Salut tout le monde !
Alors bon, cette fic est à l'origine un os que j'ai posté dans mon recueil de fic sur Haikyuu intitulé Merci senpaï ! Mais étant donné que je compte faire une suite à celle ci, alors je la poste seule.
Il s'agit d'un ... Léger threesome entre Oikawa, Iwaizumi et Kageyama ainsi que de plusieurs autres couples à venir.
Je m'excuse d'avance pour les fautes (s'il y en a)
EDIT: Fiction entièrement corriger par kama-chan59 ! un grand merci à elle ^^
Voilà, je vous souhaite une bonne lecture :)
Lorsqu'Oikawa ouvrit les yeux, le souffle saccadé, le cœur battant rapidement dans sa poitrine, la vue un peu floue…il sut que quelque chose n'allait pas.
Il se redressa du mini divan dans lequel il s'était endormi -qui parsemaient quelques coins du gymnase- et cligna des yeux pour mieux y voir.
La musique résonnait toujours à ses oreilles, la piste de danse était toujours aussi animée et il soupira, se grattant la tête.
Il se rappela soudainement où il était.
La fête de Karasuno où il avait obligé de venir par un type qui n'était même pas présent !
À cause de…quoi déjà ? Il ne s'en souvenait plus.
Et qu'est-ce qu'il en avait à foutre, lui, que Karasuno aille aux nationales hein ?
Mais Iwaizumi savait se montrer convaincant, pensa-t-il, en se rappelant l'aura plus que menaçante qui s'était échappée par vague de son coéquipier quand il avait dit ne pas vouloir venir.
_Mais …Iwa-chan ! Avait-il « pleurniché »
Résultat, il s'était fait jeter dehors.
Il soupira, son ventre se contracta et il haleta. Fronçant les sourcils, Il ne comprenait pas d'où pouvait venir la bosse qu'il sentait dans son pantalon.
Il inspecta son corps et écarquilla les yeux en découvrant sa chemise complètement ouverte, deux suçons clairement visibles sur son pectorale et son ventre. Un souffle tremblant lui échappa alors qu'il quittait difficilement le divan.
Il s'était endormi à peine quelques minutes et voilà qu'il se faisait molester.
Il bailla, toussa un moment et sa chemise entrouverte montra ses abdos qui se contractaient alors qu'un halètement lui échappait.
Il se frotta le menton, le regard aux aguets, scrutant la salle avec un air si prédateur que « tête de poireaux », qui passait par là, dévia soudainement de route.
Oikawa haleta, et se lécha les lèvres, son regard tombant sur ses bras dénudés, du poignet jusqu'au coude où il avait relevé les manches de sa chemise. Pris d'une intuition, il se lécha lentement le bras, suivant une veine et reconnut un léger goût d'orange.
Il porta alors un regard embué où se trouvaient plusieurs carafes.
L'une d'elle contenait un liquide oranger.
Faut croire qu'il s'était littéralement fait lécher.
Oikawa leva la tête et ferma alors les yeux en se léchant les lèvres, tentant de se reprendre.
Il a toujours été…sensible aux attouchements.
Extrêmement sensible.
Et…il est insatiable.
Chose dont seul Iwaizumi était au courant.
Oikawa haleta, posa la main contre son ventre et ouvrit les yeux, scrutant à nouveau la salle, cherchant la personne qui aurait pu le mettre dans cet état.
S'il la trouvait.
Il le lui ferait amèrement regretter.
Bien que cela dépendrait de l'identité de l'individu.
Essayant de reprendre un souffle normal, il tapota son ventre de ses doigts, de plus en plus rapidement, tout en essayant de reprendre pied.
Si sur le terrain, il était amical, souriant et tout ça… dans l'intimité, c'était une toute autre chose.
Il pouvait être extrêmement dominant.
Peut-être un peu trop.
À part…
Mais quand le plaisir coulait lentement dans ses veines…Il se laissait complètement diriger par ses pulsions et…il devenait souvent incontrôlable.
Oikawa grogna alors qu'il passait la main sur son cou, où une gêne lui fit immédiatement comprendre qu'il y avait aussi un suçon.
Il comprenait tout maintenant.
Certes, la personne qui lui avait fait ça, devait sans doute être douée mais son cou...cette partie de son corps était sa zone de plaisir.
Peut être était-ce pour ça qu'il n'arrivait toujours pas à se calmer.
Oikawa souffla une énième fois et cligna des yeux. Il se rapprocha de tête de poireaux et enfonça les mains dans ses poches.
_Hey, dis, tu n'aurais pas vu...quelqu'un tout à l'heure ? Près de ce divan là ? demanda Oikawa en montrant le divan qu'il occupait un peu plus tôt, tentant au mieux de contrôler le ton rauque de sa voix.
L'autre secoua négativement la tête en prenant une gorgée de sa boisson.
_Par contre, tu devrais demander à Kageyama, il cherchait Hinata tout à l'heure, peut-être-
Oikawa décrocha au moment même où il entendit le nom « Kageyama ».
Tendu, il fit volte face, scruta encore une fois la salle et tomba sur celui qu'il cherchait.
Celui-ci, dans un simple t-shirt noir et un pantalon bleu, conversait simplement avec leur libéro et le passeur qu'il avait surnommé « la pipelette ».
L'index levé et faisant de grands gestes, il semblait leur parler de quelque chose d'absolument fascinant.
Oikawa se lècha les lèvres alors que le simple fait d'envisager que ce soit Kageyama qui lui ait fait ça …
À cette pensée, il grogna, se gratta négligemment le cou, effleurant le suçon, son ventre se tordit, se contracta et ses hanches…
Oikawa grommela, très tendu, et à peine Kageyama s'éloigna-t-il de ses coéquipiers qu'il fila vers lui, tel un rapace sur sa proie.
Kageyama sursauta quand Oikawa lui saisit le col, le traîna un peu plus loin et le coinça contre un mur.
_Hu ? lança Kageyama, surpris, en tombant sur le regard exorbité d'Oikawa, qu'est ce qui te prend ? Lança-t-il.
_Je me suis fait molester, annonça Oikawa d'une voix étrangement neutre
_Par, pardon ? demanda Kageyama en fronçant les sourcils.
Oikawa pencha la tête vers lui, la baissant à son niveau et le scruta droit dans les yeux.
D'abord impassible, Kageyama laissa échapper un léger souffle qui fit se rapprocher encore plus Oikawa de lui.
Toujours en le fixant droit dans les yeux, il prit la main de Kageyama et la posa sur son ventre. Celui-ci écarquilla les yeux, surpris, ne comprenant pas où son aîné voulait en venir, alors qu'il le fixait toujours, ne détournant pas un instant le regard.
Attentif à la moindre expression qui apparaîtrait sur son visage.
Ce qui le mit rapidement mal à l'aise.
Un second souffle, léger, lui échappa et les pupilles d'Oikawa brillèrent un instant.
Tenant toujours le poignet de Kageyama, il fit remonter la main jusqu'à son pectorale gauche, caressant un téton dans la manœuvre et ne manqua pas le léger tic que fit Kageyama. Il fit descendre la main sur son ventre, ses abdos où il s'attarda avant de s'arrêter au dessus de son pantalon.
Insistant, Oikawa rapprocha son visage du sien au point où le bout de ses mèches frôla celles de Kageyama alors que la main de celui-ci se trouvait toujours à la lisière de son pantalon.
Ce fut alors qu'un des doigts de Kageyama se crispa, intimant malgré lui une légère caresse en amorçant une entrée sous le pantalon d'Oikawa, alors même qu'il crispait la mâchoire visiblement contrarié.
Oikawa esquissa un sourire vainqueur.
_Avoue, chuchota-t-il
Kageyama contracta encore plus sa mâchoire, pesta et -de sa main libre- porta sa boisson à ses lèvres, l'air mécontent. Oikawa souffla, impatient et son ventre se contracta. Chose qui n'échappa pas à Kageyama.
Ce fut alors qu'avant même qu'Oikawa ne réagisse, la main de Kageyama se faufila dans son pantalon et saisit, d'une main ferme, son sexe durement érigé.
Son souffle se bloqua soudainement dans ses poumons et il halèta, gonfla ses joues, expira presque douloureusement, fermant les yeux et posant son front contre celui de son cadet.
_Hum…Alors…c'est...quoi ce…plan foireux ?, demanda Oikawa, essoufflé
_Comment as-tu deviné ? demanda Kageyama visiblement contrarié de s'être fait repérer si facilement.
Oikawa laissa échapper un rire suivi d'un léger grognement quand Kageyama engagea un léger mouvement de pompe.
Ignorant sa question, Oikawa lui prit le visage des deux mains, les yeux mi-clos.
_Tu te rends compte de ce que tu fais, murmura-t-il d'une voix basse alors que ses reins accompagnaient le mouvement de va et vient que lui imposait Kageyama qui ne cilla pas. Quelques rougeurs apparurent sur ces pommettes alors que le souffle d'Oikawa lui brûlait le visage.
Ses hanches bougeait toujours dans un lent va et vient entre les doigts de Kageyama qui ne bougeait plus. Oikawa passa le pouce dans le col du t-shirt de Kageyama, tira dessus d'un geste sec, provoquant une légère déchirure.
_Alors comme ça, on s'amuse à me molester, murmura Oikawa, son second pouce contre la pommette toujours rouge de Kageyama
Les yeux mi clos, son front contre le sien, Oikawa gémit contre ses lèvres. Kageyama se tendit, laissa tomber sa boisson, s'accrocha d'une main à la chemise d'Oikawa, et posa ses lèvres contre son cou, à l'endroit même du suçon et y fit courir sa langue.
Oikawa roula des yeux, haleta et rejeta la tête en arrière, en pleine extase. Il posa la main sur la nuque de Kageyama, délaissant le col de son t-shirt. Il laissa sa main pendre le long de son corps alors que ses coups de hanches s'accéléraient entre les doigts de son cadet.
Au fond de lui, il espérait que personne, et surtout pas les membres de son équipe, ne le verrait dans cette position alors que le plaisir coulait sans retenue dans ses veines.
Il grogna de plaisir.
Ses doigts se crispèrent dans la chevelure de Kageyama quand celui-ci accentua encore plus la pression dans son cou.
Un gémissement lui échappa, il se mordit la lèvre du bas et grogna de protestation quand Kageyama retira sa main de son pantalon. Il le plaqua alors violemment contre le mur, écartant sans vergogne ses jambes d'un geste du genou, et s'y plaça, alors que Kageyama suçait toujours avec lenteur l'endroit exact qu'il avait marqué un peu plus tôt.
Parce que, bien-sur, c'était lui le fautif.
_C'est pas cool ça, souffla Oikawa, presque en grognant dans son cou, faisant référence à la main qui avait disparu de son pantalon.
_Ce qui n'est pas cool, lança Kageyama, en délaissant la peau de son cou et en le fixant droit dans les yeux, c'est de m'agresser comme ça.
_Dit celui qui a faufilé la main dans mon pantalon, il n'y a même pas une minute de cela et qui me molestait un peu plus plutôt.
_Tch ! , pesta Kageyama, en détournant le regard, contrarié, ça n'a aucun rapport !
_Hum, lança Oikawa en fronçant les sourcils, roulant des hanches contre celles de Kageyama.
Recherchant sciemment un bon angle et il plissa les yeux de concentration alors que ses mains se faufilaient sous le t-shirt de Kageyama qui haletait.
L'aîné pencha la tête, le fixant, un léger sourire en coin avant d'amorcer de légers frottements.
Frictions entre leurs deux sexes tendus dans leurs pantalons.
Kageyama crispa la mâchoire et détourna la tête alors que la langue d'Oikawa suivait lentement le contour de sa mâchoire.
Un faible gémissement lui échappa et il écarquilla les yeux, un peu choqué, alors que le sourire d'Oikawa s'élargit.
Sa main se faufila avec empressement dans le pantalon de l'autre, tandis que sa seconde main remontait au creux de ses omoplates.
Ses doigts appuyaient sur la masse de chair dans le pantalon de Kageyama qui haletait et tentait soudainement de le repousser.
Oikawa laissa échapper un léger rire et frôla ses lèvres en un baiser papillon.
Le visage de Kageyama devint incandescent.
_I- commença Kageyama.
_Hum ?
_Iwaizumi…risque de ne pas apprécier …tout ça.
Oikawa se figea soudainement et écarquilla les yeux, en fixant le regard mi-contrarié, mi-embarrassé de Kageyama.
Il sourit, moqueur, et mordit la lèvre de son cadet en donnant un grand coup de rein qui les fit haleter tout les deux
_Iwaizumi hein, susurra Oikawa, et qu'est ce qui te fait croire que…Oh laisse-moi deviner. Tu as cru qu'on était ensemble.
Pour toute réponse, Kageyama rejeta la tête en arrière, le visage entièrement rouge et les reins tendus vers ceux d'Oikawa.
Il posa les mains sur ses épaules. Oikawa sourit et étant beaucoup plus grand que lui, recula la tête et le toisa un peu de haut.
_Est-ce que tu tiendrais à moi, Kageyama ?
_Oui.
Cette réponse franche, directe, lancée sans hésitation, eut le mérite d'effacer le sourire d'Oikawa qui se détacha soudainement de lui comme s'il avait été brûlé. Stoïque, la tête basse et ses cheveux cachant son regard, Kageyama serra les poings, le corps un peu tremblant.
Il relèva alors soudainement la tête, faisant sursauter Oikawa. La bouche ouverte, il hésita un moment puis la mine contrariée et…peinée, s'en alla d'une démarche rapide. Oikawa lui, resta planté là un bon moment, une expression choquée sur le visage.
Et ce léger moment lui permit de reprendre véritablement ses esprits. Bien qu'une légère bosse dans son pantalon montrait qu'il était toujours en état, son esprit lui, venait soudainement de refaire surface et il porta la main à ses lèvres.
Eh merde… pensa-t-il
Même s'il n'arrivait pas à déterminer ce qui le choquait le plus.
Le fait qu'il se serait fait Kageyama sans hésiter, le garçon qu'il supportait le moins en ce bas monde ou le fait que celui-ci ait avoué sans détour qu'il s'intéressait à lui.
_Merde ! Lâcha-t-il entre ses dents
Il ferma les yeux un instant et enfonça la main dans sa poche pour en sortir son téléphone.
Ce fut sans regarder qu'il lança le numéro de la seule personne qui pouvait lui remettre les idées en place.
Bien qu'il ait dit le contraire à Kageyama tout à l'heure, il n'en demeurait pas moins qu'il était important pour lui.
_C'est quoi le problème ? , lança la voix au téléphone.
_Iwa…chan, murmura Oikawa en ouvrant les yeux.
À son ton, Iwaizumi mit un moment avant de reprendre.
Il soupira.
_C'est quoi le problème ? répéta-t-il.
_J'ai failli me faire Kageyama.
_Grande nouvelle.
_Il m'a molesté ! S'insurgea-t-il
_Brave garçon, soupira Iwaizumi.
_Et il a dit qu'il s'intéressait à moi !
_Je suis choqué. Je ne m'y attendais vraiment pas, lança Iwaizumi d'une voix neutre.
Ce qui voulait dire tout le contraire.
Mais dans l'état de choc dans lequel était Oikawa, il n'y fit vraiment pas attention.
_Et il est parti ! Continua Oikawa, la main en l'air.
Paniqué.
Si Oikawa avait pu voir Iwaizumi à cet instant précis, il aurait vu un léger sourire apparaître sur ses lèvres, avant qu'il ne soupire face à la bêtise de son coéquipier.
_Oikawa, tu voudrais qu'on couche ensemble ? Maintenant ?
_Oui ! Répondit celui-ci sans hésiter.
_Tu aimes quand on le fait ?
_Totalement !
_Tu voudrais que je te prenne ?
_Tout le temps, répondit Oikawa, la voix soudainement basse.
_Bien, tu aimerais coucher avec Kageyama ?
_Oh oui !, haleta-t-il, se remémorant bien malgré lui la main de Kageyama sur son sexe.
_Tu aimerais le prendre ?
_Putain oui...oui.
Son souffle s'accélèra et il posa la paume de sa main contre son ventre.
_Ok, tu aimes me prendre ?
_Oui !
_Dur ? Brutalement ?...Fort ? Tout le temps ?
À ces mots Oikawa se tendit bien malgré lui.
Ses étreintes avec Iwaizumi c'était…le pied.
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas être au dessus. Juste qu'il ne ressentait pas le besoin de prendre le dessus avec Iwaizumi.
C'était son cocon, il se sentait aimé quand il le prenait.
Il adorait que Iwa-chan le prenne.
Il aimait se faire plaquer avec force contre le mur alors que leurs coéquipiers venaient juste de partir.
Contre le matelas, dans la cuisine, dans la douche quand ils se rendaient visite mutuellement.
Il aimait sentir ses mains sur son corps…
Mais il n'avait jamais vraiment ressenti le désir de le prendre tout le temps. À chaque fois.
…Il voulait qu'Iwaizumi le prenne.
Tout le temps.
Il préférait que ce soit lui qui le fasse. Il se sentait bien dessous et honnêtement, il n'imaginait personne d'autre au dessus de lui.
Entre ses jambes.
Pas même Kageyama.
Juste Iwaizumi.
Son Iwa-chan.
Même s'ils ne sortaient pas réellement…ou officiellement ensemble…il n'en demeurait pas moins que l'un était important pour l'autre.
_Je suppose que tu réalises que tu te lances dans un majestueux threesome.
Oikawa grimaça pour toute réponse et bouda, bien qu'Iwaizumi ne le voit pas.
_Et toi ? demanda Oikawa, tu aimes me prendre ? Chuchota-t-il tout bas.
_Oikawa, soupira Iwaizumi, personne d'autre que moi ne peux te prendre, tu comprends ? Personne.acheva-t-il d'un ton menaçant.
Oikawa esquissa un sourire tendre.
_Iwa-chan…
_Hun ?
_J'ai envie de Kageyama, chuchota-t-il à voix basse.
_Quelle révélation. J'en suis tout retourné.
_Je peux … ?
_Ça dépend.
_Hu ?
_Si tu me l'amènes ici.
Un léger silence s'installa alors qu'Oikawa réalisait lentement.
Un sourire canaille étira ses lèvres et il n'eut pas besoin de le voir pour savoir qu'Iwaizumi devait avoir le même sourire.
_ À toute, susurra Oikawa d'une voix basse.
_C'est cela, répondit Iwaizumi d'une voix lente, avant de raccrocher aussitôt.
Oikawa rangea le portable et jeta aussitôt un regard circulaire dans la salle, avant de se rendre compte que Kageyama avait sans doute quitté le gymnase. Il pesta avant de s'élancer vers la porte. Le froid glacial du soir le fit légèrement grimacer alors que sa chemise était toujours ouverte.
Il n'eut -heureusement- pas à chercher longtemps car il le vit un peu plus loin, marcher d'un pas lent. Sans doute rentrait-il chez lui.
Oikawa accélèra alors le pas et le rejoignit, l'enlaçant par derrière et le rapprochant de son torse.
Kageyama sursauta, surpris, et se tourna vers lui, toujours dans ses bras. Ils se fixèrent un moment, ne sachant que dire, puis Oikawa baissa la tête et posa ses lèvres contre les siennes en un baiser papillon. Il observa Kageyama par dessous ses cils, le vit rougir légèrement, tendre inconsciemment les lèvres et le regard un peu fuyant.
_Qu'est ce que tu veux ? Je croyais-
Il fut coupé par un second baiser d'Oikawa, puis un autre plus pressant, et un suivant. Kageyama entrouvrit les lèvres et leurs langues se rencontrèrent pour la première fois en un baiser lent, moins pressé que ce que laissait supposer leur première étreinte dans le gymnase. Plongé dans le baiser, Oikawa pencha à nouveau la tête et accentua le baiser, tirant un gémissement à son jeune cadet et grogna sourdement en le sentant s'agripper à sa chemise.
À bout de souffle, ils rompirent le baiser et, le regard plongé dans celui de l'autre, ils ne firent pas attention au filet de salive qui les lia une bonne seconde avant de se rompre. Lorsque Kageyama se jeta à nouveau sur son aîné, celui-ci répondit à son étreinte avec joie.
C'était peu dire…
Au final, peut être étaient-ils restés plusieurs secondes, voir des minutes à s'embrasser dans ce froid qu'ils ne sentaient plus.
La chaleur que dégageait l'autre était tout ce qui comptait.
Alors, quand Oikawa le traîna en direction de la sortie du lycée, après avoir boutonneé sa chemise, Kageyama se fit un devoir de lui demander où il pouvait bien l'emmener.
_J'ai une séance d'entraînement demain, lança-t-il, devinant facilement ce que son aîné devait avoir en tête.
_Alors c'est encore mieux, lança Oikawa avec un sourire sadique.
Les mains dans les poches, il jeta alors un regard en arrière, à Kageyama qui le suivait en tenant un pan de sa chemise.
À cette vue, il ne put s'empêcher de se dire qu'il n'avait pas vraiment changé.
Toujours le même.
Toujours à le suivre en le tenant tel qu'il le faisait actuellement.
Même si en ces temps là, ça finissait par lui, l'obligeant à lui lâcher la grappe, et Iwaizumi qui, d'un regard courroucé, lui intimait de ne surtout pas être violent envers lui.
Ah, Iwaizumi…
_Au fait Kageyama, commença Oikawa.
L'interpellé lui lança un regard, sourcil arqué alors qu'il digérait à peine le fait qu'il allait y passer alors qu'ils avaient une séance d'entraînement le lendemain.
_Que penses-tu d'Iwaizumi ?
À ces mots le second sourcil de Kageyama partit rejoindre le premier et il mit un moment pour répondre tandis qu'ils franchissaient le portail du lycée d'un pas lent.
Iwaizumi…
Kageyama remonta dans sa mémoire. Observant pour la première fois, le concerné sous différents angles….
Iwaizumi jetant un bref regard à Oikawa alors que celui ci débitait des paroles qu'il n'écoutait pas.
Iwaizumi dans un débardeur. Trempé.
Iwaizumi sur une chaise à l'envers, la tête sur ses bras croisés, qui le fixait, moqueur.
Iwaizumi dans un divan, bras écartés contre le dossier, jambes écartées et qui jette un regard dur, dominant.
Iwaizumi qui retire ses vêtements alors qu'il est trempé de sueur après un match de volley.
Iwaizumi qui esquisse un sourire un coin.
Iwaizumi, main dans les poches de son jean, un regard hautain.
Bref…Iwaizumi.
_Il est sexy, répondit Kageyama sans détour.
Oikawa s'arrêta et le regarda, surpris.
_Quoi ? demanda Kageyama ne comprenant pas sa réaction
_Rien, répondit Oikawa en clignant des yeux, un peu choqué avant qu'un sourire n'étire ses lèvres.
Finalement, s'il manœuvrait bien tout ça…avec un peu de chance… cette nuit pourrait s'avérer inoubliable.
Les suivantes encore plus.
Voilà ! XD
n'hésitez pas à laisser vos avis :D
La suite est pour bientôt
