Bon voila, tout compte fait j'ai décider de faire mon propre crossover CSS/HP donc rien n'est à moi sauf l'histoire ! Pour le 5 tome de Hp je n'en tiendrais pas compte.

Point sur les situations : cote Sakura : Ils ont 15, Lionel n'a pas écrit à Sakura quant a Anthony il est toujours en Angleterre mais donne régulièrement des nouvelles. Elle a dit à son père et à son frère pour les cartes et elle devait passer la nouvelle année scolaire en Angleterre avec Tyffanie.

Coté Harry : Ils ont aussi 15 ans et vont rentrer en cinquième année.

Chapitre1 : Etrange lettre !

Sakura se réveilla ce matin la sous les appels de son frère des plus insistants. Elle se leva et réveilla Kero qui descendit à la cuisine en pestant contre les grands frères. Il poursuivit ses râles jusqu'à qu'il remarque que quelque chose d'inhabituel trôner sur la table : un hibou portant une lettre pour Sakura apparemment il devait le la lui remettre en personne. Kero s'apercevant ça cria, Sakura alarmée par le cri de son gardien descendit pour se trouver dans la cuisine. Au sitôt le hibou déploya ses ailes pour atterrir doucement sur l'épaule de la jeune fille pour lui tendre la lettre qui était destinée qu'elle prit avec mille et une précautions. Il y avait deux feuilles apparemment du parchemin. Elle lut à haute voix :

Collège Dragon Rouge, école de sorcellerie.

Directrice : Ikaho Mangu Ordre de Merlin, Docteur es Sorcellerie, Enchantrice, Manitou de la confédération des Mages et Sorciers.

Cher Miss Kimonoto,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez une inscription au Collège Dragon Rouge. Vous trouvez ci joint la liste du matériel pour le bon déroulement de l'année scolaire. La rentre ayant lieu le premier septembre nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Merci de votre compréhension avec mes sentiments les plus distingué

Yumato Piloji Directeur adjoint.

(Thomas) « Y'a pas un autre papier ? »

(Sakura) « Si ! Chère mademoiselle Kimonoto,

Je tiens à vous dire que vous avez rater quatre années à Dragon Rouge à cause d'un puissant sort qui nous empêchait d'avoir un contact quelconque avec votre entourage et vous même qui vient juste d'être levé. De ce faites, je vais vous envoyer l'un de nos meilleurs élèves pour rattraper ce retard et que vous puissiez passer en 5 années. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Très sincèrement, Ikaho Mangu

P.S : je tiens à vous signaler qu'une de vos connaissances Tiffanie Daidoji suivra les cours de rattrapage avec vous. »

(Dominique) « Une sorcière ? ! Apres les cartes c'est bien possible. Appelle Tiffanie pour voir si elle a aussi reçu la lettre. »

Apres le coup de fil, qui confirma que Tiffanie avait elle aussi reçu une lettre, elle décidèrent qu'elles demanderaient s'il n'y avait pas une école de sorcellerie en Angleterre. Elle reçurent la réponse quelque jour plus tard, confirmant qu'il avait une école en Angleterre et le directeur acceptait de les prendre mais qu'elles rattraperont les cours à Poudlard une semaine après leur arrivé en Angleterre. Elles prévinrent Anthony des petits changements.

Cela faisait deux jour qu'elles étaient en Angleterre, parlant avec Anthony de Poudlard, qui ne savait rien à ce sujet, il était pourtant sur d'avoir déjà vu le sceau quelque part mais il n'arrivait pas à savoir ou. Ils se promenaient dans la rue d'Anthony, faites de plusieurs petits manoirs avec de grands jardins. Ils allaient rentrer quand ils sentirent une poussée de magie. Sakura allait faire apparaître son sceptre quand Anthony l'arrêta en lui disant que ce n'était pas de la même magie que celle qu'ils utilisaient auparavant. Comme pour lui donner raison une marque verte en forme de tête de mort avec un serpent sortant de la bouche, même s'ils ne savaient pas ce que s'était, la marque des ténèbres (Qui ne la pas reconnu ?) leur faisait froid dans le dos. Ils virent alors avec surprise si c'est encore possible apparaître une jeune fille tenant par la main un petit garçon âgé d'environ 7 ans. La jeune fille jeta un coup d'?il à la rue paru soulager mais se crispa quand elle vit les trois adolescents puis elle haussa des épaules comme pour dire pour ou on en ai. Elle se retourna vers le garçon et le regarda.

(Anthony) « Ange... »

(Tyffanie) « Tu la connais ? »

(Anthony) « Oui. Elle s'appelle Ange Knight et son frère c'est Priam. »

Ange quitta du regard son frère pour le porter derrière celui ci puis son regard se fit vague, ses traits devinrent sérieux et mortellement inquiets puis elle parla :

(Ange) « Priam, tu te doute pourquoi les barrières sont tombées ? Les nôtres mais aussi trois qui protège Potter. Je veux que tu ailles trouver Harry, et que tu lui explique la situation et que vous attendiez si quelqu'un vient et qu'il y a nos étincelles c'est bon sinon vous vous cassez peu importe qui sait avec ce portoloin, il faut dire la destination en fourchelangue. Bien tu vas le lampadaire derrière toi ? C'est la limite des barrières après ce lampadaire tu seras protégé, au faite si tu dois partir c'est à Poudlard pas autre part ! Si les barrières te bloquent dit sorbet au citron en fourchelangue. Allez vas y ! Cours ils arrivent. »

Priam qui avait jusque là gardait la tête baissait, la releva et sourit à sa soeur puis se mit à courir sans aucun regard en arrière. Ange quant à elle, se retourna et leva la tête vers la marque. Elle sortit de sa poche, un bout de bois blanc et leva en l'air. La baguette émit une gerbe étincelles rouge qui semblèrent s'accrocher au ciel attendant que quelqu'un les enlève de là. Mais la jeune fille s'occupait à présent des personnes qui apparaissaient. Une vingtaine de personne toutes cagoulées était maintenant en arc de cercle, il restait pour tant une place au centre de l'arc. Soudain, un homme apparut, en le voyant Sakura ne put retenir un cri d'horreur. Le nouveau venu se retournèrent vers eux et eut un mauvais sourire puis il pointa sa baguette vers eux.

(Voldemort) « Avada kedavra ! »

(Ange) « Antiqum valli ! »

Le sort vert fonça vers les trois les trois ados qui était pétrifier mais il fut arrêter par un grand mur orange pale. Le sort avait fait de grosses lézardes sur tout le mur et la protection menaçait de s'éffrondrer si on lui envoyait encore un sortilège.

(Voldemort) « Voyez vous ça ! Ange Knight descendante illégitime de Salazar Serpentard défends des moldus ! Ange, faire ton sort ne t'as pas trop pris d'énergie, mais résister à mon sort t'a en a pris beaucoup. Regarde toi ! A genoux devant moi comme tes parents avant de mourir me suppliant d'en finir. »

(Ange) « Ferme la Tom et ouvre grands tes oreilles ou ce qui te sert d'oreilles. Jamais un Knight ne se joindra à toi pour ta petite vengeance d'enfant mal aimé et incompris. Si tes larves t'écoutaient, ils te tueraient ! Tu es ce que tu déteste le plus !... »

(Voldemort) « Ferme la ignorante ! »

(Ange) « Non ! Tu es un sang de bourbe ! Ton père était un moldu ! Pourtant tu te prétends sang pur laisse moi rire ! Tu me fais honte, tu fais honte à ta famille et ta mère ! »

(Voldemort) « Je t'ai dit de te la fermer ! Et ne parle pas de ce que tu ne sais pas. »

(Ange) « Sinon quoi ? Tu vas me tuer comme tu as tuer mes parents ! Bien qu'est que tu attends vas y tue moi ! »

(Voldemort) « Je vais t'apprendre à ne pas me tenir front ! Doloris ! »

Le sortilège rouge fonça vers la jeune fille qui s'était relevée prête à recevoir le sort. Le sort se fit absorber par une espèce de fumée bleue qui se brisa dans un bruit de verre bisé.

(Voldemort) « Tu as plus de ressources que je ne le pensais. Tu peux venir te joindre à moi toi et ton frère. »

(Ange) « Jamais ! Tu m'entends JAMAIS »

(Voldemort) « Ne jamais dire jamais ! Calculis ! »

Ange se souleva de terre, ses bras et ses jambes s'écartèrent. Puis elle cria si fort, qu'Anthony se demanda comment les gens ne pouvaient pas entendre ces cris. Une goutte de sang tomba sur le sol puis une deuxième glissait sur la chaussure de la jeune fille. Dont les vêtements commençaient à devenir des lambeaux laissant voir des petites griffures pas plus grosses d'un ongle.

(Voldemort) « C'est un nouveau sort. Des cailloux pas plus gros de l'ongle de mon petit doigt apparaissent puis ils foncent sur toi à une belle petite vitesse entrant dans ta chair pour y rester. Que dis tu si je réduisais la vitesse de nos chers cailloux pour qu'ils te rentrent plus lentement encore ! »

Un champ de force apparurent soudain renvoyant les cailloux à leur destinataire. Ange retomba lourdement sur le sol dans son sang. Tout le monde put voir arrivé un homme les manches retroussés la baguette tendue vers le champ de force. Ange releva la tête puis elle fronça des sourcils pour sourire quand ses yeux se posa sur le bras gauche.

(Voldemort) « Sirius Black mon plus dévoué mangemort ! Hum c'est pas qu'on s'ennuie ici mais des aurors vont arrivé d'une minute à l'autre et je doute que se soit pour le thé ! On s'en va ! »

Les mangemorts éclatèrent de rire avant de partir avec leur maître laissant le coupable en fuite mais innocent et quatre adolescents dont trois en état de choc et une évanouie ! Le sorcier pointa sa baguette vers la jeune fille et lui jeta plusieurs sort de soin. Ange se réveilla quelques instants plus tard avec la ferme intention d'avoir des explications de l'homme qui l'avait sauvée mais d'abord elle devait envoyer des étincelles avant de changer l'apparence du fugitif. Pour la deuxième fois des étincelles s'accrochèrent dans le ciel mais cette fois ci, elles étaient argentées aux bords verts. Puis elle se tourna vers Sirius avant de mettre sa main sur son front et l'autre sur le ventre.

(Ange) « Converto Corporis ! »

Sirius sentit une étrange chaleur sur tout son corps, il savait qu'il changeait d'apparence. Les trois adolescents qui étaient rester passifs ces derniers moments décidèrent d'avancer vers le duo. L'homme qui s'appelait Sirius Black se transformer, ses cheveux devenaient blonds et étaient plus court ces yeux noirs et ces habits devenaient neufs.

(Sirius) « Merci ! »

(Ange ) « De rien, ce serait plutôt à moi de vous remercier. Vous m'avez sauvez la vie. Vous êtes un drôle de mangemort M. Black, vous n'avez pas de marque, vous défendez et je crois que je vais arrêter la liste ! Mon frère et votre filleul arrivent ainsi que les aurors. Vous êtes maintenant Samy Bonfu un cousin éloigné du coté de ma mère à la qu'elle vous venait rendre visite. Vous viviez en Amérique et vous avez vos études dans un collège elfique dont vous pouvez rien dire ! »

(Sirius) « Je il...Pourquoi ? »

(Ange) « Il a vraiment exister mais on pas de nouvelles et le pourquoi je vous l'ai expliquer avant non ? »

(Priam) « ANGGGGEEEEE ! Alors il est comment ? C'est qui lui et les deux filles avec Anthony ? Et tu as fait quoi ? Tu me raconteras tout ! Hein ? »

(Ange) « Doucement les questions ! Alors il est affreux, lui c'est Samy Bonfu tu sais notre cousin. Pour les filles ben j'en sais rien ,j'avais autres choses à m'occuper à ce moment là et oui je te raconterais tout à Poudlard ! Bonjour Potter. »

(Homme) « Miss Knight ? Je suis Daniel Turko chef des aurors. Le professeur Dumbledore ne devrait plus tarder.

Une heure et demie plus tard les aurors soit partis, Ange et le professeur Dumbledore parlait un peu plus loin. Alors que les autres faisait connaissance avec le trio.

(Harry) « Je me demande de quoi ils parlent ! »

(Anthony) « Tu connais Ange depuis longtemps ? »

(Harry) « Non on peut pas dire qu'on se connaît vraiment, je suis à Gryffondor et elle à Serpentard et nos deux hum groupes sont plutôt ennemis qu'autre chose ! Et toi ? »

(Anthony) « Depuis qu'on a quatre ans ! Et dire que depuis tout ce temps elle m'avait caché qu'elle était une sorcière ! »

(Ange) « Parce que toi tu ne me cache rien peut être ! Priam ton rat est ou ? »

Si la première phrase était amicale la deuxième était tout le contraire. Ce qui laissa devinait quelque chose à deux personnes tandis que Priam se demandait ce que son rat avait pu faire pour que sa soeur parle si froidement. Il répondit puis la guida vers leur maison pour en revenir dix minutes plus tard avec une cage. Ou un rat agité à la vue de Harry (Ben oui Sirius il a changé !) Essayer vainement de trouvez une sortie.

(Harry&Sirius) « Petigrow ! »

(Ange) « Non moi c'est Ange vous avez déjà oublié ? Etre sénile à votre âge c'est grave non ? »

(Dumbledore) « Bien, vous prendrez le portoloin pour allez à Poudlard, vos affaires vous y attendent. Puis un tours à l'infirmerie ensuite venez me voir à mon bureau. »

(Ange) « Et pour Drago ? »

(Dumbledore) « Il vous attend Miss Knight »

Avec un pop il disparut. Le groupe se trouva plonger dans un silence inconfortable. Priam sortit le portoloin que sa soeur lui avait donné quelques heures avant. Les sorciers agrippèrent immédiatement le portoloin, tandis que les magiciens suivent le mouvement avec réticence. Alors Ange prononça quelque chose qui ressembler énormément à un sifflement de serpent, l'expression de Harry changea en horreur puis ils sentirent comme un crochet les tirant vers un endroit tandis que leurs pieds quittaient le sol. Ils réatterirent sur un sol dur et froid. Harry allait dire quelque chose lorsqu'un cri l'arrêta.

A Suivre ! Qui a dit que jetais sadique ?

Note : Pour l'école de sorcellerie, dans beaucoup de fic Sakura va directement à Poudlard or dans le tome 4 on apprends qu'il y a différentes écoles : Beauxbâtons(France), Dumstang(Bulgarie)et l'école brésilienne du correspondant à Bill puis l'institut des sorciers de Salem bien que le dernier je ne suis pas sur que ce soit une école puis a ce que je sache Sakura est japonaise non ? Donc je trouve normale qu'il y ait une école de sorcellerie japonaise et qu'elle y aille !

Bien maintenant pour qu'elle aille à Poudlard il me fallait un persos transitoire (Ange) qui connaisse Anthony et soit un sorcier donc aiderait Sakura. C'est vrai j'aurais pu mettre Harry ou Hermione ou autre sorcier vivant parmi les moldus qu'on connaît un temps soit peu mais bon je préfère cette idée pour la suite de l'histoire et l'intrigue.

Sinon j'espère que ça vous à plu ! Question ? Idée (quoique, vu que la suite est déjà écrite mais bon faites au cas ou !)

P/C(Prochain chapitre) : Révélation, Discutions, Bagarre, Visite, Réaction, et autre chose mais faudra venir lire !

P.S : Vu que tout est déjà écrit (Feuille et ordi mélangé) vous devriez avoir droit à un chapitre par semaine voir deux sauf si rajoute de scène (voir idée) !

Heu REVIEW ? le petit bouton violet sert à ça ^__^ Si si vous jure ! Allez Bye !