26 avril 1995 Gotham City
« Je suis tellement en colère ! Comment ont-ils pu encore oublier ? Ils avaient promis, je les déteste tellement ! »
Je sortis la tête de mon oreiller et balançait rageusement celui-ci vers le mur, je sortis de ma chambre direction le labo de mes tuteurs qui m'était interdit, dans ma colère et mon empressement je n'avais pas vu l'halo d'électricité caractéristique de mes grandes colères apparaître.
« Ils ont intérêt à me sortir une bonne excuse ! »
Une fois arrivée devant la porte d'acier j'hésitais avant d'abaisser la poignée qui resta bloquée, je soufflais de ma débilité, connaissant Anastasia et Vladimir ils avaient mis une sorte de code mais je n'avais pas le temps je fis ressortir un peu de mon pouvoir et m'amusa quelque instants avec les ondes électromagnétiques ce qui me permit d'ouvrir la porte et découvrir ce fameux labo.
Je pense que mes tuteurs m'avaient entendus car dès je posais l'orteil sur le carrelage je me fis hurler dessus, comme quoi je n'avais pas le droit d'être ici. Je n'eu pas le temps d'observer un peu plus l'endroit que ma tante m'agrippa le bras et m'emmena dans le grand salon où elle péta carrément les plombs en me frappant et en m'insultant de tout les noms. Je pris peur et mon pouvoir explosa envoyant valser tante Anastasia contre le mur électrifiés, paniquée je voulus m'enfuir mais je sentis une douleur lancinante dans ma tête puis ce fut le noir total, oncle Gareth m'avait assommée
Un peu plus tard.
J'ouvris difficilement les yeux et paniqua, je ne pouvais plus bouger car mes mollets et mes poignets étaient retenus par des sangles en cuir eux-mêmes attachés au lit sur lequel je m'étais endormie. Je vis la chevelure rousse de Anastasia s'approchait dans ses mains deux gros électrochocs, soudain je compris ce qu'elle voulait faire, je voulue bouger mais elle m'en empêcha.
« Voyons si tu peux résister à ça, monstruositée » murmura- t elle
Explosion de douleur dans ma tête, ne pouvant résister j'hurlais de toutes mes forces. Un halo protecteur apparut et explosa détruisant la maison depuis ses fondations.
26 avril 2016 Arkham
Un hurlement suraigu déchira le calme apparent d'un des asiles de fous les plus crains d'Amérique. Dans sa cellule, les yeux hagards, les cheveux bleus électriques ébouriffés et un teint aussi blanc que ceux des morts. Eléctra (folle furieuse maîtrisant tout ce qui s'apparente à l'électricité) était roulée en boule et murmurait des mots incompréhensibles.
« Ils me le paieront ces enfoirés, j'en fais le serment »
« Ne t'inquiète pas, un jour nous aurons nôtre vengeance ma chère enfant »
Eléctra sourit Septimo savait exactement quoi dire lorsqu'elle était bouleversée, cette voix dans sa tête était géniale.
C'est donc le sourire aux lèvres que la jeune internée se rendormit.
