Bonjour à tous! Voici ma première fic', j'espère qu'elle vous plaira, laissez moi une review pour me donner vos impressions et m'aider à continuer! Bonne lecture!


De Grands Changements...

Satan étant mort (voir 15ème et dernier volume), c'est sa fille Sharo qui devint maître de l'Enfer. Dieu ayant disparut (voir de même), les Anges entreprirent de reconstruire le Paradis. La paix s'installait avec difficulté entre ces deux mondes si différents.

Sur Terre, Kanna et Sôma Amano entrèrent en dernière année de lycée (Le premier grâce à Ios et son travail assidu, l'autre grâce aux cours de rattrapage intensifs suivis pour rattraper les lacunes et les absences de Sword). Nos deux héros, quand à eux, partagent encore le corps des deux frères, bien que Sword n'ai pas abandonné l'idée de retrouver son corps (il ne supporte plus le lycée le pauvre ! xD).

Mais en ce temps de changements, nos amis vont se rendre compte que le monde est petit...très petit...


Chap. 1 : Comme d'habitude... ?

La sonnerie stridente du lycée Phénix résonna dans les nombreux bâtiments, annonçant le commencement des cours. Les élèves se dispersèrent rapidement en criant quelques derniers mots et rejoignirent leur classe respective. Un jour comme un autre, quelques temps après la rentrée, où les élèves doivent se remettre à travailler. Sauf que dans la salle des Terminales A, trois personnes manquent à l'appel. Amano Sôma, Amano Kanna, et leur amie d'enfance, Nanam...

«EXCUSEZ-NOUS POUR LE RETARD !!!»

Ah non la voilà, essoufflée, tirant Sôma par la manche. Il rentrent s'installer, Sôma évitant le regard accusateur de son amie...et remarquent que Kanna n'est pas encore arrivé... pourtant n'était-il pas parti avant eux car Sword refusait d'aller en cours et que Sôma avait dû prendre sa place de force, une fois encore ? Mais il est vrai que cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu, laissant Ios aller en cours à sa place sous prétexte d'être fatigué. Peut-être avait il d'autres projets pour la journée... Nanami soupira, se demandant s'il allait recommencer à fréquenter sa bande de copains sécheurs. Toujours sympas avec elle, elle les savait important pour Kanna, mais craignait qu'il ne retombe dans de gros problèmes. Après tout, la guerre entre l'Enfer et le Paradis venait tout juste de se terminer, et elle aurait aimé un peu de calme dans leurs vies. Elle se repencha sur ses cours, se promettant de les filer à son ami et réclamer ainsi quelques explications en échange.

7h sonnent à l'ancienne pendule de style occidental rapporté d'un voyage de jeunesse par le père Amano. Avachie sur la table chauffante (Kogatsu), Nanami regardait Sôma corriger ses exercices. Pour ne pas perdre leur temps en attendant le retour du frère ainé, ils planchaient sur leurs devoirs. Mais même si cette scène si habituelle auparavant donnait à la jeune fille un sentiment de confort et de sûreté, elle s'inquiétait. Son regard passait sans cesse de la pendule à sa montre, en d'anxieux allers-retours. Son index se perdait dans une mèche de ses cheveux, essayant en vain d'y faire des bouclettes. Mais que faisait-il? Où était-il? Avec qui? Allait-il bien?

«Ne t'inquiète pas! Il rentrait souvent tard avant. Et même si de nouveaux problèmes arrivaient de là-bas, Ios est avec lui. On ne peut pas dire qu'ils soient sans défense tous les deux.»

Le sourire de Sôma désarma quelque peu Nanami. Il avait prit de l'assurance, son protégé d'autrefois. Grâce à Sword… Malgré ses dires, il avait un cœur d'or ce démon…

«Alors les jeunes, on ouvre plus à ses amis?»

Le père était rentré, de lourds sacs de courses entravant largement sa marche. Derrière lui, dans l'entrée, se tenait une jeune femme aux longs cheveux noirs relevés en une queue de cheval parfaite.

«Garvera!!»

Nanami et Sôma se levèrent, accueillant avec joie leur amie qu'ils n'avaient vu depuis la fin de leurs aventures. La démone cependant, loin d'être aussi heureuse qu'eux, affichait une tête d'enterrement mal dissimulée. Elle accepta cependant l'invitation du père Amano à prendre un thé bien chaud. Elle était trempée.


Petit Edit emprunté à mon chap 4 : "Un mot de plus pour dire que je ne considère pas vraiment la fin de DevilDevil comme une vrai fin… Trop de possibilités derrière… et donc autant à imaginer ! J'essaierais juste d'être fidèle aux caractères des personnages de Yûki Miyoshi, ainsi qu'à leur histoire. A cause de cela, ma fic' sera assez longue, j'espère que vous me lirez jusqu'au bout. Mes propres personnages apporteront des informations basées sur ma vision personnelle des choses. J'aime lire des fics de DevilDevil pour avoir d'autres points de vue, et d'autres histoires de ce manga que j'adore. Je vous incite donc à vous emparer de votre imagination pour leur donner l'avenir que vous imaginez depuis que vous avez lu le 15ème et dernier tome de DevilDevil. Je ferais alors parti sans faute de votre public, ainsi que d'autres auteurs de cette partie. Merci à eux pour leurs histoires !!"

.moe//, Nouille à la Tomate