Salut à tous !

Avant tout je voudrais dire que c'est ma 1ére songfic et fic sur ce site alors ne soyez pas trop sévère avec moi svp ! C'est aussi ma 1ère fic sur le couple DM/HG tout simplement parce que avant ça me paraissait bizarre ! Mais cette chanson c'est ma préférée et je trouvais qu'elle leur correspondait très bien . Bon j'arrête d'épiloguer dessus et je vous laisse lire tranquille ! ^^

Oubliez pas la petite review à la fin !

Disclaimer : Les personnages appartiennent à JKR et la chanson à Kyo. En revanche, l'histoire est à moi !

Je saigne encore :

Il fixait le sang perler de ses poignets depuis maintenant quelques secondes. Lui, Draco Malefoy, en était arrivé à préférer la mort plutôt que d'affronter la vérité .

La musique résonna à ses oreilles :

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps

Il a le droit de respirer ton odeur

Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort

Et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur

Il se souvint alors comment il en était arrivé là … La première fois qu'il l'avait vue avec Weasley, il avait senti un pincement au coeur dont il n'avait pas su déterminer l'origine. Puis cela avait recommencé et il n'avait pas pu s'empêcher de les espionner « juste pour rire » répondait-il quand on lui demandait pourquoi. Un jour, il avait du voir la vérité en face et admettre sa jalousie. Il fixa de nouveau ses poignets.

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme

Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme

Et je saigne encore, je souris à la mort

Tout ce rouge sur le corps

Je te blesse dans un dernier effort

Et depuis chaque fois qu'il les croisait, qu'il les entendait, ou simplement les imaginait, un coup de poignard toujours plus fort venait transpercer son coeur ; mais cela ne l'avait pas découragé et il avait continuer à les épier, essayant de leur voler un moment de bonheur car c'était la seule chose qui lui donnait une raison de vivre. C'était devenu une obsession pour lui : le matin il pensait à Eux, le midi il pensait à Eux, le soir il pensait à Eux, il en avait même rêvé la nuit car il n'arrivait pas à s'endormir sans penser à Eux. Il fixa ses poignets.

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors

Et toi tu te permets de dire encore encore

Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Mais moi, mais moi je suis déjà mort

Il n'avait pas mal, il n'avait plus mal. Son coeur était déjà brisé en mille morceaux depuis bien longtemps. Seul le picotement aux poignets était nouveau pour lui. Il fixa ses poignets.

Ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme

Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme

Et je saigne encore, je souris à la mort

Tout ce rouge sur le corps

Je te blesse dans un dernier effort

Il s'était laissé mourir, lentement, avait arrêté de sortir puis de manger mais sa mère s'en était mêlée et il avait beau eu la supplier de le laisser mourir, elle l'avait convaincu que la vie valait la peine d'être vécue ... pendant une semaine … Il fixa ses poignets.

Mais je saigne encore, je souris à la mort

Mais je saigne encore,

Tout ce rouge sur le corps

Et puis était venu ce matin, en se levant, il avait pensé à Elle mais étrangement pas à Eux, il avait senti que quelque chose avait changé, et il s'était dit que peut être dans un autre monde, il n'y aurait plus qu'Elle, Elle mais plus jamais Eux. Juste Elle et Lui, Draco. C'est à ce moment qu'il avait décidé de quitter ce monde pour vivre dans cet autre monde avec Elle, mais pas Eux, pour toujours. Il fixa ses poignets.

Mais je saigne encore, je souris à la mort

Mais je saigne encore,

Tout ce rouge sur le corps

Il avait laissé un mot à sa mère sur la table, pour lui expliquer son choix :

Mère, ou peut-être devrais-je dire Maman,

Je te laisse, j'espère qu'un jour tu comprendras mon choix. Sache que rien de ce que tu aurais pu dire ne m'aurai fait changer d'avis. Je ne pouvais plus supporter de les voir Eux et pas seulement Elle. Là où je vais je suis sûr de la trouver seule...

Je t'aime

Je serais toujours ton fils .

Draco

Son regard suivait le sang qui ne coulait plus, la dernière lueur de vie dans ses yeux ne brillait plus, il fixait désormais sans voir … à jamais …

Mais je saigne encore, je souris à la mort

Mais je saigne encore,

Tout ce rouge sur le corps

FIN

Voilà, j'espère vraiment que ça vous a plu, si oui une petite review ça prend vraiment pas longtemps, et même si non j'accepte toutes les critiques pour pouvoir m'améliorer et vous en écrire des mieux !