Salut les gens, voici ma première fanfic sur Breaking Bad. Alors juste ça va parler du couple Walter et Jesse. Du coup si tes homophobe passe ton chemin et perd toi dans une forêt. Cette fanfiction est classé rated T et parfois M, à cause de contenu inadapté pour tout public. Les personnages ainsi que l'oeuvre originale appartiennent à Vince Guilligan. Cette histoire se base sur l'épisode 9 de la saison 2 intitulé seuls au monde. Si tu l'as pas vue, tu vas te spoiler en lisant mon histoire. Il est interdit de plagier cette fanfic ou de la traduire sans mon autorisation.

Je vous souhaite une bonne lecture à tous.

Lilly tragdie

Chapitre 1 : Seul avec lui ?

Walter est actuellement dans le cabinet de monsieur Saule. Il discute avec lui du patrimoine qu'il va laisser à sa famille après son décès.

- Dîtes-moi monsieur White. De combien est la somme que vous disposez actuellement.

- Environ 16000 dollars.

Saule s'arrêta d'écrire dans l'immédiat. En même temps quel avocat ne serait pas surpris. Face à un chiffre aussi minuscule que celui-ci

- Et vous faites cela depuis combien de temps rappelez-moi ?

- Moi et mon partenaire avons connu quelques petits imprévus.

- Je vois cela mon cher.

- Je sais, je sais nous devons produire plus.

- Non mais c'est déjà pas mal. Étant donné que vous me devez 17 % sur ce que vous gagnez. Il vous reste un peu plus de 9000 dollars. A ce prix-là votre famille peut se faire plaisir en s'achetant une voiture.

- Nous devons reprendre la production.

- Eh bien, si vous voulez laisser un patrimoine plus important à votre famille. C'est en effet ce que je vous conseille mon cher Walt.

« Pov Walter »

Cela fait maintenant 30 minutes que je suis partie du cabinet de Saule. Il a raison je dois produire plus. Mais comment ? D'abord le facteur principal à prendre en compte c'est Skyler. Comment je peux lui expliquer que je dois m'absenter aussi souvent ? Non le mieux ce serait de m'absenter longtemps une fois pendant un temps court déterminé mais où le temps de production est faisable. Je pourrais trouver un prétexte pour m'absenter. Mais je dois disposer d'un témoin que Skyler n'irait pas interroger.

Dire que je pense à tout ça alors que je suis dans un square pour enfant. Alors que ceux-ci sont en train de jouer avec leurs parents.

Parent ?

Mais oui !

Mais c'est cela, pourquoi n'y ai-je pas songé avant ?

Skyler ne peut pas sentir ma mère. Elle l'évite comme la peste. En plus je n'ai même pas averti cette dernière de mon cancer.

Je pourrais faire ça.

Ouaip l'histoire tient la route. Je dis à Skyler que je dois m'absenter pour aller la voir. Voyons il faut 1 jour complet pour aller là-bas. Vu que le voyage est long je peux dire à Skyler que je resterais là-bas 2 jours. Et pour revenir un autre jour complet. Disons 4 jours au final. Ouaip voilà c'est ça. Pendant 4 jours je m'absenterais avec Jesse et on ira dans le désert pour produire.

Voilà la solution !

Bon pas de temps à perdre, je dois prévenir Jesse.

Jesse ? Je viens de me rendre compte seulement à l'instant que pendant 4 jours complets je l'aurais rien que pour moi tout seul. Je vais devoir dormir avec lui, manger avec lui. J'espère qu'il ne me fera pas trop d'effets. S'il se rend compte qu'il m'attire, il me tuerait sur place.

« Pov Jesse »

- Attends, dans ces tableaux on peut voir des vagins ?

- Pas exactement mais c'est l'idée.

- Ok bah écoute je n'ai rien de prévue ce week-end donc moi ça me va.

- Super, je vais allé me préparer.

Bip bip

Hey merde, à tous les coups c'est l'autre connard. Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin.

- Ouaip ?

- Jesse, il faut que tu te libères pendant 4 jours à compté de demain après midi. Aujourd'hui tu dois acheter du matos.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Comment ça pourquoi ? Pour produire.

- Vous êtes sérieux ? Hey, ça peut pas attendre ?

- Non, car pour ton information la méthylamine perd de ses propriétés un moment donné. Tu veux réellement voler un autre tonneau toi ?

- Pfff, vous faites chier, j'allais justement me rendre à une exposition de peinture à Santa Fé.

- Toi à une exposition de peinture ? La blague. Pour une fille je présume.

- Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

- C'est quoi le nom de ta charmante prostituée ?

- Hey ho c'est pas une prostituée ok ?

- Donc j'ai raison c'est bien pour une fille.

- Ho et puis merde, vous avez gagné je viens avec vous.

- Rendez-vous à l'aéroport à 17 heures.

- L'aéroport ? Pourquoi ? Non ne dites rien, un alibi pour votre femme ?

- Je savais qu'au fond de toi-même t'étais pas complètement débile.

- Allez vous faire mettre ! A plus.

- A plus.

Putain, c'est officiel il me casse littéralement les couilles. Comment je vais expliquer ça à Jane ? Que je dois m'absenter pendant 4 jours avec Walter !

Walter ?

Houla depuis quand je l'appelle par son prénom ?

A mon avis, je me suis trop défoncé. Bon je dois me dépêcher de tous préparer.

« Pov Walter »

Qu'est-ce qui m'a pris en traitant sa copine de prostituée ? T'as déjà la réponse Walt. Tu es tous simplement jaloux. Pourquoi je suis autant possessif avec lui ? Jesse a le droit de voir qui il veut après tous. Mais bon, pas le temps de tergiverser avec ça. Faut que j'aille voir Skyler et que je prépare mes affaires.