Titre : Itachi et les animaux
Auteur : Keinoe ou Keinoechan
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas. J'ai tenté d'amadouer Itachi, mais il veut toujours pas me suivre T_T
Rating : M (je ne veux pas prendre de risque)
Note 1 : Ceci est un recueil d'histoires, certains plus longues ou plus courtes que d'autres, sur Itachi et les animaux.
Note 2 : Il y aura certainement la mention de couple yaoi. Je vous aurais prévenu ^^
Note 3 : S'il y a des fautes, je m'en excuse. Je devais la faire corriger à ma bêta, mais j'avais tellement hâte de la publier alors…
Sur ce, bonne lecture mina-san ^^
Itachi et les animaux : Chapitre 1
Il était très tard dans la nuit. La lune était absente ce jour là et seuls les lampadaires éclairaient la rue si calme de Konoha.
Tous les habitants du village étaient désormais dans les bras de Morphée. Pourtant, au détour d'une ruelle, dans une grande maison, une lumière était encore allumée.
Cette lumière illuminait une chambre classique dont un lit, une table de chevet, une armoire, et une table où se trouvait un ordinateur de bureau. Le propriétaire des lieux se trouvait justement devant ledit ordinateur tapant sur le clavier avec un air très concentré. Cette personne était Itachi Uchiha, un jeune et très prometteur architecte.
Itachi était une personne perfectionniste, c'était pour cette raison qu'il tenait réellement à fignoler son projet avant de le présenter à ses clients le lendemain.
Le silence régnait dans la chambre, entrecoupé par la mélodieuse « clics » de la souris et « tlacs » du clavier.
Quand soudain, un son déplaisant s'insinuait petit à petit dans l'espace personnel du jeune architecte, le faisant s'arrêter et froncer les sourcils avant d'ignorer superbement le fâcheux bruit et de continuer son travail.
Les secondes passaient, les minutes aussi, mais ça n'arrêtait pas, et ça commençait réellement à faire chier l'Uchiha. Comment pouvait-il se concentrer sur son travail avec comme bruit de fond une moto roulant à vive allure ? Ce dont il avait besoin était le silence, et non pas des mini-motards-endimanchés parbleu !
En effet, le petit coquin qui s'était glissé dans la chambre spacieuse et bien rangée d'Itachi était un moustique. Et la petite bébête n'avait trouvé rien de mieux que de faire du vol plané au dessus de l'humain aux cheveux brun.
En tant que moustique digne de ce nom, comment pouvait-on ne pas être attiré par la peau douce et délicieusement pâle de ce géantosaure ? Toute cette masse de nourriture qui l'appelait, tout ce sang chaud et certainement sucrée, comment ne pas aller la savourer ? C'était trop de tentation. L'humain n'avait qu'à ne pas dévoiler son abdomen.
C'était sur cette pensée que l'insecte s'était mis à bécoter l'humain géantosaure.
Itachi s'énervait lentement mais sûrement. A cause de cette saleté de moustique, sa peau délicate et magnifiquement blanche était à présent marquée de rougeur par-ci et par-là. Bon, il ne l'avait pas empêché non plus. Il s'était contenté d'ignorer l'emmerdeur et de continuer son travail. Il ne tenait pas à être coupé en plein élan. Il ne lui restait plus que quelques pages à rédiger et un ou deux autres à revérifier.
Seulement, il avait craqué. Le jeune architecte ne pouvait plus continuer son travail sans se gratter rageusement les marques rouges sur son corps. C'était pour cette raison qu'il s'était résolu à remettre son tee-shirt, qui était posé au dos de son siège, malgré la chaleur ambiante dans la chambre.
Et pourtant, même si la totalité de nourriture n'était plus offerte à porté de patte, le moustique avait quand même repéré une partie qui avait l'air tout aussi douce et tendre que son entrée et son plat de résistance. Il en avait déjà goûté ailleurs, comme chez d'autre mini-géantosaure, et il savait que la peau y était un peu plus rude que ce qui était cachée par cette « chose » qui l'enveloppait. Il aurait préféré justement que l'humain n'enveloppait pas son succulent dîner avec cette « chose », mais bon, il pouvait bien supporter non ? Après tout il était à présent à son dessert et sa nourriture était tellement bonne.
En sentant l'animal tourner autour de son cou, Itachi se déconcentrait de plus en plus. Au lieu penser aux questions sur la forme des portes et des fenêtres de son projet, la seule interrogation qui se posait dans sa tête était comment une si petite bête pouvait absorber autant de sang ?
Il en avait ras le cou. A cause de ces fichus traces, il pouvait même égaler le nombre de suçons que son petit frère Sasuke avait lorsque ce dernier revenait de chez Naruto.
Bon, là ça bardait ! Il ne pouvait plus continuer à travailler dans ces conditions. Il devait prendre les choses en main. Il allait abattre ce putain de moustique à la con. Mais malheureusement pour l'Uchiha, son arme de guerre, l'insecticide, était vide, et à cette heure de la nuit, plus rien n'était ouvert pour s'en acheter. Il fallait donc utiliser la bonne vieille technique de la claque.
Attendant sagement que l'animale se posait…
Le lendemain, lors de la présentation du projet architectural du nouvel immeuble qui allait être bâtis à Konoha, beaucoup de chuchotement se faisait entendre.
A là fin de la présentation, un homme aux cheveux gris, dans la trentaine s'approchait nonchalamment du jeune architecte, un sourire au lèvre.
- Alors Itachi, une nuit mouvementé ?
- Hm.
- Et c'était comment ? Demandait le gris avec un regard qui en disait long.
- J'avais eu chaud, il n'arrêtait pas de me tourner autour, je l'ai envoyé au paradis, et c'est sur que je ne le reverrais plus jamais, répondait calmement l'Uchiha sans se rendre compte du regard écarquillé de Kakashi Hatake qui marchait à ses côtés.
Il en apprenait beaucoup aujourd'hui. Déjà que THE Itachi Uchiha, le jeune homme le plus convoité de tous n'était pas asexué, qu'il était gay au pire bi, qu'il avait passé une nuit torride, qu'il avait envoyé son amant au septième ciel, et qu'après l'avoir baisé, il l'avait laissé tomber.
Les traces rouges et la marque de claque sur la joue droite du jeune homme s'expliquaient maintenant. Mais quand même, qui était l'homme et amant qui avait osé gifler l'Uchiha ?...
oO FIN Oo
Keinoe : Tadaaaam !
Conscience : Enfin ! Je me demandais quand est-ce que tu allais te remettre à écrire.
Keinoe : Mouai, bon. Aufait, l'est où 'Tachi ? *regarde à droite et à gauche*
Conscience : L'est entrain d'essayer d'éliminer le moustique avec un livre là-bas
Keinoe : *regarde Itachi essayant de frapper le moustique avec un livre orange* Nhein ? Je le croyais mort celui là !
Conscience : Ben non, il s'était fait ressuscité par Kakashi qui voulait connaître le mystérieux gifleur d'Uchiha.
Kakashi : … J'y croie pas … L'amant d'Itachi est un moustique
* arrêt de la course poursuite ItaMoustique et silence total dans la chambre*
Kakashi : Je savais pas que t'étais zoophile Itachi
*Keinoe et Conscience gloussent, Moustique en mode bug*
Itachi : Si vous voulez vivre, dégagez de cette chambre dans trois secondes.
Keinoe : *décampe aussi vite que son ombre* N'oubliez pas de dire ce que vous en penseeeeez
