Voilà le vrai prologue que je n'ai pas pu mettre car il est trop long :).

On était parties pour le fameux Spring Break. Des vacances, alcool, drogues et sexe à volonté. La fête sur la plage toute la journée... Alléchant. En manque de sensations, les filles et moi avons économisé afin de partir en Floride. Avec Brit, Candy et Cotty, le braquage était un besoin. Une somme énorme a été amassée. Jeunes et insouciantes. On faisait rien de mal ! Finalement, emballées dans notre Spring Break, on ne s'est pas doutées une seule seconde qu'on pouvait mal finir. « Spring Breaker Bitches ». Les flics nous ont arrêtées, on a fait de la taule et un fameux « gangsta au cœur d'or » - plus communément appelé Alien – a payé notre caution contre nos services. Mais ça... On ne le savait pas encore. Je suis Emily et je suis dans la merde.

Une salle de billard tellement enfumée que je ne voyais pas mes mains. Toujours sapées de nos maillots de bain – on sort de prison – on est là, entre tous ces mecs à attendre. Attendre quoi ? Je ne sais pas. Peut-être qu'Alien nous présente ou nous adresse un mot. Faith ne dit rien. C'est la plus sage du groupe. Je sais qu'elle a peur. Les autres sont plutôt joyeuses d'être là, Candy aguiche des mecs comme à son habitude.

« Laisse jouer les filles ! Faith, allez, viens. »

Tiens, Alien ne nous a pas zappées. Faith ne veut pas y aller. « J'aime pas être ici ». Mais elle y va quand même. Elle fait la gueule, à la limite de pleurer, je la comprends. « Je suis pas venue pour ça ». Moi non plus, je veux pas être là mais je ne le montre pas.

La fumée monte à la tête. Je commence à perdre mes points de repères. On est toutes séparées. Et je ne remarque plus Faith. Putain. Il faut que je la trouve avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle est si frangile. Je sors. Des mecs me sifflent et je leur adresse mon plus beau doigt. J'arrive dans la dépendance de la villa et je la vois, proche d'Alien.

« J'vais te dire.. J't'aime bien toi. T'as quelque chose. » Il lui passe sa main sur sa joue et son pouce sur ses lèvres. Je m'avance et arrache Faith d'Alien :

« Laisse-là. »

Cet enfoiré éclate de rire : « Je peux savoir à qui j'ai à faire ? ».

Je ne lui réponds pas et prends la main de Faith pour partir d'ici. Elle pleure.

Un colosse nous barre le chemin de la porte. Je me retourne :

« Qu'est ce que tu veux, Gangsta ? » dis-je du ton le plus sarcastique que je connaisse.

« Wow wow wow. Rentre les griffes, tigresse. Je vais te dire un truc : je vous ai payées maintenant vous m'appartenez toutes les 5. Vous êtes apparemment les 2 plus lucides du groupes mais je compte bien vous garder près de moi. » Il parla tout en se rapprochant de nous. Faith sanglotait à côté de moi. Je me serrais contre elle pour la rassurer tout en ne lâchant pas Alien du regard. La tension de la pièce est lourde. Il se permis de me toucher la joue comme il l'avait fait un peu plus tôt et rapprocha son visage du mien :

« Tu m'as l'air intelligente. C'est pourquoi tu me seras très utile. »

Je lui crachais au visage. Son visage était neutre. Seul son regard trahissait sa fureur.

Je partis de cet endroit avec Faith pour rejoindre les filles afin de le convaincre de quitter cet endroit. Mais je savais pertinemment que mon geste ne sera pas sans conséquence...

« Brit ! Où sont les autres ? »

« Aucune idée.. » Elle glousse, elle a du picoler encore.

Je pris Faith par les épaules :

« On va quitter cet endroit avec ou sans elles, compris ? »

Elle hocha la tête. On passa la porte direction le portail. Je sentis une main m'encercler le bras. Alien.

« Tu veux jouer la rebelle ? Très bien, on va utiliser la manière forte. »

Il me jeta sur son épaule et me traîna jusque dans sa voiture tandis que Faith se faisait emmener par l'un des jumeaux, des sbires d'Alien.

Ce dernier ouvrit la porte du côté passager et me balança dedans comme un vulgaire objet. Il prit place du côté conducteur, me regarda et dit :

« A nous deux, ma belle. »

J'entendis le verrou de la voiture.