Salut a tous et merci de lire ce premier chapitre que votre humble serviteur (moa lol) vous propose.
Auteur :Incubei
Rating :M :p
Disclaimer : Tout les personnages appartiennent a la talentueuse J.K.ROWLING que je remercie de nous avoir offert c'est merveilleux livres…
Couple :Harry/drago et bien d'autre ! (Oué en clair tout le monde il es beau, tout le monde (ou presque) il es heureux et surtout tout le monde il a virer sa cuti mdr
Résumé :Alors que Lucius et plusieurs mangemort ont échappé a Azkaban et se sont réunies en un groupe, « La confrérie », Narcissa fait un pacte avec un vieil ennemi de drago, derrière son dos bien évidement, pour le sauver de l'emprise de son père.
Château Malefoy...
Lucius Malefoy descendit l'escalier du premier étage en vociférant des menaces sur s'on "abruti de fils' et s'arrêta juste en face de sa femme qui l'attendait juste en bas
"Que se passe t-il?" demanda Narcissa Malefoy, le regard vide.
Sa légendaire beauté avait fini par disparaitre sous le poids de la peur dans laquelle elle vivait depuis plus de six mois.
"Ce traitre à son sang refuse de rejoindre les rangs!" s'exclama Lucius, un regard de pure haine et de dégout.
Narcissa déglutit et ne répondit rien devant la colère de son mari, elle avait trop souvent connu les colères de son mari.
"Si il ne se décide pas de lui même il devra répondre de ses acte devant le grand conseil.
Elle frémit à l'évocation du grand conseil. Si Voldemort avait perdu la guerre il restait de nombreux mangemort et il c'était tous réuni en une organisation des plus secrètes. Lucius faisait partit des plus haut dirigeant.
Lucius Malefoy avait donné un ultimatum à drago. Soit il se décidait à rejoindre l'organisation de son propre grés soit il sera livré au grand conseil qui décidera de son sort.
"Lucius, je t'en prie réfléchit tu ne peux pas le forcer..."
Elle ne put pas finir sa phrase que Lucius lui avait décroché une gifle et qu'elle s'écroula sur le sol.
"Comment ose tu me parler sur ce ton, femme." siffla t-il entre ses dent."Je dois partir voir le grand conseil afin de voir la sanction de ce traitre"
Il partit sans un regard pour sa femme qui se relevait difficilement.
Narcissa attendit que son mari soit partit pour monter au deuxième étage, elle s'arrêta devant une porte et frappa trois coup sec.
-Entrez, lui répondit une voix triste et lointaine.
Elle entra et chercha son fils du regard, elle le trouva assis contre un mur au fond de la pièce. Les larmes coulant son visage pale. Ses cheveux habituellement jusqu'aux épaules était en bataille, son poignet était en sang. Un bleu apparaissant sur sa joue gauche.
"Mon dieu Drago" murmura sa mère en approchant de lui. Elle voulu le toucher mais il la repoussa de sa main.
"Mère" dit il en se levant."Je n'en peut plus"
Dans son regard se lisait la douleur et la fatigue.
"Je sais" répondit Narcissa en enlaçant son fils qui ne le repoussa pas cette fois ci."Mais c'est fini, c'est la dernière fois que tu auras à subir ça.
Le blond leva son regard surpris vers sa mère.
"Que voulez vous dire?"
Narcissa se sépara de son fils a contre cœur.
"Suis moi, nous n'avons pas beaucoup de temps avant qu'il ne revienne."La peur se faisait sentir dans sa voix.
Mais elle avait pris sa décision, elle devait protégez son enfant quitte a le payer de sa vie si Lucius l'apprenait.
"Mère qu'avez vous fait?" demanda Drago tandis que sa mère sortait sa baguette.
"Lucius vas bientôt revenir et il risque de vouloir te punir voir pire et ça je ne le supporterais pas». Tandis qu'elle avait parlé une flamme de défis c'était allumer dans son regard aussi argenté que son fils.
Elle agita sa baguette et une valise apparut devant eux. Elle prononçat une formule en direction de l'armoire et aussitôt elle s'ouvrit et les vêtements et objet qu'elle contenait s'envolèrent vers la valise ouverte en rapetissant.
Drago la regarda incrédule tandis qu'elle vidait la pièce de tous ses objet qui lui appartenait.
"Mais que faite vous mère?"
"Drago" elle s'arreta de prononcer des formules magique."Je vais t'emmener à l' abri, loin d'ici. Tu ne pourra pas supporter de te faire battre indéfiniment par ton père."
"Mais ou allez vous m'emmenez?" demanda t-il tendit que sa mère avait fait disparaitre la valise et l'entrainait déjà au rez-de-chaussée, puis dans un couloir et enfin vers la cuisine du manoir.
"Tu verras, je ne peux pas t'accompagner, mais il t'expliquera tout, je te le promets"
Elle c'était avançé vers une cheminé ou ronflait un feu vert, elle prit une poignée de poudre de cheminette et regarda son fils.
"Mère, je ne comprends pas, qu'allez vous faire quand père reviendra?" les larmes continuait de couler sur son visage. Il avait mal, mais pas que pour les coups que lui avait envoyé son géniteur mais aussi parce qu'il ne comprenait pas ce qui se passait.
Un bruit de porte se fit entendre et Narcissa fut pris de panique.
"Je t'aime" murmura Narcissa et elle le poussa vers les flammes en jetant la poudre dans l'antre de la cheminée.
"12 square grimmeaud" dit elle devant le regard incrédule de son fils.
Voila LE premier chapitre de ma nouvelle fics.Je sais que c'est court !Je vous promet que les chapitre qui vous suivrent seront plus long .
Bisous a tous et reviews pour me dire ce que vous en pensez !!
Incubei xxx
