Disclaimer : Aucun des personnages de TeenWolf ne m'appartient.
Note : Me voici revenue avec une fic Sterek qui j'espère vous plaira ^^
Pour cette fic pas de loups garous, juste le cours de leurs vies un peu pimentée par des rencontres, des secrets et autres !
So je vous laisse découvrir ce premier chapitre qui sert de prologue (donc plus court que les prochains) et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
University
Chapter One : New Year, New life ?
Nouvelle journée qui commence et pas la moins importante. Leur première année à l'université.
Ce matin là tout le monde avait décidé de se rejoindre devant l'université. La joyeuse petite bande ne s'était jamais quittée durant le lycée, s'agrandissant même au fur et à mesure des années.
Tout avait commencé avec les deux meilleurs amis du monde : Stiles Stilinski, jeune garçon hyperactif et curieux de tout par nature accompagné par Scott McCall, jeune garçon qui se faisait toujours entraîné dans des situations extrêmes par son meilleur ami.
S'en était suivi par la petite amie de ce dernier : Allison Argent, jolie brunette arrivée fraichement au lycée au milieu d'année et qui avait succombé au charme du beau Scott. Allison qui avait intrigué la vedette du lycée Lydia Martin par ses vêtements. Lydia, elle, était une jolie rousse, intelligente et qui le montrait à tout le monde.
Cette dernière sortait avec le capitaine de l'équipe de sport de Lacrosse du lycée : Jackson Whittemore. Blondinet, sur de lui, arrogant et fier de sortir avec la plus jolie fille du lycée de Beacon Hills.
Et alors qu'il rentrait en terminale, une bande de trois nouveaux était arrivée, elle, composée d'une blonde sulfureuse adorant le cuir : Erica Reyes qui sortait avec ce qu'ils avaient pris au début par le gardien de la sécurité du lycée : Vernon Boyd qui mon dieu faisait peur quand il s'y mettait vraiment avec sa carrure.
Et puis Isaac Lahey, aussi chou que sa bouille, plutôt grand et qui souriait à tout malgré un sombre passé qu'ils avaient tous fini par comprendre.
Ils avaient fini par devenir complètement amis et inséparables grâce aux garçons en fait, lors du premier match de Lacrosse, évidemment tous faisait parti de l'équipe, qu'ils avaient fièrement remporté. Ils avaient donc tous fêté cette victoire et ce petit monde s'était découvert des points communs.
Enfin points communs, pour Stiles qui voulait sortir avec Lydia Martin depuis sa plus tendre enfance avait fait la conversation pour eux deux au début et avait réussi à décrocher un sourire à la belle rousse. Depuis ils étaient comme frère et sœur, surtout depuis que la jeune fille avait découvert l'un des secrets de l'hyperactif.
Tout le monde était donc ravi d'être devant cette grande bâtisse aujourd'hui aux plus aux allures de manoir que d'école supérieure d'ailleurs. Elle était composée de quatre grandes tours rondes en pierre brutes marrons. De larges fenêtres quasiment superposées l'une sur l'autre qui servaient de démarcation entre chaque étage.
Devant eux, se dressait une porte en forme d'arc de cercle. Une lucarne noire de chaque côté et un magnifique vitrail coloré au-dessus. Au loin, ils pouvaient apercevoir la cour entourée par les autres bâtiments et murs, et puis c'était tellement grand ! Plusieurs arbres se dressaient à l'intérieur de cette cour, recréant comme une petite forêt, un espace calme et apaisant.
Ils étaient là, les uns alignés à côté des autres, les couples se tenant la main et Stiles qui se mordait les lèvres se disant qu'une nouvelle année commençait. Il sautillait presque sur place, pressé de rentrer et d'assister à son premier cours, de découvrir de nouvelles choses.
Une semaine avant, il y avait eu la prérentrée avec le choix des options et fait leur emploi du temps de manière à ce que tout le monde ait une après-midi de libre soit seul ou tous ensemble pour faire des sorties et aussi en fonction de leurs travails.
L'université ne se trouvait qu'à seulement trois heures de route de Beacon Hills, chacun ne voulant pas trop s'éloigner de ses parents. D'un commun accord, ils avaient décidé de louer un appartement pour tous, après tout vu le nombre de couple qu'il y avait, il n'y avait pas besoin de tant de chambres que cela, seulement cinq chambres en tout !
C'était donc avec une chance immense qu'ils avaient trouvé un grand appartement pour pas cher et quelques petits boulots par ci par là. Stiles travaillant dans un petit café entre le campus et l'appartement, Scott dans un cabinet vétérinaire appartenant à un collègue de Deaton.
Jackson et Lydia eux n'avaient pas besoin de travailler, leurs parents payaient la part de loyer de l'appartement. Erica était serveuse dans un bar et Boyd ne voulant pas laisser sa petite amie avait récolté le poste de sécurité de cette fameux bar qui devenait boîte de nuit les soirs de weekend.
Allison était assistante dans un centre de sport spécialisé dans la discipline du tir à l'arc et Isaac lui avait choisi de suivre la voix qui lui plaisait le plus vendeur dans un magasin de vêtements, ce qui avait quand même surpris tout le monde mais quand il avait vu à quoi ressemblait le patron de ce dernier : Danny, ils avaient tous compris le choix de leur ami.
- On y va ? Demanda Isaac en se mordant les lèvres, les yeux brillants lui aussi.
- Attendez je vais prendre ce moment en photo ! Précisa Erica en se mettant face à eux et sortant son téléphone de son sac.
- Dépêche toi j'ai hâte de voir la tête de nos profs !
- Lydia ! Cria Jackson.
- Oui ?
- Tu sais qu'on sort ensemble ?
- Oui. Et je te signale que j'ai juste dit que je voulais la tête des profs, pas sortir avec Jackson.
Et sans rajouter une parole de plus, la rousse commença à avancer vers l'entrée.
- Eeeh Lydia ! Attends-moi ! S'écria Stiles qui lui couru après.
Scott, lui regarda sa petite amie qui se contenta d'hausser les épaules, de lui prendre la main et de suivre ses deux amis. Ce beau petit monde s'était avancé sous la voute et avait pénétré dans le grand couloir de marbre couleur sable situé sur leur droite, les yeux essayant d'en voir le plus possible.
Ce n'est que quand la sonnerie retentie qu'ils durent se séparer, la plupart n'ayant pas pris les mêmes options. Ce qui faisait que pour leur premier cours, Stiles, Scott, Isaac et Lydia étaient ensemble pour affronter le prof de sciences. Que Jackson était parti en cours de littérature avec Boyd. Tandis qu'Erica et Allison, elles avaient préféré le cours de mathématiques – ce qui avait quand même surpris les autres au début.
C'est donc avec un entrain habituel que Stiles traina ses amis dans leur grande salle. A peine eut-il passé la porte qu'il se stoppa net ce qui fit que Scott lui rentra dedans.
- Stiles ! Dit-il en se massant l'arête du nez. Pourquoi tu t'arrêtes comme ça en plein milieu du chemin ? T'as vu un monstre ou quoi ?
- Non mais regarde moi comment c'est grand ! Répondit ce dernier en ouvrant grand ses bras pour montrer l'étendu de l'amphithéâtre.
Lydia sans un regard pour ses deux amis, s'avança dans la salle et monta les premières marches et choisit directement les places pour eux. Isaac la suivit, un peu intimidé par l'endroit et surtout parce qu'il était très concentré sur son portable, surement Danny qui lui envoyait des tas de texto, ou sexto comme s'amusait à le dire la jolie rousse.
Stiles finit par avancer lui aussi et pris place à côté de Lydia avec Scott qui finissait le bout de la rangée. Chacun sortit les affaires dont il avait besoin. La salle était remplie de filles, Stiles avait même l'impression qu'ils étaient les trois seuls garçons présents.
Ce qui s'avérait être la vérité quand son regard se promena dans toute la salle. Il n'y avait que des filles plus maquillées les unes que les autres et toute cette population était condensée dans les premiers rangs. Il jeta un coup d'œil derrière lui et effectivement personne ne se trouvait derrière eux, ils finissaient les rangs.
Intrigué, il allait pour demander si Lydia savait quelque chose parce qu'il fallait l'avouer Lydia Martin était au courant de tout mais sa question resta bloquée dans la gorge quand il vit cet Apollon passer la porte.
Un brun avec les cheveux en pique façonnés par du gel, une barbe de trois ou quatre jours bien taillée, des épaules carrées portant une veste en cuir noire, un pantalon noir moulant tout aussi bien cette magnifique paire de fesses-selon Stiles.
- Stiles.
- Hein ?
- Ferme la bouche tu baves sur notre prof.
- Heiiiin ? C'est lui notre prof ?
- Oui c'est Monsieur Hale, tu ne le savais pas ? Sourit malicieusement Lydia en pinçant ses lèvres.
S'il l'avait su, il se serait inscrit plus tôt à ce cours ! Parce qu'avec un corps comme ça, il n'était pas sur de tenir l'année sans vouloir lui sauter dessus. Parce que oui, le secret que Stiles avait au lycée et qui maintenant n'était plus un secret aux yeux de ses amis depuis que Lydia l'avait poussé à s'ouvrir, était qu'il était bisexuel, qu'il n'accordait aucune préférence entre les femmes et les hommes.
Mais après tout, là il était prêt à accorder une préférence directe pour cet homme !
- Bien. Je me présente Derek Hale votre nouveau professeur de sciences pour cette nouvelle année…
Stiles n'écoutait même plus la suite, il restait bloqué sur la voix rauque et suave de son nouveau professeur. Il l'a trouvait tellement sensuelle qu'il se mordait les lèvres pour ne pas gémir. Lui qui voulait commencer une nouvelle année différemment, s'il la commençait en bavant sur son nouveau prof il allait être servi.
Parce que là c'était le premier jour, mais il fallait tenir deux semestres comme ça ! Hors de question de se prendre la tête pour une histoire aussi futile. Pourtant quand il se remit à observer son nouveau professeur, il ne put s'empêcher de le détailler.
Ses épaules carrées, son envie de s'agripper. Son torse musclé que son haut soulignait à merveille, son envie d'y glisser ses mains, de retracer chaque courbe, d'aspirer chaque grain de peau entre ses lèvres. Ses fesses qu'il voulait toucher, prendre entre ses doigts fins…
Se rendant compte qu'il partait dans ses pensées les moins catholiques, il se frappa le front sur la table, inquiétant son meilleur ami qui posa sa main dans son dos.
- Stiles ça va pas ?
- Nyyooon. Marmonna ce dernier.
- Je crois qu'il fantasme déjà sur le nouveau prof.
- Non ?
- Si. En même temps tu as vu la bête que c'est ! Chuchota la rousse en se passant la langue sur les lèvres.
- Je suis d'accord avec elle. Compléta Isaac en relevant la tête de son téléphone.
- Je suis foutu.
- Mais non, t'es plus au lycée Stiles tu as dix huit ans et tu t'assumes complètement.
Stiles releva la tête, les yeux ronds comme des soucoupes.
- Parce que tu crois qu'un mec avec un corps aussi parfait s'intéresserait à moi ? Qu'il soit au moins bi ? Et qui est plus est…c'est mon prof… Gémit lamentablement le jeune homme en reposant son front sur la table.
Lydia sourit malicieusement en regardant tour à tour son ami et le professeur de sciences.
Cette année allait être intéressante, vraiment très intéressante.
So vos impressions ? /
Chu chu
