Titre : Sammy et son farfadet
Auteur : Alounet
Rating : T
Catégorie : Slash (Sam/Rory)
Couple : Rory Flannagan / Sam Evans
Avertissements : Comme vous l'aurez compris, cette histoire va contenir une relation (explicite) entre deux garçons.
Disclaimer : Les personnages appartiennent Ryan Murphy et à ses collaborateurs de la série Glee !
Notes: J'ai envie de dédicacer cette histoire à Dark Roz (pour ceux qui la connaissent !), j'ai découvert avec plaisir il y a peu qu'elle a intégré mon mini moi (le mini Aldric) dans une de ses histoires (Blaine/Kurt), et ça m'a beaucoup touché. Elle et moi partageons la passion des couples très peu exploités ou très peu soutenus (du genre Sam/Finn ou Rory/Sam). Je suis un grand fan du Rory/Sam (et du coup elle aussi !), et à chaque fois elle me laisse pleins de reviews encourageante ! Du coup je me suis décidé à écrire cette histoire. Malheureusement, pas de lemon ici... (je t'en dédicacerais un bien pervers une autre fois), juste une histoire très sympathique et un couple que j'affectionne tellement (auteurs, écrivez sur Rory et Sam je vous en prie !).
Bonne lecture !
Rory était assis sur le lit de la chambre de Sam. Ce dernier était sur le bord, manette en main, en train de jouer à l'un de ses jeux vidéos favoris : Super Mario. Il était tellement pris dans l'action qu'il ne faisait d'ailleurs même plus attention à son ami qui était venu lui rendre visite et qui semblait s'ennuyer tout seul dans son lit.
En réalité, Rory avait beau s'ennuyer, il aimait être ici. Il venait chaque mercredi et chaque week-end rendre visite à celui qui était devenu son meilleur ami, depuis les fêtes de Noël. Il appréciait Brittany et sa famille, mais il avait de temps à autres besoin de respirer. Mais pire que tout, il essayait de toutes les façons d'attirer l'attention du sportif blond.
Il s'était mis à sortir à la Saint Valentin avec Sugar, pour faire croire que le fait que Sam soit encore amoureux de Mercedes ne le touchait absolument pas. Mais dès qu'il avait appris que le blond était passé à autre chose, il avait aussitôt quitté Sugar qui trouva refuge dans les bras d'Artie.
Rory devait être honnête avec lui même à défaut de l'être avec les autres, et en particulier Sam. Il était doucement tombé amoureux du jeune Evans. Doucement, mais sûrement...
Il adoré appeler son ami par son surnom "Sammy", il adorait que ce dernier l'appelle "Leprechaun". Il adorait aussi le regarder jouer à des jeux vidéos auxquels il ne comprenait rien. Il adorait l'entendre chanter. Il aimait le regarder nager aussi. Il aimait manger en face de lui à la cafétéria. Il aimait discuter de leurs familles respectives, trop loin pour l'un et pour l'autre. Il adorait le voir sourire et dévoiler ses dents d'une blancheur à faire fondre un esquimau. Rory avait compris : il était amoureux de Sam Evans.
-Mince alors ! J'étais presque à passer au niveau supérieur !
Sam lâcha sa manette et se laissa tomber sur son lit. Il avait les yeux rivés vers le plafond. Il se mit à son tour à réfléchir quant à la présence de Rory chez lui (du moins chez les Hummel qui l'hébergeaient).
-Pourquoi tu viens toutes les semaines me regarder jouer ? Je sais que tu n'aime pas les jeux vidéos.
-C'est faux, se défendit Rory qui était percé à jour.
Sam continua de sourire tout en regardant le plafond :
-Si tu étais une fille, j'aurais pensé que tu étais secrètement amoureux de moi.
Rory fut soulagé de savoir que Sam ne le regardait pas directement dans les yeux. En effet, l'irlandais était devenu rouge écarlate. Il ne voulait pas se trahir, il avait peur que le blond ne le rejette et ne soit choqué d'apprendre la vérité.
-Ha, ha, tenta de rire Rory en essayant d'être le moins faux possible. Ca te ferait bizarre qu'un mec ait le béguin pour toi, pas vrai Sammy ?
-Non, je ne pense pas.
Sam venait de se mettre sur le vente pour pouvoir regarder Rory tout en lui discutant. Il posa ses mains sur ses joues et continua :
-Tu sais, quand je suis arrivé à McKinley, Kurt avait le béguin pour moi. Enfin je crois... Il a voulu qu'on chante ensemble pour un concours de duos.
-Et tu l'as fait ?
-J'étais prêt à le faire. Mais Finn l'a dissuadé de le faire, car ça pouvait nuire à ma réputation. J'ai chanté avec Quinn pour finir et, tu connais la suite.
Rory était intéressé d'apprendre cela. Ainsi, même si Sam ne partagerait jamais les sentiments qu'il éprouvait pour lui, il ne le rejetterait jamais de sa vie pour cela.
-Tu n'avais pas peur d'être mal à l'aise avec lui ? Ou du regard des autres ?
-Pourquoi ? Que ce soit un mec ou une fille qui s'intéresse à moi, ça reste flatteur. Si en plus de cela c'est mon ami et que je ne partage pas ses sentiments, je n'ai pas le droit de le rejeter violemment. Je dois être très prudent avec ça, pour ne pas blesser la personne.
Rory était fasciné par toute la générosité dont Sam était capable. Il était vrai qu'il était toujours présent pour défendre ses camarades, les plus faibles ou n'importe qui le souhaiterait.
-Tu t'es déjà posé la question à savoir si tu n'étais pas attiré par les garçons ?
-Je pense qu'on se pose tous la question à un moment donné dans notre vie.
Sam retomba sur le dos, regarda à nouveau le plafond.
-Je crois qu'on est conditionné à aimer les filles, du moins à être hétéro, tu vois ?
Rory approuva d'un "hum hum", laissant Sam continuer ce qu'il avait à dire :
-Mais au fond de nous, on ne tombe pas amoureux d'une personne parce qu'elle est du sexe opposé tu sais, mais on tombe amoureux d'une personne, point. Que ce soit une fille ou un garçon, c'est ce qu'elle va dégager qui va nous attirer, sa façon d'être, sa personnalité, ses qualités voir même ses défauts.
Rory était intéressé par le point de vue de son meilleur ami. Bien qu'il se doutait que le blond soit d'une grande ouverture d'esprit, il le découvrait d'avantage grâce à ce discours :
-Mais tu n'es jamais sorti avec un garçon ?
-Parce qu'aucun ne m'a intéressé jusqu'à présent. Bon j'ai faim, on va goûter ?
Sam se leva du lit et se dirigea vers la porte de sa chambre tout en faisant signe à Rory de le suivre.
Les deux adolescents n'abordèrent plus ce sujet du reste de l'après midi. Comme tous les samedis, la maison des Hummel se révélait assez vivante. Aussi, Kurt avait invité Blaine, tandis que Finn avait invité Rachel. Burt et Carole proposèrent donc à tout ce petit monde de rester pour manger.
Après le repas, Finn décida de raccompagner Rachel chez elle. Tous s'étaient convenus qu'ils se retrouveraient le lendemain pour rendre visite à Quinn qui était encore à l'hôpital depuis son terrible accident de voiture.
Kurt demanda à son père si Blaine pouvait rester dormir et il n'émit aucune objection. Sam et Rory se retrouvaient à aider Carole à faire la vaisselle et à ranger. Burt passa dans la cuisine et Sam en profita pour demander :
-Excusez-moi. Est-ce qu'il serait possible que Rory reste dormir ici ce soir ? Je voudrais lui montrer un nouveau jeu vidéo et...
Burt l'arrêta d'un geste de la main :
-Tu n'as pas à te justifier de la raison pour laquelle tu souhaite inviter un ami. Je t'ai déjà dit Sam que tu devais te conduire ici comme chez toi. La seule chose que nous souhaitons savoir c'est qui dort ici, rien de plus.
Sam semblait gêné, il se frotta la tête :
-Merci beaucoup.
-Allez, filez dans votre chambre les garçons, concéda Carole, et merci pour le coup de main.
-De rien madame Hummel, répondit Rory. Bonne soirée.
Les deux adolescents s'engouffrèrent dans l'escalier et rapidement, s'étaient retrouvé dans la chambre de Sam Evans. Ce dernier sauta directement sur sa console vidéo. Il chercha rapidement après le boitier du jeu qu'il voulait faire découvrir à Rory :
-Tu vas voir celui-là est vraiment extra. C'est un jeu qui mélange deux univers, celui de Final Fantasy et celui des Disney. Il y a des quêtes et...
Rory souriait en écoutant Sam parlait avec passion d'un de ses jeux vidéos. Il se posa simplement dans le lit du blond à l'écouter. Puis il le regarda jouer. Il réalisa soudain que pour la première fois depuis qu'il le connaissait, il passerait une nuit entière dans la même chambre que Sam. Plus encore, le blond n'ayant qu'un seul lit avec deux places, ils partageraient certainement les mêmes draps.
-Tu veux essayer ?
-Je ne pense pas que je sois doué.
-Allez mon petit farfadet, suppliait Sam avec des yeux de merlan fris.
Rory ne pouvait pas résister à un regard pareil. En pinçant des lèvres, il attrapa la manette que lui tendait Sam. Il se rapprocha pour se retrouver au bord du lit, juste à côté du blond. Ce dernier lui donnait des conseils pour jouer et avancer dans le jeu. Etrangement, Rory finit par entrer complètement dans l'univers et se trouva plutôt doué pour une première fois.
-Tiens, pour cela fais comme ça...
Sam posa ses mains sur celles de Rory pour l'aider à appuyer sur les différents boutons de la manette. Bientôt, Rory ne faisait que tenir la manette tandis que Sam, tout contre lui, appuyait sur les boutons. Rory s'immobilisa. Il sentait le souffle de la respiration de Sam tout contre lui. Son odeur également, ainsi que son parfum. L'irlandais tourna la tête et regarda le visage de Sam, émerveillé, qui se trouvait à quelques centimètres du sien.
Il ne réalisa même pas que Sam venait de terminer le niveau de son jeu et qu'à son tour, il le regardait. Les deux garçons étaient maintenant face à face, les yeux dans les yeux. Le brun était à nouveau paralysé tandis que le blond découvrait pour la première fois le regard intense que Rory pouvait porter sur lui. Par ce simple regard, cet échange non verbale, Sam comprit aussitôt ce que pouvait ressentir son meilleur ami à son égard.
Et il était flatté, voir même honoré.
Sam continuait de le regarder en souriant. Un sourire bête et stupide comme peu de fois on pouvait en voir. Intérieurement, Rory espérait que, comme dans un rêve, Sam l'embrasserait. Mais il n'en faisait rien, lui même surpris par cette alchimie qui s'installait entre eux.
-Il se fait tard, murmura Sam. On devrait se mettre au lit...
-D'accord...
Aucun des deux garçons ne bougea de suite. C'est Sam qui fut le premier à se lever pour éteindre sa console vidéo. Rory secoua sa tête et se leva à son tour. Sam contourna le lit puis enleva sa chemise et se retrouva torse nu. Rory le regardait gêné. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi, après tout il le regardait nager régulièrement, mais ce contexte ci était différent, plus intime.
Sam ôta ensuite son jean et se retrouva en boxer.
-Je vais me brosser les dents.
Sam sortit de la chambre pour se diriger dans la salle de bain juste à côté. Rory en profita pour se dévêtir et sortir de son sac à dos son "pyjama". Un pantalon de toile vert et un t shirt avec un grand leprechaun dessiné. Il s'agissait d'un cadeau de Sam à Noël dernier et il l'appréciait beaucoup. Une fois vêtu comme pour allait dormir, il rejoignit Sam dans la salle de bain, brosse à dent en main.
Les deux garçons restèrent silencieux puis regagnèrent à nouveau la chambre et se posèrent dans le lit du blond. Ce dernier avoua :
-Je t'ai déjà dit que tu étais très mignon dans ce pyjama ?
Rory se mit à rougir et répondit :
-Non.
-Ca ne te dérange pas que je ne sois pas en pyjama ?
-Non, non, rassura Rory précipitamment.
-J'ai mangé du fromage au diner, avoua Sam. C'est pour ça que je voulais d'abord me brosser les dents avant...
Sam ne termina pas sa phrase et Rory semblait ne pas comprendre, il demanda :
-Avant quoi ?
-Avant de te souhaiter correctement bonne nuit.
Rory n'espérait plus un tel moment et ne s'y attendait absolument pas. Sam posa ses lèvres sur celles de l'irlandais. Ils échangèrent alors leur premier baiser. C'était la deuxième fois que Rory embrassait quelqu'un. Mais ce baiser était tellement extraordinaire.
Le blond embrassait tendrement et à merveille. Il poussa sa langue au travers des lèvres du brun pour toucher la langue de celui-ci. Les deux langues se mirent à danser. Ce baiser avait une odeur de dentifrice et de pureté. S'en était exquis pour les deux garçons. Quelques secondes après, Sam détacha ses lèvres à contre cœur de celles de Rory.
-Un garçon peut même craquer pour un farfadet tu sais ? lui dit-il en murmurant.
-Quand as tu su ?
-Je crois que je l'ai toujours su, mais que j'attendais le bon moment.
Sam l'embrassa à nouveau, cette fois-ci, plus chastement.
-Je... Je dois embrasser très mal. Je n'ai pas beaucoup d'expérience.
-Dis pas de conneries, tu es mon plus beau baiser, lui dit-il sincèrement et en souriant.
-Sammy... Je pourrais dormir contre toi ? demanda timidement le brun en baissant les yeux.
Sam attrapa le menton de son irlandais et lui fit relever la tête :
-Tu n'as même pas à me le demander.
Les deux garçons s'allongèrent ainsi dans le lit du jeune Evans, l'un contre l'autre. Rory posa sa tête sur la poitrine de Sam. Il écouta le cœur de ce dernier battre à une vitesse folle, tout comme le sien. La chaleur et le contact avec la peau du sportif le mettait dans des états peu catholiques, mais c'est ainsi qu'il s'endormit. Dans les bras de son Sammy.
