Disclaimer : Les personnages de fairy tail appartiennent à Hiro Mashima.

Couple principal : Natsu x Gray

D'autre couple en "arrière plan"

Voilà voilà bonne lecture!


Bien plus qu'une compet' en duo

chapitre 1 : Au départ!

Le jour ce lève sur Magnolia et comme à son habitude , la guilde de cette ville commence cette journée par une bagarre généralisée : Bienvenu à Fairy Tail.

Cette baston -toujours comme à son habitude- fut lancé par deux mages pour on-ne-sait-quelle-raison. Natsu et Gray étaient les meilleurs ennemis malgré cela ils étaient de très bon amis, toujours à veiller l'un sur l'autre...bizarre hein.

La bataille battait son plein quand Natsu envoya une table en direction de Gray qui pris soin de l'éviter mais malheureusement Erza -qui se trouvait juste derrière ce dernier- fut touché à l'arrière de la tête par l'un des pieds de ladite table volante qui lui plongea la tête dans son précieux fraisier. A cette instant toute la guilde stoppèrent leurs activité guerrière et un silence de mort s'abattit dans la salle. Gray qui était dos à Erza et qui n'avait rien vue s'écria :

« Rater ! Apprend à viser Tête à flamme »

La tête à flamme en question ne put répondre à sa provocation paralysé par la peur du monstre se trouvant derrière Gray qui n'avait toujours pas remarqué le changement d'ambiance lorsqu'il senti une main sur son épaule le serrant de plus en plus. Une aura meurtrière se fit sentir dans son dos qui le fit frissonner, il se retourna et vis un visage couvert de crème.

« Er...Erza écoute je...je... » reculant en se traînant vers Natsu et lui dit :

« - Natsu qu'est-ce que tu as fait ?!

- C'est de ta faute fallait pas l'éviter! »

Ils entendirent tous un murmure venant d'Erza et furent pris de sueur froide :

« Kansô...Tenrin no Yoroi »

Habiller de son armure du ciel, la terrible Erza envoya ces épées dans toute la guilde en beuglant « ça vous apprendra à vouloir gâcher mon FRAISIER ! ». Toute les combattants furent mis K.O en une fraction de seconde. Certain était embroché au mur, d'autre carrément au plafond et les plus chanceux étaient au sol mais salement amochés.

P.O.V Natsu

15 min plus tard...

P'tin...J'ai mal partout, Erza nous a pas manqué sur ce coup là...j'ouvre enfin les yeux tout le monde est dans le même état que moi. En retrait, je vois Erza, Mira et le vieux entrain de discuter en me fixant bizarrement. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout! Je réveil Gray qui était dans les vape à côté de moi, il voit aussi le regard énigmatique des trois mages en face de nous. Ces derniers nous font u grand sourire du genre ''j'ai une idée bien perverse derrière la tête'' qui nous fait déglutir difficilement. Tous les autres mages mit K.O par Erza émergent enfin et la guilde s'anima enfin. Mirajane, accompagné d'Erza et du maître prennent place sur le podium, je me retourne directement vers Gray et lui demande :

- Tu crois que ça a avoir avec le regard de toute à l'heure?

- Je sais pas mais si c'est le cas il faudra s'attendre du pire.

- J'en ai bien peur...

Gray...mon rival et Meilleur Ami et ce depuis qu'on s'est rencontré mais au fil de ces années mon regard...et mes sentiments envers lui ont changé, et oui je crois que j'ai attrapé cette maladie c'est quoi son nom déjà...Ah oui l' AMOUR!

Oui parce qu'au début j'ai vraiment cru que j'étais malade j'ai donc dû en parler à Erza et Mira. Je me souvient de ce jour...

000

Je suis entré dans la guilde et j'ai vu Erza au comptoir avec Mira et je me suis dit qu'elles pourront m'aider :

- Salut les filles.

- Bonjour Natsu, je te serre quelque chose ?

- Non merci Mira

- Qu'est ce que t'as Natsu t'as l'air bizarre.

- Je voulais vous parler à toi et à Mira...vous savez je crois que je suis tombé malade mais je ne sais pas ce que j'ai et quand je suis allé voir Polyussica je lui ai tout expliqué.Finalement elle s'est levée et m'a mis à la porte avec son balai.

Elles se regardèrent perplexe puis fini par me dire :

- Ok dit nous tout on va essayer de t'aider n'est-ce pas Erza?

- Bien sûr alors qu'est-ce qui se passe?

- Je ne sais pas, des fois je sens comme si j'avais de la lave dans mes joues, ça me brûle mais agréablement et c'est pas tout, il y a des trucs dans mon ventre ça fait bizarre mais c'est pas désagréable non plus. Et tout ça en même temps à un moment précis.

Je les vois me regarder avec des yeux rond et la bouche grande ouverte.

- Quoi qu'est-ce qu'il y a?! C'est grave c'est ça?!

- Mais non Natsu c'est juste que...

Mirajane n'eut le temps de finir sa phrase car Gray venait d'entrer, en le voyant je souris. Oui car quand je le vois j'ai envie de sourire j'ai l'air bête peut-être vu qu'Erza et Mira me regard comme si j'avais fait une gaffe, bref je lui souris et le salut, il me répond tout en souriant à son tour et là c'est le drame, je me retourne vers Mira et Erza :

- Regardez, regardez ça me reprend. Mes joues me brûle et j'ai des trucs bizarre dans mon bas ventre.

Je ne sais pas si j'ai dit une bêtise mais là, sous le choc, Mirajane lâcha le vers qu'elle avait dans les mains toute en regardant Erza qui elle était toute à fait dans le même état.

- Qu'est-ce qui ce passe je vais mourir c'est ça?!

- Mais non! Me dit Mira avec son éternel sourire.

- Tu vas très bien même! Me dit Erza avec une légère coloration sur les joues.

- Quoi vous trouvez ça normal vous?!

- Mais oui c'est juste que tu es A-MOU-REUX! Articula Mirajane.

- De QUOI...enfin de QUI, POURQUOI...attend attend attend...QUOI?!

- Calme toi Natsu. Me dit Erza. C'est tout à fait normal tu sais.

- Elle a raison Natsu.

- Mais...mais pourquoi et de qui?

- Pourquoi, c'est à ton cœur de choisir et de qui à toi de le deviner vue que c'est toi qui a attrapé cette «maladie»! Me dit elle un peu moqueur.

- Dit Natsu tu pourrai apporter sa boisson à Gray s'il te plaît comme ça vous pourrez papoter vu que vous vous aimez bien. Me proposa Mira avec un clin d'œil.

Je sentis encore mes joues me brûler mais je fais l'impasse sur cette réaction.

- Mouais en plus j'ai envie de me battre.

Je pris alors le vers que me tendit Mirajane et me dirigeais vers Gray. En le repérant du regard, mon cœur se mit à battre à cent à l'heure, plus je m'approchais de lui, plus mon corps se chauffait. J'étais tellement hypnotisé par Gray qu'en arrivant près lui mon pied heurta la table et en perdant l'équilibre je finis par renverser le verre plein sur lui. En ouvrant les yeux je me retrouve au dessus de lui, mon visage à quelque centimètre du sien. Son visage, mouillé par le verre d'eau, m'attirait. L'eau coulait de ces cheveux et ruisselait jusqu'à son torse, sa chemise ayant encore disparu. Mes yeux se dirigèrent vers ces lèvres, je me surpris alors d'avoir envie de les goûter. Tout s'est passé en une fraction de seconde, pourtant j'eus la sensation que cette instant était figé, quand la voie de Gray me ramena à la réalité.

- Hey cerveau cramé dégage de là t'es lourd!

Je me relève alors d'une vitesse affolante, toute la guilde s'était tourné vers nous en espérant le début d'une bagarre. Je me retourne vers Erza et Mira qui me regardaient avec un grand sourire et le pouce en l'air. Je me dirige alors rapidement vers eux sous le regard interloqué de tous et leurs dit discrètement :

- Hey je crois...je crois que c'est lui, j'en suis certain enfin... vous comprenez

- On te comprend on ne peux mieux! Me dissent-elles ravie.

-...Merci. Leurs dis-je avec un sourire en coin et me retourne vers Gray avec un sourire prêt à me battre.

- Hey le glaçon qui traites-tu de cerveau cramé?! lui dis-je en lui lançant une table.

Bref une énième bataille mais c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que c'est ce caleçon man qui m'a donné cette maladie. Je suis bel et bien tombé amoureux de lui.

000

Et dire que ça va faire plus de trois mois, les choses n'ont toujours pas bougé...

On se retrouve donc tous devant le podium à la demande du maître.

- Mes enfants pour fêter l'arrivée du printemps, Erza, Mirajane et moi-même avons organisé une grande compétition.

Un lourd silence envahi la salle. Puis le maître repris,

- Bien sûre les gagnants remporteront un GRAND PRIX! faisant exprès d'exagérer la fin de sa phrase.

La réaction de la guilde ne se fit attendre tout le monde -surtout Lucy- clamèrent leur joie. Puis le maître repris la parole

- Cette compétition se fera par groupe de deux.

- Juvia veux être avec Gray-sama!

Elle n'est pas la seule à vouloir être avec Gray mais bon jamais je ne lui dirai.

- Oui Juvia tout le monde s'en doutait mais pour mettre plus de difficulté à cette compétition, les équipes seront tiré au sort.

J'ai donc une petite chance de faire équipe avec Gray...mais mes chances d'être tiré au sort avec lui sont quasiment nul et ça me démoralisé.

- Encore une chose, étant nombreux, Tous les mages ne pourront y participé seul douze d'entre vous, aussi tiré au sort, auront cette chance.

Cette histoire devient de plus en plus bizarre.

- Les tirages seront effectués par deux mains innocentes. Erza je te pris de commencer le tirage des participants.

- Erza innocente! c'est la goutte d'eau qui se fou de la charité !* chuchote ai-je à mon meilleur ami qui se mit à rire.

- Vous avez une réflexion à faire les garçons?! Nous menace Erza avec une épée qui s'écrase à nos pieds.

- Non...bien sûr que non.

- Bref 1er Tirage...Lucy!

- Oui! Je ferai tout pour mon loyer! S'exclama la première tirée au sort avec des flammes plein les yeux.

- Tirage n°2 : Kana.

- Ça fera plus d'alcool! x)

- Tirage n° 3 : Gajeel

- Geehee...

- N°4 : Gray, n°5 : Lisanna, n°6 :Juvia

- Oui! Juvia pourra être avec Gray-sama! Juvia est heureuse!

- ...je continue...n°7 : Evergreen, n°8 : Levy, n°9 : Wendy, n°10 : Elfman

Plus que deux candidats, je veux y participé!

- N°11 : Bisca et Pour finir...n°12...Natsu.

- Super j'y participe moi aussi, je m'enflamme déjà.

- Bien! Repris le maître. Maintenant que nous connaissons les douze participants, Mirajane va effectuer le deuxième tirage pour former les binômes.

- Mira, la seconde main innocente?! le vieux a vraiment un problème, dit Gray avec un sourire taquin.

- Gray tu as dit quelque chose? dit Mira avec un sourire et un regard à faire fuir un troupeau de singe géant enragé.

- Non, le maître à fait un très bon choix. Fit il tout tremblant.

- Très bien. Fit elle avec un sourire radieux. passons aux binômes...C'est partie :

Équipe n°1 : Lucy x Lisanna.

- Super!

-Ouais au moins on ferra plus ample connaissance. ^^

- Équipe n°2 : Bisca x Juvia.

- Juvia voulais être avec Gray-samaaa mais fera de son mieux pour gagner.

- ^^'

- Équipe n°3 : Elfman x Evergreen.

- ...

- ...

- Équipe n°4 : Levy et Gajeel.

- Je me retrouve avec la crevette.

- Arrête de m'appeler comme ça mangeur de ferraille.

Mon cœur commence à faire des bonds de dix mètres, mon nom et celui de Gray ne sont pas encore sorti...

- Équipe n°5 : Kana x Wendy.

Là c'est la folie pure qui s'empare de moi, mais j'agis comme j'aurais réagi en temps normal.

- Et pour finir équipe n°6 : Natsu x Gray.

- Quoi pourquoi je dois faire équipe avec caleçon-man?! dit-je faussement contrarié pour éviter tout soupçons.

- Tu sais Natsu c'est le destin qui en a décidé, le "destin"! Me dit-elle avec un large sourire plein de sous entendu.

Erza aussi me fait le même sourire. Je comprend enfin la signification de ces sourires et je me met à rougir quant Gray -qui fut tout aussi choqué par cette union- me dit :

- Sous un angle, si on forme cette équipe je suis certain qu'on gagnerai les yeux fermé.

C'est pas comme si ça me déplaisait de faire équipe avec lui, c'est toute à fait le contraire même, mais bon ça aurai fait bizarre si je sautait de joie comme j'ai envie de faire en ce moment.

- Ouais t'as raison allons les dégommer. Lui dit-je en lui tapant dans la main.

Heureux, le mot n'est pas suffisant pour définir l'état dans lequel je me trouve actuellement, mais bon le maître est sur le point de nous donner les consignes.

- Les épreuves se dérouleront en cinq jours, chaque jour une nouvelle épreuve. La nature de ces épreuves varieront c'est à dire qu'elles peuvent être de combat, d'intelligence ou d'endurance. Des points vous seront attribué selon l'épreuve et les places obtenu.

Maintenant allez préparer vos affaires et ramener les ici.

Nous sortons tous de la guilde comme nous l'a demandé le maître, en arrivant chez moi je prépare mes affaires tout en racontant à Happy -qui ce promenais avec Charuru ce matin- tout ce qui s'est passé : la bataille remporté par Erza, la compétition et surtout mon coéquipier...Happy savait tout de moi et de mes sentiments envers Gray, il le savait avant moi, il disait qu'il voulait que "je découvre sentiment par moi-même". Bref pendant ces cinq jours je le laisserai avec Erza en pensant que Charuru y sera aussi.

1h plus tard tout le monde est là près à ce lancer dans la course.

- Bien. Posez vos affaires dans l'emplacement réservé à cet effet.

Chaque participants posent leur sac dans un cercle avec écrit le numéro de leurs équipes. Gray et moi posons nos affaires dans le cercle avec écrit "équipe n°6". Soudain tous les sacs disparuent sous nos yeux.

- Hey le vieux où sont nos sacs?! s'écria Gajeel.

- Là est la 1er étape du Jeu : Jour-0 ce concours se déroulera dans la forêt voici vos cartes, trouvez votre campement. Chaque épreuve vaut un nom de point différent. L'équipe qui remporte le plus de point gagnera et remportera le grand prix. Des questions?

- C'est quoi ce fameux grand prix? Demanda Lucy avec des étoiles dans les yeux.

- C'est une surprise. Lui répond Erza avec un sourire énigmatique.

- Une dernière chose, un objet mystère est caché quelque part dans la forêt, il peut être n'importe où, j'ai demandé à Lily de survoler la forêt et de lâcher l'objet à n'importe quel moment. Vous trouverez une image de cet objet dans vos campements. l'objet en question peux vous rapporter un Cadeau mystère. De plus des mini épreuves bonus facultative seront proposé, ils vous feront gagner quelque confort ou au contraire des punitions. Erza, Mira!

- Oui maître ! Donnez tout ce que vous avez, donnez vous à fond, repousser vos limites mais surtout amusez vous. Dans ce genre de compétition l'esprit d'équipe est primordial vous ne devez faire qu'un avec votre partenaire.

En prononçant cette phrase Erza me jette un regard furtif, je crois même avoir vu un petit sourire, j'en suis sûr maintenant il se trame quelque chose...mais quoi?!

- Nous suivrons votre évolution depuis le QG en Lacrima vision. Sur ce, bonne chance à tous! Au départ ! Nous dit Mirajane toute souriante.

Je prends notre carte en main...mais je préfère la donner à Gray, moi et mon légendaire sens de l'orientation...

- Prêt !

Je me sens prêt à foncer dans cette forêt dense, à voir le regard que me lance Gray avec son sourire en coin -qui ne me laisse pas indifférent- il doit être dans le même état d'excitation que moi. MAIS moi par rapport à lui j'attends beaucoup plus de cette complet' en duo.

- Partez.

C'est partie ! ! !


* Petite phrase volée à un humoriste que j'aime beaucoup : jte kiff Malik.B

Alors voilà mon 1er chapitre qui j'espère vous plaira, vous pouvez me laisser vos questions, impressions et critiques pour que je puisse m'améliorer. Mercii.

PS : Je suis à la recherche d'un ou d'une beta reader svp... :)