Me revoilà pour une nouvelle histoire, je préviens directement qu'elle traitera de sujets sensibles, tel quel le rejet, l'acceptation de soi, avec parfois des scènes dures. Donc si vous êtes très jeune ou sensible, ne vous forcez pas à lire, de toute manière, si un chapitre est trop dur, passez-le, je ferai un résumé dans le suivant.

Bonne Lecture !

Chapitre 1 : La rentrée

Le 1er septembre, à la gare de King's Cross, voie 9¾, Drago Malefoy se trouvait parmi les élèves qui allaient à Poudlard. Le jeune blond entrant en sixième année monta dans le train en évitant soigneusement Pansy Parkinson, celle-ci s'étant auto-proclamé être sa fiancée, pour le plus grand malheur du jeune homme.

Alors qu'il allait entrer dans un compartiment, il fut bousculé par un garçon, et tomba.

Celui-ci avait des cheveux auburn avec des reflets presque rouges. Ses yeux étaient vert forêt, et il avait la peau très pâle ainsi qu'un visage avec un air très enfantin. Il ne devait pas avoir plus de 13 ans.

Ce fut seulement quand le jeune homme l'aida à se relever en s'excusant que Drago remarqua sa petite taille. Il ne devait pas faire plus d'1m50 puisqu'il lui arrivait à mi-torse bien qu'il fasse partit des plus petits élèves de son année.

«Pardon de t'avoir bousculé, j'étais perdu dans mes pensées.

-Pas grave. Je m'appelle Drago Malefoy et toi ?

-Je suis Axel D'Orival, je viens de France. Je ne connais personne, je peux m'installer dans ton compartiment ?

-Bien sûr, on pourra faire connaissance. »

Les deux garçons parlèrent pour le reste du trajet, et Drago fut surpris d'apprendre qu'Axel entrait lui aussi en sixième année. Il lui expliqua qu'il était dans une autre école, mais qu'il avait été renvoyé.

Cela étonna beaucoup le jeune Malefoy car il ne connaissait pas d'autre école que Beauxbâtons, qui était une école uniquement pour fille, les garçons allant donc à Poudlard ou à Salem mais Axel lui avait dit ne pas venir de cette école.

HPHPHPHPHP

Peu de temps après, le train s'arrêta et les deux adolescents descendirent, Drago se rendant au château dans une calèche tirée par un sombral et Axel allant prendre les barques avec les élèves de première année, devant être répartit.

Une fois arrivé dans la Grande Salle, le blond attendit avec impatience la répartition, ayant hâte de savoir où son ami allait être envoyé.

Lorsque les élèves furent répartis, le professeur McGonagall n'appela pas le jeune homme. Ce fut le directeur qui se leva et pris la parole.

« Mes chers enfants, j'ai une annonce à vous faire, cette année, nous accueillerons un nouvel élève, qui nous vient de France et entrera directement en sixième année.

Par ailleurs, manquant de place dans les dortoirs, certains élèves, à partir de la sixième année, devrons avoir des chambres personnelles, dans l'aile Est du château. »

Le discours du directeur fini, McGonagall appela Axel, pour que le choixpeau le place dans une des maisons.

Après quelques minutes, un : SERPENTARD ! Tonitruant retenti dans la salle, rapidement suivi par les applaudissements des verts et argents.

Rejoignant sa table, le jeune homme alla s'installer à côté de Drago, pour passer le reste du banquet ensemble, sous l'œil jaloux de Pansy Parkinson.

HPHPHPHPHP

Après le repas, les élèves se rendirent aux dortoirs, les deux garçons riant discrètement des pitreries des gryffondors, bien que Drago fût déçu de voir qu'Axel avait une chambre personnelle, à l'autre bout du château.

Puis une fois son ami partit, Drago retourna dans son dortoir, un sentiment de curiosité l'envahissant alors. Il n'y avait pas vraiment songé durant le repas, mais son ami avait un comportement curieux, comme si il était légèrement sur ses gardes, bien que ce ne soit par visible au premier coup d'œil. Et puis… Il avait vraiment une apparence enfantine, pour un peu, il aurait pu le prendre pour une fille.

Se glissant dans son lit, Drago songea qu'il résoudrait tout le lendemain, avant de tomber dans les bras de Morphée.

HPHPHPHPHP

Le lendemain matin, lorsque les compagnons de dortoir de Drago se réveillèrent, ils furent surpris de voir que le jeune homme n'était plus dans la salle de bain.

« -Alors la Diva, tu t'es pas pomponner ce matin ?

-Que veux-tu, la plèbe n'a pas l'honneur de voir Sa Majesté se préparer !

-Ha ha ! Mais non, je sais… Il a enfin décidé d'arrêter de se comporter comme une fille ! »

Les rires commencèrent à fuser, devant Drago qui s'en allant en courant, les larmes aux yeux, sous l'œil moqueur de toute sa maison, trop heureux de voir le Prince des Serpents se faire humilier.

Sauf un, un jeune garçon, venu chercher son ami, qui regarda la fin de la scène l'air peiné. Puis Alex, car c'était lui, s'en alla pour retrouver Malefoy, dès que les autres élèves se furent un peu dispersés.

Et voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus, je vous dis à bientôt pour la suite. N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez aimé.