Auteur : Hina Maxwell

Titre : Adieu, ne m'oublie pas

Genre : yaoï, triste …

Disclaimer : Ils ne sont pas à moi, ça se saurait sinon !

Note importante : Je sais, je sais, je devrais poster la suite de mes autres fics mais elles viendront très bientôt promis, pour l'instant j'attends les résultats du bac …

Avec tout ce stress j'ai eu du mal à écrire et avant avec les révisions je n'ai pas eu le temps et je m'en excuse ! Gomen, gomen !

J'espère que ceci vous plaira, c'est pour l'instant un one shot à vous de me dire s'il doit y avoir une suite, une réponse à cette lettre …

Adieu, ne m'oublie pas

Cher Duo,

Tu dois te demander quel est le sens de cette lettre, ce n'est pas dans mon style d'écrire, encore moins de t'écrire.

C'est simple, je pars.

Ne t'en veux pas, n'essaie pas de me retenir ou de me chercher car tu le savais. Comme moi tu savais que c'était la seule issue possible à tout ça, comme moi tu savais que c'était impossible. Cette histoire devait se terminer ainsi.

J'ai voulu y croire, vraiment, de toute mon âme j'y ai cru. Je te revoie encore me disant que c'était un espoir de fou et tu avais raison. Mais qui a dit que je ne l'étais pas ?

Ne lui en veut pas non plus, ce n'est pas sa faute, il ne se rend pas encore compte de la situation. Il n'est pas conscient de ce qu'il me fait. Un jour peut-être, mais pas aujourd'hui …

Aujourd'hui le temps est à la fête, la guerre s'achève et c'est le début d'une nouvelle vie pour tous les cinq. La mienne est juste ailleurs, loin de lui, loin d'eux, loin de toi aussi Duo. Je dois laisser tout ce qui me rattache à lui derrière moi, je dois essayer d'oublier.

Une fois encore je me leurre, je ne l'oublierai jamais mais je vais quand même essayer de vivre avec ce sentiment. Essayé d'être heureux.

Toi aussi tu dois l'être Duo, comme tout autre tu mérites ce bonheur, tu le mérites même plus que tout les autres.

Si je t'écris c'est par égoïsme en fait, j'ai peur Duo. Très peur. Jusqu'au plus loin que mes souvenirs remontent il y avait quelqu'un à mes côtés, que se soit les miens ou les mads, même vous quatre mais jamais je ne me suis retrouvé tout seul. Et malgré tout ce que je montre, ce que j'en dis aux autres, je reste un petit garçon terrifié par la vie. J'ai toujours connu la protection et l'aide d'autrui et maintenant c'est seul que je dois affronter l'avenir.

La vie m'a toujours tout repris, ne me faisant aucun cadeau qui ne soit durable. Alors cette fois j'avais espéré qu'il reste avec moi, stupide …

Je l'aime mais il ne m'aimait pas, pas comme je l'aurais voulu, pas autant qu'il l'aime Lui.

Je ne regrette pas les moments passés dans ses bras, non, au contraire, ils seront ma force, mes trésors. Je les chérirais comme je chérirais les moments passés avec vous. Je pars avec de nombreux souvenirs et nombreux sont heureux. Mon amour et notre histoire. Notre amitié. La famille que l'on formait tous les cinq.

Les moments que l'on a passé ensemble resteront à jamais dans ma mémoire, les sourires que tu as pu m'arracher et la joie que j'avais à discuter ou à me chamailler avec toi ... Je n'oublierais rien de tout cela.

Dis, Duo, tu ne m'oublieras pas toi?

J'ai peur de cela aussi, que tu m'oublies, que je ne sois plus qu'un vague souvenir. Juste un nom, un visage flou, ou encore un souvenir fugace, un ancien compagnon d'arme tombé dans l'oubli …. Une ombre … juste une ombre de ton passé …

Je sais pourtant que tu ne m'oublieras pas mais je me sens d'humeur craintive en cette heure tardive.

Ne t'inquiète pas quand tu liras cette lettre je serais déjà loin et mes peurs seront envolées avec moi mais pour l'instant …

Tu ne dois pas t'en vouloir, c'est ma décision et quoique tu aurais pu dire, elle serait restée la même … Les adieux en auraient juste été plus durs … Je n'ai jamais aimé dévoiler mes sentiments alors les adieux auraient été trop durs …

Le temps me rattrape et je vais devoir achever cette lettre comme j'achève cette partie de ma vie …

Nous nous reverrons sois en sûr, pas demain, ni après-demain mais nous nous reverrons. Il me faut le temps de m'en remettre, d'accepter et qui sait d'oublier ?

Quand tu te lèveras, on t'annoncera que je ne suis plus là.

Tu trouveras cette lettre et je te laisse le choix d'expliquer ou non mon départ aux autres. Je sais que tu feras le bon choix.

Fais confiance à Yui pour t'épauler, il t'aime vraiment j'en suis certain, vous serez heureux ensemble. Le jour viendra où Yui prendra son courage à deux mains pour te demander de l'épouser et je sais déjà que tu accepteras avec joie. Le jour de votre mariage je serais là, peut-être que tu ne me verras pas mais sois-en sûr, je serais là.

Laisse le temps à Winner de se remettre de la nouvelle, il ne comprendra pas je le sais. Il voudra savoir, il voudra me chercher mais je compte sur toi pour l'en empêcher. Il l'aime lui aussi alors il ne pourra pas comprendre tout de suite, il lui faudra le temps d'accepter que moi aussi j'ai pu être avec Trowa et que j'ai pu l'aimer, après tout il l'ignore encore ...

Avec le temps il acceptera mon départ, peut-être même qu'il le comprendra, qui sait, je ne suis pas devin…

Ne frappe pas Trowa, comme je te l'ai dis ce n'est pas de sa faute … Nous deux c'était impossible dès le départ, je savais que mon amour pour lui n'était pas partagé. Trowa ne m'a jamais aimé comme je l'aurais voulu et je me suis contenter de ce qu'il pouvait m'offrir.

Ce soir je pars en emmenant tous ces précieux souvenirs, cet amour trop fort, et je n'en veux à personne. Pas même à Trowa alors s'il te plait fais-en autant …

Sache petit frère que je ne t'oublierai pas ….

Je t'aime petit frère,

Wufeï

Fin ou à suivre ?

Note de l'auteur : Voilà pour me faire pardonner ma si grande absence, alors vous en pensez quoi ? Je fais une suite ou je laisse en tant que tel ?

En tout cas merci à tous ceux qui liront ceci qu'ils laissent ou non une review.

Hina