Rogue, elle priait pour ne pas trébucher. Leurs poursuivants étaient coriaces et les suivaient toujours, bien qu'à cette vitesse ils les aient rapidement distancés. Ils s'étaient certainement divisés pour mieux les traquer.

Rien à faire, Rogue savait où il allait, et elle n'entendit bientôt plus que les bruit de leur course effrénée sur les pavés.

Ce ne fut qu'une fois arrivée devant une résidence sombre que Rogue s'arrêta et lâcha la main de Yukino. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'il la tenait durant leur trajet. C'était un geste insolite de la part du dragon slayer de l'ombre, qui avait pour habitude de se tenir le plus loin possible de toute personne n'étant pas Frosch ou Sting. Décidément, cette journée était trop étrange pour qu'elle se fatique à essayer de tout saisir.

Alors qu'elle reprenait son souffle, et vit Rogue placer son index devant sa bouche pour lui intimer le silence. Elle déglutit et hocha la tête. Avec ce regard terrifiant qu'il venait de lui lancer, aucun risque qu'elle fasse du bruit, elle n'avait aucune envie qu'il la fasse taire lui même. Il y avait des moments où il lui filait vraiment la chair de poule. Ils passèrent dans un couloir où s'alignaient une dizaine de portes toutes identiques. Rogue déverrouilla l'une d'entre elles, qui portait le numéro onze. Elle le suivit timidement lorsqu'il lui fit silencieusement signe d'entrer.

Tandis que Rogue refermait la porte, Yukino jeta un regard circulaire sur l'appartement qui se trouvait derrière la porte. Il était plutôt grand, et la décoration assez classique. Rien ne traînait, et tout était bien rangé.

Un millier de questions se bousculaient dans l'esprit de la constellationniste. Comment savait-il que les gardes la traquaient ? De quelle manière l'avait-il retrouvée ? Et par dessus tout, pourquoi l'avait-il poussée dans ces buissons, et entraînée en sécurité ?

Les règles de Genma étaient claires. Aucun mage de Sabertooth n'avait le droit de fréquenter un membre banni. C'était, selon lui, déshonorer sa guilde, celle où les mages étaient les plus puissants de tous. Et les imbattables ne fréquentent pas les faibles. Et puis, tant qu'on y était, pourquoi ne pas organiser des réunions de membres bannis tous les ans ? ("Tiens, t'es encore là toi ?" "Ah, je savais qu'il se ferait virer en moins de deux lui.") Enfin bref, tout ça pour dire que Rogue n'avait aucune raison de l'aider. Yukino n'avait rien fait qui justifie ce qu'il venait de faire pour elle. Au contraire, il aurait pu se contenter de rentrer chez lui, la laissant aux mains des gardes. Terminé, il n'avai rien vu.

Mais il ne l'avait pas fait. Au lieu de ça il l'avait protégée. Elle était là, plantée au milieu de l'entrée, à passer en revue les mille et unes questions qui lui trottaient dans la tête, lorsqu'un chat lui fonça dans l'estomac, lui faisant perdre l'équilibre.

-Yukinoo !

Elle reconnut la voix de l'exceed de Rogue, Frosch. Elle portait en permanence un cosplay de grenouille rose, et avait la manie de parler d'elle à la troisième personne -enfin, pour exprimer son approbation à ce que disait Rogue ou Lector, la plupart du temps-.

En tout cas, Frosch avait l'air très contente de la voir. Cela la fit sourire. Elle se releva et croisa le regard de Rogue. Ses yeux rouges à la pupille fendue qui la toisaient avec une expression étrange lui firent complètement perdre le fil de sa question, et tout ce qu'elle fut capable de dire fut :

-Où est-ce qu'on est ?

La question parut insolite à Rogue, qui haussa un sourcil avant d'ouvrir la bouche pour répondre, mais Frosch le prit de vitesse en lançant joyeusement un :

-Chez nous ! Bienvenue Yukino-chan !


Hum. J'ai envie de dire "review ?" sauf que j'ai une peur bleue des flames, donc...faites comme vous le sentez 8D

Et merci à Hélénouille. (parce qu'elle est gentille et que sans elle, j'aurais mis cent ans à poster ce chapitre 8D)

Merci d'avoir lu !