Je pose ça là parce que je ne sais pas trop où le faire et qu'une âme perdue m'a convaincue en quelques mots de ne pas le supprimer. Il n'était pas du tout sur la liste d'os que je voulais écrire mais le voilà quand même, alors bonne lecture à ceux d'entre vous qui passeront par là :)


J'ai envie qu'on soit un dimanche matin.

J'ai envie qu'on soit un dimanche matin et que je me réveille dans mon lit. J'ai envie de devoir péniblement ouvrir les yeux parce que la brise matinale trop fraîche mêlée aux timides rayons du soleil qui traversent ma fenêtre et s'évanouissent sur ma peau ne m'en donnent pas le choix. J'ai envie de sentir mon ventre gargouiller et de me dire « putain, j'adore les petits dej' ». Et j'ai envie de me réjouir en me disant que cette journée est belle.

Je veux juste ressentir quelque chose. J'ai besoin d'avoir mal, d'avoir peur, de rire à pleins poumons et d'avancer un peu plus loin chaque jour, un pas après l'autre, jusqu'à trouver la sortie du néant dans lequel je me suis perdu.

Je veux avoir mal en appuyant sur un bleu enlaidissant mon bras, je veux sentir le stress s'emparer progressivement de chacun de mes membres au fur et à mesure que j'avance vers la salle d'examen, je veux qu'une boule se forme dans mon estomac et le torture doucement alors que je parle avec lui. Je veux ressentir quelque chose, une émotion, une sensation, un sentiment, n'importe lequel. Je veux vivre.

Mais je suis mort, alors je ferme les yeux en me replongeant sous la couverture chaque dimanche matin.


Je ne sais pas trop quoi penser de ce texte, ni s'il y en aura d'autres de ce style, alors vous seriez des anges si vous pouviez m'éclairer de votre sainte lumière en me laissant une divine review. :3