Bonjour tout le monde ! Pour l'ouverture de mon compte et pas des moindres, une fic Saint seiya qui est écrite en collaboration avec ma sœur de cœur et meilleure amie, Karha-Whyvern ! Merci ma chérie de me soutenir ! Comme il n'y a pas assez de fic entièrement consacrée a Hadès, je décide de rattraper le coups ! J'espère qu'elle vous plaira néanmoins, je vous dis a très bientôt, bonne lecture !=3
Titre : Souffrances Divine
Couple : Beaucoup ! (principalement yaoi) Et quand au principal...SURPRISE !
Genre : Angst/hurt/comfort , Drame , Romance , Yaoi , Aventures (?)
Chapitre : Prologue
Résumé : Hadès fut vaincu par Athéna et ses divins; Seulement, sa disparition fait que le monde de l'Au delà est chamboulé. Les dieux décident d'intervenir et de le ramener. Cependant, de par les crimes qu'il a commis, il est jugé inapte à diriger les enfers, et , doit se racheté en parcourant le monde des hommes, sous la surveillance d'un chevalier d'or. Les choses risquent d'être bien inconfortables pour lui car après tout, les Gold saint lui vouent une haine mortelle pour le mal qu'il leur a fait, surtout celui qui fut désigné pour l'escorter. Mais au final...Hadès est il vraiment un dieu mauvais ou alors, n'était t-il qu'une victime d'une sinistre farce divine plurimillénairtes ?
Disclamers : Les personnages de saint seiya et leurs univers ne m'appartiennent pas, ils sont l'exclusivité de Masami Kurumada. Je ne fais que « joujou » avec eux .=P
Prologue : La fin d'une Guerre Sainte Millénaire
On pense tout connaître de l'histoire,que tout est écrit dans le marbre, mais il n'en est rien. Il existe bien des choses que l'ont ne connaît pas : une partie de l'histoire qui a commencé dans le sang, au commencement des dieux, lorsque pour la première et dernière fois la Vie et la Mort se sont unis pour ne former qu'un et ainsi vaincre le Néant. Créant ainsi un monde de paix, un monde de lumière, un monde d'amour, un monde de vie, un monde de pureté...Un monde d'espoir...
Un bonheur qui n'a pas su durer...
La Vie n'existe plus.
La Mort ne ressent plus que désespoir.
On pense tout connaître de l'histoire...que tout est écrit dans le marbre...mais il n'en est rien...il existe des choses qu'on ne connaît pas...des choses secrètes...et d'autre effacées de l'histoire...
A quoi bon continuer a vivre dans un monde ou espoir n'existe plus ? Telle est la question que se pose continuellement la Mort.
« Cela ne rime a rien. » Voila la seule réponse qui lui fut apportées.
Un nouveau pan de l'histoire est sur le point de s'ouvrir...amenant peut être la lumière sur ce que l'ont ne sait pas...sur ce que l'on a oublié...une nouvelle histoire qui va commencer dans le sang..
« L'amour est la force des humains ! Il permet de surpasser ses limités ! D'accroire la bonté ! Il créé des miracles ! C'est une force que l'on ne peut surpasser ! Contre laquelle on ne peut résister ! Alors...DISPARAIT HADES ! ECRASE PAR LA FORCE DE CET AMOUR ! » S'écria la déeesse Athéna.
SHLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
« Ha...! HAAA ! » Hadès se figea ressentant une vive douleur traverser sa poitrine. Ses yeux s'écarquillent d'éffroie et un filet de sang s'écoule a la comissures de ses lèvres.
« I...Impossible..! » Gémit-il d'une voix étranglé. « ...M-Moi qui commande à la mort...Je...Je suis vaincu...Dans mon propre domaine..?! »
Il lâcha son épée noire qui tomba au sol en un bruit sourd et il s'écroule à genoux, en tenant le sceptre qui le transperçait, sa magnifique chevelure noir et brillante comme le jais suivant son mouvement. Il ne tarda pas a s'écrouler, par terre en position sirène, les cheveux éparpillés autour de lui couvrant un peu ses jambes et le sol.
« A...Athéna...Maudite... ! » siffla t-il entre ses dents.
Il leva son si beau visage blanc crispé de douleur et souillé de sueur et de sang vers la déesse, ses yeux bleu lac d'une pureté absolue et ornés de très long cils noirs (oui parce qu'Hadès a les cils vraiment long je trouve) dévisageant la déesse qui serrait contre elle son chevalier de Pégase entourée de ses quatre autre guerriers divins. Il peinait à concentrer son regard, sa vision se troublait, ses paupières devenaient lourdes. Est-ce donc ça , la mort ?
Athéna redresse son regard vers son oncles, sondant son mortel adversaire enfin vaincus.
« Hadès, tout dieu que tu es, tu ne peux pas gagner si tu ne crois pas en la puissance de l'amour,cette force qui n'appartient qu'aux humains. » Murmura une dernière fois la déesse envers son oncle, espérant , dans les derniers instants ce celui ci, de pouvoir enfin lui faire comprendre cette force pour lequel elle croyait et se battait depuis les temps mythologique.
Hadès baissa les yeux vers le sol blanc qui se tachais de son sang rouge divin, et les ferma avec un vague sourire ornant ses lèvres pales
« "L'amour" hein...? » Hadès pouffa tristement,presque avec ironie et murmure dans ses derniers instants , ses ultimes paroles envers sa rivale. « Hahahaha ! Ne me fait pas rire Athéna, plus personne ne croit en ce soit disant amour ,les humains n'y croient pas non plus. Tu t'en rendras compte un jour. L'amour n'est qu'une chimère créée par les humains pour se rassurer,ni plus ni moins. »
Sur ces dernières paroles, tomba en avant, s'effondrant au sol, alors que son corps commençait a disparaître mais son sourire ne quittait pas son visage.
Il semblait bien...en paix...apaisé...
« Athéna, tu me donnes des leçons d'amour mais tu ne sais même pas ce que c'est. Tu penses que je n'y connais rien, détrompe toi : je ne connais que trop bien ce sentiment ,mais contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas une force mais une torture. Un tourment qui m'a enchainé qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Tu ne sais pas... Cette douloureuse expérience...qui m'a poussé vers l'agonie, vers le désir de vouloir en finir à tout jamais. Tu dis avoir gagner... mais tu as fait exactement ce que j'attendais de toi. C'est triste que tu n'aies jamais compris mes vraies intentions. On a jamais pu se comprendre , toi et moi... » Se murmurait le dieu des morts dans son cœur alors qu'il disparaissait dans le néant.
A la fin , son corps...disparut entièrement.
« Enfin...après toutes ces années d'errance je vais enfin trouver la paix...je vais m'endormir...et le rejoindre dans le néant... »
Les portes de la salles du trône de Zeus s'ouvrent avec fracas et les déesse de l'amour du mariages et de la nuits entrèrent avec des aires furibonds, leurs talons claquais sur le sol marbré et se dirigent d'un pas déterminer vers le souverain des dieux. Zeus, qui était assis sur son trône en train de lire un livre avec une coupe de vin poser sur un piédestal à ses coté, lève les yeux vers les trois déesse qui pénétrait dans la salle du trone.
«ZEUS ! » Hurla son épouse, Héra. « CA NE PEUT PLUS DURER ! CA DEPASSE LES BORNES ! ». S'écria la déesse du foyer et des mariages.
Zeus se pinça l'arrête du nez , et referme son livres qu'il pose a ses cotée,assis sur son trone alors qu'Héra lui faisait face visiblement très énervée, entourée de Nyx et d'Aphrodite qui semblaient aussi remontées l'une que l'autre. Visiblement les trois déesse avait bien des choses à dire au seigneur des nuées et de la foudre et celui ci avais même une vagues idées de ce qu'elles lui voulaient.
« Je sais Héra, Hadès a perdu encore une fois face a Athéna...phhh ! Cela commence à m'énerver ce petit jeu. Quand il reviendra dans deux cents ans je m'en occuperai. » Soupirais le roi des dieux avec un ton agacé. Toute les vingt décennies, son épouse venais l'ennuyer avec cette histoires. Il n'était point responsable des querelles millénaires entre son frère aîné et sa fille ! Se disputer la conquête de la terre n'avais rien de nouveau après tout. Presque tout les dieux font ça.
La reine des dieux, outré par le comportement complètement désinvolte de son époux malgré la situation critique, elle tapa violemment du talon sur le sol, qui en aurait fait trembler l'Olympe divin tout entier, voire même briser le sol de marbres tant elle y avais mis de la forces.
« PAS DANS DEUX CENT ANS ! TOUT DE SUITE ! TU ENTENDS STUPIDES FRERE IRRESPONSABLES ?! POUR UNE FOIS PREND LES CHOSES EN MAIN ET AGIS COMME UN ROI DOIS SE FAIRES ! LA SITUATION EST DEVENUE CATASTROPHIQUE ! »
S'époumona Héra en espérant qu'elle arrive enfin a faire entendre raison a sa bourrique de mari et jeune frère.
Le dieu de la foudre hausse les sourcils, intriguer, cette fois complètement attentifs à son épouse.
« TU COMPREND PAS L'URGENCE ?! HADES A PERDU ! ET PAS COMME REINCARNATION ! ATHENA L'A TUE ! DANS SON VRAI CORPS ! IL EST MORT ET IL NE REVIENDRA PAS ! HYPNOS ET THANATOS AUSSI ! ILS SONT MORT TOUT LES TROIS ! TU COMPRENDS MAINTENANT ?! » hurla Héra, au bord de la crise de nerfs.
Nyx serra les poings sur sa robe les larmes aux yeux, effondrée dans son cœur de la perte de ses enfants.
« Mes bébés... » Sanglota la déesse de la nuit, soutenue par la déesse de l'amour qui lui frotta les épaules et le dos ,compatissante à sa douleur.
Zeus baissa la tête, une fois qu'il comprit véritablement l'enjeu actuelle de la situation . Il serra son sceptre divin dans sa main et murmura d'un ton calme.
« Je vois... » Murmura le roi des dieux.
Il semblait calme...mais dehors le ciel de l'Olympe commençait a s'assombrir...et le tonnerre commençait à gronder. Il se leva lentement de son trône et se dirigea vers la terrasse de son balcon, tenant son sceptre en main. Il observais l'horizon d'un air détacher.
« ...Qu'en est-il des Enfers et d'Elysion ? » Questionna celui ci.
La déesse de l'amour et de la beauté, Aphrodite, répondit en soutenant toujours la pauvre Nyx, effondré.
« Pratiquement détruits, mais Anubis et les autres dieux des morts des autres mythes et Cosmogonie, ont réussi à la stopper. On a pu récupérer les corps d'Hypnos et Thanatos mais celui d'Oncle Hadès a totalement disparu, tout comme son âme. Ce qui est véritablement un coup dur pour nous, car c'est surtout lui qui gère l'Au-delà principalement, en dehors des autres dieux des morts. » Souffla t-elle.
Le roi des dieux ferme les yeux, légèrement rassurer par ces nouvelles quelque peu encourageante. Tout n'était donc pas perdue, cependant,il n'avais pas prévue que la situation prendrais une tel tournures, s'il avais sus, il aurais stopper son frère aîné depuis bien longtemps. Lui dire que tout ce qu'il avait entreprit était en vain depuis le début . Si seulement il ne s'était pas entêter de la sorte...
« Bien...si on a les corps d'Hypnos et Thanatos ce sera simple de les ramener...mais pour Hadès... » Marqua t-il avec un temps de pause.
Il se tourna vers sa femme les sourcils froncés déformant un peu ses beaux traits fin délicats, identique à ceux d'Hadès, sa longue chevelure blanche valsant sous le rythme de son mouvement.
« Héra... Va me chercher CET artefact » Ordonna t-il.
Héra haussa les sourcils de confusions. Son époux pensais quand même pas...à utiliser CA ?!
« Celui-la ? Attends, es-tu sur que c'est une bonne choses de l'utilisé ? » S'inquiéta Héra.
« Il n'y a pas d'autre moyen...tss... ! J'aurai du t'écouter et arrêter ces stupides guerres plus tôt. Athéna va m'entendre pour le coup, utiliser aussi stupidement un artefact aussi précieux ! Tsss... » Le roi des dieux pestait de frustration, mais il dois veiller a rétablir l'équilibre dans le cosmos que son plaisir personnes, c'était l'une de ses obligation après tout.
Aphrodite regarda Héra puis Zeus. Devait-elle leurs dire ? La situation semblais mal choisis mais, elle n'avais pas le choix visiblement.
« Père, il y a aussi autre chose... » Murmura Aphrodite. Zeus se retourne vers sa fille, son attention capté par elle. Elle se frottait le bras avant de reprendre.
« Il s'agit, justement, des dieux des autres Cosmogonie,ils aimeraient te parler. C'est assez urgent et cela ne peux pas attendre. »
Le roi des dieux plissa les yeux. Les autres dieux des autres Cosmogonie lui demande une audience? Cela n'allait pas aller en s'arrangeant..
« Hadès, dans quel pétrin m'as tu fourré cette fois ci ? » gronda le dieu des nuée dans un murmure agacé.
A SUIVRE...
