Excuse à Mathieu : Peut être qu'il a définitivement abandonné les lectures de fanfictions mais dans tous les cas. Désolée. C'était pas du tout prévu. Mais j'ai rencontré quelqu'un, qui m'a fait découvrir SLG, et une chose en entraînant une autre... Ça a totalement dérapé, j'ai perdu le contrôle.
Excuse à Antoine : Même s'il ne lit pas de fanfictions, je m'excuse quand même parce que presque à chaque apparition ou presque... Il boit. Oui c'est un alcoolique notoire dans cette histoire. Je vais vraiment avoir des problèmes un jour.
Plus sérieusement, informations aux lecteurs : Début de publication avec ce premier chapitre en ce 12 juin parce que... Bah cadeau pour toi Korean Panda ;) Bon anniversaire ~(^-^)~
Mais le chapitre deux et les suivants arriveront plus tard, c'est la période du bac et je préfère laisser ma bêta à ses révisions et examens. Je ne suis pas un monstre. Puis faut que je révise aussi quand même.
L'histoire est finie (en dehors de mes retouches compulsives) et sera donc intégralement publiée. Pas de mauvaise surprise, par ailleurs sachez qu'en lisant cette fiction vous vous lancez dans la lecture d'un roman, en nombre de mots j'entends.
Quand le chapitre deux sera posté (je n'ai aucune idée de quand) le rythme de publication sera d'un chapitre par semaine. Sauf problème majeur, du genre oublie de sauvegarde du texte, retard sur la correction (parce qu'on n'est pas des machines) ou problèmes internet. Voir oubli de ma part, je me mettrais un rappel.
Sinon, en moyenne je suis sur des chapitres d'environ 2 000 mots. Parce que je trouve que c'est pas trop mal pour une publication internet. Après il y aura des chapitres doubles. Ou pas. Ça dépendra de si j'ai envie de me faire agresser pour couper au moment fatidique. On verra ça plus tard.
Il y aura également des bonus : HS, textes retirés de l'histoire principale, etc. Puisqu'ils sont écris autant qu'ils soient publiés.
Et si jamais ça marche bien cette histoire, peut être que je ferais la version Bisounours (parce que le patron, parce que trop de lemon). Parce que c'est marrant, parce que j'aime doubler ma charge de travail, et probablement un peu celle de ma bêta. Heum... Désolée !
