Auteur :Bybytte

Titre :Les frères Potter

Rating : M

Warnings : Violence, shounen-ai

Spoilers :Aucun

Pairings : Sa va être long mais Thomas/Draco

Genres: Drama

Disclaimer: Presque tout est à J.K Rowling… Thomas Potter est à moi ! Pas touche !

Summary: Presque tout est pareil seulement Harry a un petit frère et il ne l'aime pas beaucoup. Draco va être assez long à venir dans mon histoire mais il va être gentil et doux avec Thomas.

Les frères Potter

À Poudlard, le temps était radieux. Les élèves se promenaient tranquillement dans le parc pendant que les professeurs corrigeaient les copies d'examens. L'été s'en venait à grand pas et tous les élèves avaient hâte de revoir leurs proches. On pouvait facilement voir des couples assis dans l'herbe qui parlaient de leurs projets de vacances ou d'autres qui étudiaient sans relâche pour réussir leurs BUSES. Tout était très calme jusqu'à ce qu'un grand vacarme fasse sursauter les élèves qui s'étaient installés près des grandes portes. Des éclats de rire se firent entendre et on vit bientôt sortir de Poudlard le trio légendaire, Sirius Black, James Potter et Remus Lupin. Malgré leur mécontentement, plusieurs élèves levèrent la tête pour suivre avec attention la scène qui se passait devant leurs yeux.

Les trois étudiants sortirent de l'école en riant aux éclats et courant derrière eux un Rusar tout rouge et pas content du tout. Il leur criait des bêtises et leur décrivait comment il les aurait fait pendre par les pieds dans les cachots pour la prochaine semaine si cela avait été permis. Ils continuèrent leur course pour s'arrêter finalement près d'un chêne où ils se couchèrent de tout leur long les uns sur les autres. Chacun poussait les autres en riant et en laissant échapper des petits gémissements de douleur quand il se retrouvait sous les deux autres. De loin, on aurait pu penser qu'il s'agissait de trois petits enfants immatures en manque d'action et d'affection qui jouaient à se pousser. Pourtant, une grande complicité reliait ces trois jeunes adultes. C'était leur dernière année à Poudlard et ils comptaient en profiter jusqu'à la dernière seconde. Ils se séparèrent, essoufflés. Ils se sentaient tous assez triste de ne plus revenir et chacun savait que les autres ressentaient aussi cette tristesse au fond de leur cœur. Personne n'avait besoin de parler, ils se comprenaient.

Une jeune femme rousse aux yeux verts pétillant d'intelligence et de plaisir s'approcha et sauta sur le dénommé James. C'est sans aucune gêne qu'elle commença à l'embrasser avec application devant les deux autres maraudeurs qui avaient peine à ne pas éclater de rire. Ce n'est que lorsqu'ils furent à bout de souffle qu'ils se séparèrent enfin. James, toujours sous le choque d'un tel baiser, de plus devant ses deux meilleurs amis articula avec peine « Y'a une raison… particulière ou tu en avais juste envie ? » Ils sortaient ensemble depuis bientôt 6 mois et ils prévoyaient vivre ensemble après leur étude. Mais jamais elle n'avait jamais été si démonstrative sur son amour pour lui. Elle lui répondit en chuchotant à son oreille « Je viens de recevoir une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle ! » Elle avait bien insistée sur le mot « nouvelle » et cela piqua la curiosité de son aimé. « Qu'elle sorte de bonne nouvelle, ma chérie ? »

Se sentant de trop, Sirius et Remus décidèrent de les laisser en tête à tête. « James, on se voit tantôt pour l'entraînement de Quiditch ! » Ils partirent en courant chercher leurs balais, ils pourraient commencer à voler maintenant et James les rejoindrait.

James s'installa confortablement contre l'arbre, regardant Lily Evans, sa petite amie et l'être qui faisait battre sont cœur plus fort et plus vite à chaque fois qu'il la regardait. « Alors cette nouvelle ? » demanda-t-il avec curiosité. Elle le regarda, un sourire amusé sur les lèvres et lui dit en le regardant dans les yeux. « Je suis enceinte depuis deux mois ! » Il la regarda comme si elle était un ange descendu du ciel et murmura plus pour lui-même que pour elle. « Je vais être papa… Je vais être papa ! » Il sentit une grande joie l'envahir. Il lança un grand crie et embrassa celle qui allait lui donner un enfant.

Tous les élèves qui étaient dehors sursautèrent une fois de plus en entendant le crie de joie. Il levèrent tous la tête en direction de James et soupirèrent de découragement. Décidément, il ne grandirait jamais.

Lily Evans berçaient ses deux enfants dans ses bras pendant que son mari, James Potter, faisait les cent pas dans la pièce. Ils tenaient dans leurs mains serrés leur baguette magique qui leur permettrait de défendre leur vie et celle de leurs progénitures. Elle était aussi inquiète que lui. Voldemort les cherchait ! Une prophétie avait été faite sur un de ses enfants. L'un d'eux était sensé faire tomber le Lord Noir dans le futur. Elle serra un peu plus fort Harry Potter, le premier né qui avait 2 ans et Thomas Potter, le plus petit qui avait 1 an. Tous les deux avait une année de différence, exactement. Ses deux enfants étaient nés le 28 mars. Elle pensa à ces quelques années ou elle avait été la femme la plus comblée au monde. Elle voulait que leur vie continue comme elle l'était avant mais tout le monde sait bien que lorsque Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom vous cherche, il y a très peu de chance que vous restiez en vie. Ils avaient choisit de prendre Remus comme gardien du Secret. Ce n'est pas qu'ils doutaient de leur ami, non. Ils avaient seulement peur pour lui. Si Il le torturait et qu'il dévoilait l'emplacement de leur cachette, ils n'avaient plus grand temps à vivre. De plus, personne ne l'avait vu depuis maintenant 5 jours. Peut être s'était-il seulement caché ? Elle embrassa ses enfants sur le dessus de la tête et James, malgré son inquiétude, détourna son attention sur les deux magnifiques enfants que lui avait donnés la femme qu'il aimait.

Cet instant d'inattention lui fut fatal. Voldemort défonça la porte et entra dans la pièce. Il tua le père d'un Avada Kadavra. Lily, malgré sa peine, ne s'attarda pas sur le corps de son aimé et courut s'enfermer dans sa chambre. Elle fit quelques sorts sur la porte. Elle savait bien qu'ils ne Le retiendraient pas mais elle gagnerait un peu de temps. Voldemort se détourna du cadavre de James Potter et marcha dans la direction que Lily avait prise. Il jeta un sort de magie noire et la porte s'ouvrit sans difficulté. Il entra dans la pièce où la femme et les 2 enfants se cachaient. L'un d'eux était sensé avoir assez de pouvoir pour réussir à Le tuer dans le futur. Lily avait déposé ses enfants sur le lit et leur avait fait ses adieux. Aucun ne pleurait, c'est comme s'ils savaient qu'ils fallaient être silencieux. Elle entendit la porte s'ouvrit et avant même qu'elle ait pu se retourner pour faire fasse à l'assassin de son mari, elle reçut le sort de la mort et tomba par terre. Il enjamba le corps et examina les deux bambins couchés à 40 centimètres l'un de l'autre. Cela avait été plus facile qu'il ne l'avait imaginé. Le loup-garou avait révélé son secret seulement après 5 jours de torture et son ami au sang pur, Black, avait essayé de tuer l'un de ses mangemorts… en plein rue moldus. Plusieurs étaient morts et Black avait été envoyé à Azkaban. Mais il était perplexe. Lequel des deux enfants devait-il tuer ? Puis il pensa que, de toute façon, il tuerait les deux. Cela allait être plaisant, tuer des êtres purs était une de ses activités favorites. Il ouvrit le ventre du plus jeune, décidant que celui-ci mourrait au bout de son sang. Alors que le bébé nageait dans son sang, il se tourna vers le deuxième et lui jeta le sort de la mort « Avada Kadavra » Il se passa quelque chose que le Seigneur des Ténèbres n'avait pas prévu. Son sort se retourna contre lui. Comme si le petit était entouré d'un bouclier ! C'est à cet instant précis que Lord Voldemort perdit tous ses pouvoirs. Il donna cependant comme cadeau d'adieu à ces enfants une petite cicatrise en forme d'éclair qui rendrait, plus tard, le plus vieux célèbre.

Aucun des aurors qui vinrent aider à combattre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom après avoir trouver la dépouille de Remus Lupin ne savait qu'il arriverait trop tard. Aucun ne se doutaient non plus qu'ils trouveraient les deux parents morts et un des enfants en vie et en parfaite santé. En voyant le plus jeune dans son sang, chacun pensait qu'il était mort et qu'il ne pourrait rien faire pour le sauver. Pourtant, quand les médicomages arrivèrent sur les lieux, il examinèrent ce qu'ils pensaient être le corps sans vie d'un des enfants des Potter. Et ils eurent la surprise de voir que la blessure sur son ventre n'était plus. À la place, il y avait une petite cicatrise, pâle, mais bien visible en dessous sang qui le recouvrait. Il réussirent à sauver sa vie facilement. Il remarquèrent que le plus vieux, Harry Potter, avait un éclair gravé dans son front. On ne trouva pas de trace du Mage Noir et on en déduisit que Harry devait l'avoir détruit. Personne ne remarqua à aucun moment les yeux de Thomas qui brillait de compréhension. Personne ne remarqua non plus la cicatrise jumelle à celle de son frère sur son cou.

To be continued…

Alors ?
Vous en pensez quoi ?

La suite va être beaucoup plus Dark…

( Faut être gentil avec moi… c'est ma première tentative… )

bisouxxx