Camp musical

CHAPITRE 1

Kakashi tournait en rond dans sa cellule. Depuis tellement longtemps, il aspirait à sortir de ce trou à rat mais les examinateurs ne voulaient pas le laisser sortir car ils le considéraient toujours comme un dangereux criminel. Pourtant, tout ce qu'il avait fait, c'était frauder, faire du détournement de fond, voler une banque et faire exploser un palais de justice et il n'avait que 16 ans. Ce n'était rien comparer à ce qu'a fait Deidara.

C'était aujourd'hui sa septième année au pénitencier du célèbre ancien commençant de la plus puissante armée jamais conçu, Orochimaru. Dans une heure à peine, il allait devoir passer devant ceux qui le gardaient ici afin de savoir s'il allait revoir sa liberté. Bien qu'il n'avait pas envie de ce retrouver en plein milieu d'une société ou il s'ennuyait a mourir, il ne voulait pas non plus passer sa vie dans un tel endroit. Surtout qu'il n'a pas encore été sur la tombe de son père.

Plus le temps passait, plus Kakashi avait le trac, comme a chaque fois. Sur son visage impassible, rien ne semblait l'atteindre. Il ne supportait pas que quelqu'un le fixe ou regard son visage. D'un coup, il entendit quelqu'un l'appeler.

-Hatake!

-Quelque chose te dérange, Baki?

-Ouais! J'aimerais bien avoir ta cellule, mais comme tu vas rester encore un bon moment, je vais peut-être devoir y aller plus directement.

-Et par quel moyen penses-tu y arriver?

-Peut-être en versant ton sang dans le plat des prisonniers. Ca pourrait être marrant.

-Si seulement tu pouvais y arriver. Pour l'instant, rêver ne coute rien.

Kakashi lui lança un regard noir et Baki se retourna dans sa cellule en bougonnant. Celui qui avait l'idée saugrenu de parler ainsi a Kakashi le payais cher d'habitude, mais ces temps-ci, l'argenté tentais pour le mieux de ce tenir tranquille afin de sortir rapidement de la prison. Soudain, on l'interpela encore. Pensant qu'il s'agissait encore de Baki, Kakashi se retourna rapidement et cracha :

-Je t'avais dit de…

-Calme-toi Hatake! Je suis venu te chercher. C'est ton tour.

Kakashi suivit alors docilement le gardien de prison vers l'endroit ou tant de fois on n'avait rejeté sa candidature. Fébrilement, il entra dans la pièce ou l'attendais deux personnes ainsi que le directeur même, Orochimaru.

-Tu peur nous laisser Ibiki, nous allons nous occuper de lui.

-Bien.

Le gardien qui avait emmené Kakashi reparti pour le laisser enfin seul avec ceux qui était dans la pièce.

-Monsieur Hatake, veuillez vous asseoir.

Kakashi pris place devant eux sur une chaise miteuse. Orochimaru le regardait avant d'ajouter :

-Bon, avant de commencer, je vais te présenter mes vieux amis. Ils détermineront ton avenir.

-Car vous en êtes point capable Monsieur le grand Orochimaru.

Orochimaru lui lança un regard noir. Son voisin, par contre, affichait un sourire très satisfait.

Orochimaru marmonna un truc qui ressemblait a un : Je vais le tuer, que seul sa voisine entendit. Elle lui planta son coude entre les côtes, ce qui lui coupa le souffle pendant un instant.

-Cette dame vous fait de l'effet.

-Il serait bien le seul, quoi que dans mon cas…

Orochimaru et Tsunade se tournèrent vers Jiraya avec des éclaires dans les yeux. Kakashi réprima un sourire. Il sentait qu'il aimait déjà ce vieil homme.

-Bon venons en au fait, déclara le directeur, voici Jiraya et Tsunade. Ils ont une proposition à te faire.

-Bon, commença la femme, Ce que nous te proposons, c'est de devenir l'un de nos professeurs particuliers de notre camp de vacances musicales.

-QUOI! MAIS VOUS ETES MALADE? QU'EST-CE QUE J'AI A FAIRE DANS CETTE HISTOIRE? JE NE CONNAIS RIEN A LA MUSIQUE.

-Calmez-vous monsieur Hatake, je pense savoir que vous jouer du piano, rétorqua Tsunade.

Kakashi resta bouche bée, personne ne savait qu'il jouait du piano, puisqu'il avait arrêté a la mort de son père vers l'âge de 14 ans. Au même moment où il est devenu le petit délinquant qu'il est devenu. Il regarda la femme d'un œil critique tout en étant sur ses gardes.

-Qui vous l'a dit?

-Je le sais car c'était mon fiancé Dan qui vous donnait vos cours avant qu'il meurt assassiner par la même main que celui qui abattu votre père.

Cette révélation lui causait un choc qu'il lassait paraitre que quelques seconde avant de remettre un masque d'impassibilité sur le visage. Cette dame, qui plus est, semblait le connaitre. Des souvenir refirent surface dans sans tête sans qu'il ne le veuille. Tsunade repris la parole;

-Écoute, tout ce que tu auras à faire, c'est de diriger les élèves car ceux qui viendront au camp savent déjà jouer. Il manque d'expérience et ils ont besoin de quelqu'un de solide. Tous les autres ont échoué.

-Et si je refuse?

La voix de Kakashi était faible mais pleine d'assurance. Pourquoi accepterait-il après tout? Cette fois, ce fut le dénommé Jiraya qui lui répondit.

-Si tu veux souhaiter sortir d'ici un jour, c'est le chemin qu'il faut prendre. On te donne comme une deuxième chance. Sinon, tu purgeras ta peine encore pour des années et lorsque tu sortiras, tu pourras à peine marcher tant les années passé ici seront longes.

Voila un argument sans détour. Alors, s'il acceptait, il était enfin libre, s'il refusait il passerait le reste de sa vie en cellule. Il souffla doucement. Qu'avait-il à perdre. Une fois dehors, il recommencerait a faire des conneries et il finirait par se retrouver ici d'une manière au d'une autre. Seulement, la perspective de revoir le ciel libre et respirer l'air frais changea sa décision.

-Si j'accepte, combien de temps je serai libre?

-Si tout ce passe bien, il se pourrait que tu le sois pour toujours. Enfin, si tu te tiens bien. Il n'en tient qu'a toi, répondit Tsunade.

-Bien, j'accepte.

-Bien, et que je ne revois plus ta carcasse dans ma prison, rétorqua Orochimaru.

-Au plaisir de ne plus revoir votre sale tronche, vieux serpent sénile.

Orochimaru tiqua à cette phrase mais n'en rajouta pas.

-Bon, toutes tes affaires sont prêtes et déjà dans la voitures qui nous attends en bas. Tes fonction commences des aujourd'hui. On prend le chemin de l'embarcation des jeunes.

-Quoi! Déjà!

Kakashi pensait qu'il aurait eu le temps de ce faire à cette idée, mais a ce qu'il voyait, bien qu'il aille pouvoir sortir de prison, il n'était toujours pas libre de ses mouvements. Silencieusement, il suivit ses nouveaux patrons et l'amena dans une belle voiture. Une fois assit a l'Intérieur, Tsunade lui tendit une jolie boite rose.

-Qu'est-ce qu'il y a des cette boite, ce n'est pas mortelle j'espère.

-Arête de brailler, c'est seulement ton nouveau costume.

Kakashi souleva le couvercle et vit, avec horreur, une chose rose non identifier. Il la prit entre ses doigts pour y découvrir un très grand déshabillé à dentelle. Tsunade vira rouge avant de le reprendre violement.

-Oups! je me suis trompé de boite.

-Pourtant, je suis sure qu'il serait bien avec, dit Jiraya avec un sourire en coin.

Tsunade lui remit la bonne boite, rose aussi, et il y découvrit un complet cravate a l'intérieur.

-Change-toi!

-Maintenant?, demanda Kakashi.

-Oui.

-Mais…

-Ne te dérange pas pour moi, j'en ai vu d'autre tu sais.

-Ah oui! Qui sa?

-Jiraya, ce n'est pas de tes affaires.

Alors Kakashi entreprit donc de se déshabiller afin d'enfiler le plus vite possible, sous les regards impatients de Tsunade et Jiraya.

-Je te trouve très élégant, sortit Tsunade.

-Enfin tu n'as plus l'air d'un prisonnier. Néanmoins, je t'aurais trouvé mieux avec le déshabiller.

-Sans commentaires.

Le voyage sembla long et Tsunade lui décrivit toutes les tâches qu'il aura à faire durant son séjour au camp. Il apprit donc de ce fait que le camp est divisé en deux parties. La première partie était ceux qui ne faisaient que des spectacles et des prestations privées. C'était aussi les plus riches du camp. La deuxième partie était ceux qui faisaient que des parades et des spectacles publics et ils faisaient partie de la classe moyenne.

-Iruka s'occupera de la deuxième partie et toi, de la première. Bon, nous voila déjà arriver. Les jeunes vous attendent dans la limousine.

-Tous les jeunes prennent la limousine?

-Bien sur que non, seulement les plus riches, les autres embarquent dans l'autobus que vous voyez là.

Kakashi sortis de la voiture et, sans ce préoccuper du reste, se dirigea vers la limousine, dont la porte étaient encore ouverte. Soudain, il entendit un cri strident et il se retourna vers l'autobus, d'où venait le cri.

-IRUKA!

A ce moment, Kakashi eu la plus belle vision de toute sa vie. De dos, il voyait ce qui lui semblait être une femme avec de beaux cheveux brun lâché aux épaules, une silhouette fine avec des belles fesses. C'était comme si un ange lui était apparu. Autour de cette personne brillait un halo blanc, comme si elle lui était destinée. Même après qu'elle soit entré dans l'autobus, Kakashi resta planté la lorsqu'il entendit :

-Bon, vous monté ou quoi?

Kakashi se retourna vers lui. De cheveux sombres retenu par un élastique, des yeux cerné le regarda de haute en bas. Sa peau était si pale que Kakashi se demandait s'il n'était pas malade. Il fini par entré dans la limousine et y découvrit 10 jeunes tous distingué les uns des autres.

Le nouveau professeur prit connaissance de ses élèves, et une discussion c'était déjà installer. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, il posa la question qui le tenaillait depuis le départ.

-Connaissez-vous bien l'autre professeur de ce camp.

Ce fut Sasuke qui lui répondit d'un ton neutre. Étrangement, il ressemblait à Itachi, le garçon qui lui a parlé avant qu'il ne monte dans la limousine.

-Un peu, pourquoi?

-Je veux tout simplement mieux connaitre ma collègue de travail.

En fait, Kakashi espérait savoir si cette jolie jeune femme était célibataire. Il ne s'attendait pas du tout à ce que toutes les personnes de la limousine se mettent à rire. Kakashi se posait plein de question. Avait-il gaffé?

Au bout d'un moment de rires, ce fut une jeune fille prénommé Sakura qui lui répondit de ton moqueur, presque cynique :

-Ce n'est pas une femme, mais bien un homme. Iruka est professeur de musique de la classe moyenne depuis deux ans et je peux vous dire que c'est la perle du camp. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne reçoive une lettre d'amour ou une demande en mariage.

D'un coup, Kakashi se sentit terriblement idiot… et jaloux.