Bonjourrr ~ !

Voici mon premier OS ! Elle est en lien avec la rare pair week ! Le thème du jour était : ''les fleurs'' Donc voici un petit Rolland ! Désolé si c'est pas top top ! je débute xD x.x mais me jugez pas trop et n'hésitez pas à rewiew pour donner vos avis histoire de m'améliorer !


Tim: Pays-bas

Lovino: Italie du sud


Disclaimer : Tout les personnages et l'univers d'Hetalia appartiens à Hidekaz Himaruya !

J'espère que cela vous plaira ! Enjoy !


La plus belle des tulipes

Il regardait le ciel en respirant doucement, il était calme, bien trop calme allongé ainsi sur les jambes de son amant. On aurait même pu croire qu'un faible sourire était dessiné sur les lèvres de la nation Italienne tandis que l'odeur de tabac entrait dans ses poumons. Il se redressa doucement croisant le regard vert émeraude de son grand blond alors que ses cheveux formaient une pique parfaite. Il le regarda un moment durant que le plus vieux tirait sur sa pipe avant de recracher la fumé en fermant les yeux, il les rouvrit un instant plus tard avant de tourner son regard vers Romano.

« Eh Lovino…. Je t'ai déjà dit que tu étais adorable quand tu ne fessais pas de bruit ? »

Le hollandais sourit alors en coin regardant le petit brun s'empourprer d'une belle couleur rouge alors que de la fumée sortait presque par ses oreilles. Il lui bondit alors dessus menaçant de la frapper.

« Bastardo da merda ! Moi je t'ai déjà dit de ne jamais dire cela ! On croirait entendre ce foutu espagnol ! »

Le regard de l'homme à l'écharpe se voila d'une lueur sombre tandis qu'il retourna facilement le brun dans le champ de fleur rouge le fixant intensément alors que sa main droite attrapa une tulipe aux nombreuses nuance de rouge et à la base jaune. Sa main gauche glissa, elle, dans la chevelure brune du latin qui ferma les yeux à se contact en détournant le visage.

« Tim ! Arrête ! C...C'est putain de gênant la ! Nous sommes en pub…publique ! Merde »

Aux mots du plus jeune il posa la fleur dans ses cheveux venant embrasser le bout de son nez avant de se redresser laissant le jeune homme dans les nombreuses fleurs et regarda son œuvre ses lèvres formant une nouvelle fois un léger rictus, lui seul avait la possibilité de voir le plus petit ainsi et dieu savait à quel point cela pouvait être un privilège. Il inspira alors une nouvelle fois le tabac brulant dans son instrument avant de souffler regardant le ciel avant fixer l'italien qui se relevait du champ de fleurs.

« Alors arrête de parler de lui… tu n'es plus sa tomate la plus précieuse…. Car tu es devenu la tulipe la plus belle de mon jardin. »

Lovino regarda alors son chéri dont les yeux avaient une nouvelle fois glissé vers le ciel et lui sauta au cou le faisant tomber dans les fleurs tout en posant ses lèvres sur celles de son blond doucement, alors que sa frange tombait devant ses yeux masquant un léger regard lubrique envers son petit-ami.

« Je t'aime Tim »

En effet, Lovino était devenu la plus belle fleur de son jardin gardant par ailleurs toujours ses épines qui provoquaient de légers rires à son amant, faisant rougir de plus belle le Latin.

« Une magnifique tulipe rougeoyante…. »