Hello ! Me revoilà avec cette mini-fic à mini-chapitres, que j'ai commencé juste après l'épisode 19 qui m'a franchement inspirée.

Avertissements : illogique, tout le monde il est gay tout le monde il est gentil, et c'est tiré par les cheveux jusqu'à la racine... En français, ça veut dire que cette fic n'est ni très cohérente, ni très réaliste et pleine de slash. J'espère que vous aimerez quand même... O:)

Disclaimer : RIB possèdent tout et s'amusent à le massacrer. Si Glee était à moi, je ne laisserais pas les choses se passer comme ça. Mais Glee n'est pas à moi, alors j'écris derrière mon ordi et je m'écrase...

Dédicace : Au merveilleux/gentil/talentueux/ultra sympa Aldric qui m'a aidée pour le titre et offert - accrochez-vous - CINQ one-shots le week-end dernier ! o.o Donc mes cinq chapitres sont pour toi, tu les as largement mérités (et plus encore).

Résumé : Cinq couples, cinq baisers, cinq photos. Mais qui se cache donc derrière l'appareil ? Et les voyeurs sont-ils forcément tous des pervers ? Slash. Basé sur le 3x19, et donc sur le deuxième bal de promo de McKinley.

Bonne lecture, mes lecteurs adorés ! ;)


Première photo - Sous la menace

« Ça craaaaint ! », se plaignit Becky Jackson pour ce qui semblait être la centième fois de la soirée.

Elle n'aurait jamais dû accepter l'invitation de miss Gros-Pif-Gros-Ego ! Cette dernière squattait la salle de bain depuis bientôt une demi-heure, les deux gays s'accaparaient le lit et la télé avec leur série minable et Puck essayait de lui piquer ses M&M's. Elle était sûre que même au lycée il y avait plus d'animation…

Une idée qui aurait fait la fierté du Coach Sue traversa soudain son esprit. Une idée qui promettait de rendre la soirée plus intéressante.

Lançant un dernier regard menaçant au garçon à crête qui convoitait son minibar, elle saisit le sachet de préservatifs qu'elle avait acheté et le lança sur le lit… pour le voir atterrir directement sur la tête de Blaine. But !

Puck pouffa à la vision du jeune homme recouvert de préservatifs, tandis que Kurt l'aida – non sans l'ombre d'un sourire lubrique – à se débarrasser de ceux qui étaient coincés dans ses cheveux.

« Becky, à quoi tu joues ? », l'interrogea Blaine qui devenait légèrement, mais alors très légèrement, d'un beau rouge écarlate.

« Bah, on s'ennuie ferme à cet anti-prom de losers… Faites le tout de suite, ça mettra plus d'animation ! »

Personne ne bougea, ni même n'osa respirer. Car tous voyaient au regard déterminé de la jeune fille qu'elle était plus que sérieuse.

« Becky, on ne peut pas… faire ça ici », commença Blaine, mal à l'aise au possible.

« Aies pas honte, t'es très bien foutu… Et puis t'as rien à cacher, je t'ai déjà vu la semaine dernière dans les vestiaires en train de… »

« Quoi ? »

Puck, Kurt et Blaine avaient parlé – enfin, hurlé – en même temps.

« Qu'est-ce que t'as vu ? », poursuivit le brun à crête, qui trouvait finalement un grand intérêt à cette conversation.

« Il était en train de se tripoter le… », commença-t-elle en mimant le geste dans le vide.

« Stop ! C'est bon, ils ont compris ! », la coupa Blaine, qui aurait préféré que le lit soit en fait une trappe lui permettant de s'enfouir sous terre pour ne plus jamais en ressortir.

« Et je peux savoir pourquoi tu ferais ça dans les vestiaires ? », l'interrogea Kurt qui trouvait cette idée très intéressante.

Le brun fixait le sol avec intérêt, se disant qu'il préfèrerait encore être au vrai bal dépourvu de son cher gel plutôt qu'au milieu de cette discussion.

« Je… C'était juste après ta prestation de Not the boy next door et je… tu… le pantalon doré et… ta façon de danser aussi et… j'ai craqué… »

Quand elle vit la lueur dans le regard de Kurt à ces mots, Becky sut qu'elle avait presque gagné.

« Alors, vous les utilisez ces préservatifs ? »

Kurt allait répliquer mais Puck le doubla.

« Dis-moi, Becky, qu'est-ce que tu faisais dans nos vestiaires ? »

« Bah je me cachais pour regarder les footballeurs sous la douche ! », lâcha-t-elle comme si c'était une évidence.

Croyant que l'attention de la blonde était détournée, Kurt et Blaine se levèrent du lit et se dirigèrent le plus discrètement possible vers la porte.

« Eh vous deux, qu'est-ce que vous faites ? »

« Euh… on va y aller… », répondit Blaine.

« Fais gaffe à toi le gélifié, j'ai pris des photos dans les vestiaires… »

Kurt n'eut pas le temps de s'interposer pour défendre son bien-aimé que ce dernier se jetait sur ses lèvres, le poussant sur le lit en murmurant un vague « Fais tout ce qu'elle dira ».

« Youhou ! », s'écria Becky, victorieuse, en sortant son portable pour immortaliser cet instant. Puck fit de même tandis que les deux jeunes hommes tentaient tant bien que mal d'assouvir l'envie de voyeurisme de la jeune fille tout en gardant un maximum de dignité. Ce qui pour eux, consistait à s'embrasser furieusement, Blaine allongé sur un Kurt totalement inapte à le repousser. À ce rythme-là, il était évident pour tous que leurs vêtements ne feraient pas long feu.

« Vingt dollars qu'ils s'étouffent dans moins de cinq minutes ! »

« C'est tout ce que t'as, Puckerman ? Dans moins de deux minutes ! »

« Tenu ! »

Un raclement de gorge se fit entendre, suivi d'un « Ça va, je ne dérange pas trop ? » signé Rachel Berry, alias la sauveuse, alias la garce qui pourrit la soirée, selon le point de vue duquel on se plaçait.

Kurt et Blaine profitèrent de cette intervention pour décoller leurs bouches et leurs corps, qui se trouvaient alors dans une position qu'on pourrait assimiler à un porno habillé. Au moins, leurs vêtements n'étaient que froissés !

« Faites ce que vous voulez les gars, moi je vais au bal », déclara Rachel qui, ils venaient enfin de le remarquer, portait sa robe de soirée.

« On vient avec toi ! », décida brusquement Blaine, qui savait que Kurt et lui devaient à tout prix sortir d'ici s'ils voulaient conserver le peu d'honneur qu'il leur restait.

Rachel venait d'ouvrir la porte et partit sans les attendre.

« Suis-là », murmura Kurt à l'oreille de son petit-ami. « Je te rejoins, j'ai une dernière chose à régler. »

Blaine s'exécuta, et le châtain se tourna vers Becky.

« Pour les photos de Blaine dans les vestiaires, ton prix sera le mien. »


Merci d'avoir lu ! Les quatre autres chapitres sont tous déjà écrits, donc leur arrivée ne dépend que de vous et de vos reviews... ;)