Salut les jeunes !
Pour me détendre (et aussi parce que je suis une énorme fan de sex and the city), j'ai écrit cette histoire complètement décalée !
Pour l'instant, ça fait un OS acceptable, mais sous la demande des reviewvers, je pourrais la transformer en courte fanfiction =) Donc si vous avec aimé, faudra le signaler =p
Pour ceux qui suivent mon autre histoire, pas d'inquietude, deux autres chapitres sont écrits, et je publierais le prochain mercredi après-midi ;)
Les couples ici sont plus ou moins originaux, mais je vous laisse découvrir ce qu'il se passe dans le monde sorcier ;)
Allez, bonne lecture ! =D
A Poudlard, les préoccupations changeaient toujours au fil des années. En première année, c'était l'apprentissage des sorts de base. Puis, vers la troisième année, c'était la découverte de toutes les possibilitées contenues dans le monde magique, avec la conquète de pré-au-lard. Plus tard, les hormones surviennent, et dans ce cas on voit des couples fleurir un peu partout. Des jouvenceaux embrassent de mignones petites sorcières un peu partout dans les couloirs de l'école : le placard à balais, la tour d'astronomie... Tout ces lieux seulement perçus comme un des postes de travail de Rusard ou un lieu où on s'emmerde pendant une heure prennent une dimention des plus érotiques. Pourquoi, on se le demande. C'est inconfortable, poussiereux et impersonnel. Cependant, beaucoup trouvent ça terriblement excitant. C'était aussi le cas d'Harry et Ginny, qui passaient leurs journées à jouer à cache-cache salami. Ou encore celui de Ron et Luna. Cette dernière avait d'ailleurs enfin vu le ronflax-cornu. Et en fut... Désenchantée.
" Ron a un micro-pénis.
Cette déclaration fut le déclencheur d'un éclat de rire de la part de Ginny tandis qu'Hermione recrachait son jus de citrouille en prenant garde de ne pas s'étouffer.
- Je croyais que cette discussion resterait dans la limite du politiquement correct, dit Hermione.
- On est des filles, on est pas sensées tout se dire ? fit Ginny, entre deux fous-rires.
- Pas avant 11 heures.
- En tout cas, ça ne change rien à mon problème, dit Luna. Ron a toujours un micro-pénis.
- A quel point ? demanda Ginny.
- Au point où je me demande si je ne suis pas toujours vierge.
Elles rirent toutes les trois.
- Moi en tout cas, je n'ai aucun problème avec la queue d'Harry, fit Ginny, conspiratrice. D'ailleurs, je crois qu'il en est très fièr.
- Comment ça ? firent les deux autres en coeur.
- Il adore que je m'en occupe. Il me demande toujours d'y accorder une attention toute particulière et... Je crois que j'aime bien ça.
- C'est une question de virilité masculine, ils aiment qu'on reconnaissent que parce qu'ils ont un pénis, ils sont supérieurs, dit Hermione en prenant un chocolat.
- D'ailleurs toi, toujours avec ton mysterieux amant ?
En effet, Hermione depuis quelques temps couchait régulièrement avec un mysterieux amant dont elle n'avait voulu réveler l'identité à personne. Ses amies possedaient pour seule et unique indication un surnom : Mister Black. Et rien à voir avec le nom de famille, disait-elle.
- Oui, ça se passe relativement bien.
- D'ailleurs, dis-nous en un peu plus sur ton Mister Black.
- C'est vrai on ne sait pratiquement rien sur lui, alors que toi tu es au courant de presque tout de nos vies sexuelles ! Tu sais même pour le micro-pénis de Ron.
- C'est une information que tu aurais pu garder pour toi !
- Allez, des détails ! Insista Ginny.
- Comment il est au lit ?
- Il est juste... Merveilleux. Jamais j'aurais pensé qu'un homme puisse être aussi... avoir des doigts si...
- C'est bon, on a comprit, tu es chanceuse ! rit Luna.
- En tout cas pour lui l'orgasme simultané n'est pas une légende !
- Tu jouis à chaque fois ?
- Oui, et... pas qu'une fois d'ailleurs...
- Pourquoi tu ne nous présente pas ton étalon ? demanda Ginny.
- Parce que notre relation est... interdite.
Et elle l'était bel et bien. Car l'amant tellement doué n'était autre que Severus Snape, professeur de potion détesté de Poudlard, de 20 ans son ainé. Hermione couchait avec lui depuis plus de 3 mois, dans ses appartements. Elle l'y retrouvait en retenue la journée, ou la nuit et se livrait à lui sans retenue. Cet homme était diablement sexy, doué, et experimenté. Jamais elle n'aurait songé un jour voir cet homme sous cet angle. Puis elle avait eu 17 ans. Lui, gardait son masque la journée et souriait la nuit pour elle. Il enlevait ses immondes robes noires pour arborer un pantalon de toile noir et une chemise noire qu'il laissait semi-ouverte. Récemment, il s'était coupé les cheveux et les coiffait de façon très masculine, sur le côté. Lorsqu'il avait fait cette folie, Hermione avait été la première au courant. Elle avait frappé à sa porte, au lieu de venir lui ouvrir, il lui avait dit d'entrer. Interpellée, elle s'était executée et avait découvert son amant allongé dans le canapé, vêtu d'un peignoir vert, une coupe de vin rouge dans la main et un cigare fumant dans l'autre.
- Salut fillette, fit-il en expirant un rond de fumée.
- Mais qu'est ce que c'est que ça ? rit Hermione en s'approchant de son amant.
- Hey, on me repproche de ne jamais faire dans le sexy, je fais un effort là, dit-il en l'attirant à lui.
- Sexy oui, mais là tu ressembles au dernier des playboys.
- Ecoute fillette, je fais comme je peux. Ca ne te fais vraiment aucun effet ? demanda-t-il en l'embrassant dans le cou.
- Hmmm, c'est vrai que vu sous cet angle...
Avait suivi une folle nuit d'ebats avec mister Black. Le lendemain matin, elle s'était levée comblée et fatiguée.
Être étudiante à Poudlard ne voulait pas seulement dire "finir par visiter le placard du 3e étage". Ca voulait aussi dire qu'on avait sous la main tout les spécimens de la même tranche d'âge d'angleterre sous la main, ce qui selon certaines était plutôt tragique. En effet, beaucoup désesperaient de trouver un jour la perle rare. Parvati et Hermione en parlaient un soir.
- Non mais t'y crois ? Tout les mecs de notre année sont des loosers, dit Parvati en sirotant un witcheart, le nouveau cocktail à la mode.
- Je sais, c'est pour ça que j'ai visé autre part.
- Je crois que si je ne me résoud pas à sortir avec un mec de 152 ans, je ne trouverais rien.
- Va demander à Dumbledore, je suis sure qu'il sera très ouvert.
- Il est gay Hermy, tout le monde le sait !
- Ce qui fait de lui le n°1 sur nos listes.
Elles rirent de bon coeur. Parvati se reprit la première :
- Non mais sans rire, je suis belle, intelligente, agréable... Pourquoi n'y aurait-il aucune chaussure pour mon pied ?
- Au pire, il reste les moldus.
- Ah non, rester tant de temps à Poudlard pour devoir vivre d'électricité et de travaux manuels ? Merci, très peu pour moi.
Avec le temps, Parvati était devenue cynique. Elle était le genre de femmes désillusionnées par les déceptions amoureuses. Elle était sortie avec Dean, Seamus, Ron et même Colin Crivey, d'un an son cadet. Soit ils étaient trop immature, soit franchement ennuyeux. Et d'après elle, complètement fades au lit. Heureusement, elle n'avait pas arrêté ses frasques nocturnes pour autant. Selon elle, c'était la seule chose qui lui maintenait la tête hors de l'eau. Sa dernière aventure avait pourtant ébranlé ses convictions les plus profondes.
- Je pense encore à Fred... Je crois que... je l'aime bien...
- Alors appelle-le !
- Non ! Si je le fais, il va penser que je suis accessible.
- Et c'est pas ce que tu veux ? Être accessible au moins pour lui ?
- Si mais... Je ne sais plus Hermione... Devrais-je lui envoyer un hibou ?
- A mon avis, oui. Dinez, allez voir une pièce ou... N'importe quoi ! Un rencard, quoi !
- Oui... Tu as raison. Je devrais peut-être le contacter...
Mais on arrivait toujours à la rationnaliser. Parvati, bien qu'elle se revendiquait en tant que femme forte et indépendante, restait fragile. Hermione trouvait cette partie de sa personnalité touchant.
La fin de leur scolarité approchait à grand pas. Luna s'était contentée pendant tout ce temps de la semi-virilité de Ron, Ginny se mettait toujours à genoux devant le pénis d'Harry, Parvati avait reprit contact avec Fred et sortait avec lui depuis 3 mois, et Hermione appréciait toujours la culbute avec Mister Black. Elle avait donné rendez-vous à tout ses amis pour leur avouer qui était son mysterieux amant. Elle avait d'ailleurs même décidé de le leur présenter officièlement. Tout le monde connaissait bien sur Snape, ce connard, ce salaud graisseux. Mais personne ne connaissait Severus, ou Mister Black, alias folies au lit et diner romantiques. La troupe attablée se composait de Parvati, Ginny, Luna et leurs petits amis respectifs. Hermione, elle, guettait son amant. Lorsqu'elle le vit arriver, c'était bien Mister Black, et pas Snape. Il était vêtu d'un jean noir, d'une chemise blanche et d'un grand manteau noir. Le sourire aux lèvres, il vint et embrassa sa désormais officièle petite amie. Tout le monde les regardaient, plus ou moins sous le choc. Ginny poussa un cri aigu :
- Nooon ! C'était donc lui monsieur moulin à poivre !
Severus haussa un sourcil. Quel homme ne serait pas interloqué face à un tel compliment ?
- Je t'expliquerai, promit Hermione.
La soirée se déroula à merveille. Tout le monde rit beaucoup, ce qui comblait Hermione plus que tout. Si une chose était plus déterminante que de savoir si un homme vous plaisait, c'était si il plaisait à vos amis. L'alcool déliant les langues, et les cigares de Severus apaisant son humeur, tout le monde parla beaucoup. Le dernier sujet abordé fut, bien sur, le sexe. Ils se livrèrent sans pudeur et sans tabous, inconscients de la honte qui les saisirait une fois réveillés.
- J'adore qu'une femme mette des sous-vêtements sexys, confia Ron.
- D'où l'ensemble que tu m'as acheté pour mon anniversaire.
- Petit malin, rit Harry. Je n'accorde personnelement aucune importance à ça... J'aime quand les femmes sont dans leur plus simple appareil.
- Autrement dit, nues, dit Hermione.
- Exactement.
- Quelle est la partie d'une femme que vous trouvez la plus sexy ? demanda Ginny.
- Sa bouche, répondit Fred en embrassant Parvati.
- Ses seins, dit Ron en louchant sur le décolleté de sa chère et tendre.
- Ses fesses, fit Harry en souriant.
Mister Black sourit mais ne répondit pas. Certains sous l'effet de l'alcool déballent tout. D'autres, possedant plus de self control, écoutent et se souviennent.
- Et toi Severus ? demanda Ginny.
- Je ne sais pas si je dois répondre à cette question...
- Allez, tu n'es notre professeur que pour encore deux jours ! Et on a même plus cours de potion alors, vas-y !
- Eh bien... Pour moi c'est l'interieur des cuisses...
Ginny gloussa et qu'Hermione devenait de plus en plus rouge. Alors que certains se souvenaient avec délice de certains passages de leurs vies respectives, d'autres songeaient avec délice aux possibilitées auxquelles les autres leurs avaient fait songer. C'est ce qui était bien avec ce genre de questions, c'est que les blancs qu'elles laissent sont toujours remplis d'agréables pensées plus ou moins érotiques.
Après une heure, une bouteille de wisky et deux cigares, tout le monde rentrait au chateau en titubant et en riant. Soudainement, Mister Black prit Hermione dans ses bras et l'embrassa fougueusement sous les sifflements des amis d'Hermione. Il semblait maintenant plus que jamais vouloir explorer la zone sensible évoquée précedement dans la soirée. Hermione sourit contre sa bouche et dit :
- Allez, tenez au moins jusqu'à votre chambre monsieur.
Cette phrase voulait dire "moi aussi j'ai envie de faire l'amour, mais pas dans le parc de Poudlard devant mes amis".
- Mister Black va sortir le moulin à poivre, chantonna Ginny en riant alors qu'Harry se collait contre son dos.
En fait, après une soirée comme celle là, aucun homme ne ferait de difficultés pour sortir l'engin. Seulement, dans l'intimité, c'était tout de même préferable.
Ils se hatèrent de rentrer au chateau. Les filles se firent un clin d'oeil, signe que le lendemain, leur petit déjeuner habituel à 4 servirait encore une fois à livrer les potins chauds du moment et à discuter des hommes.
