Chapitre 1 : Quand faut y aller ….

Ce matin là, je me levais la boule au ventre. C'était aujourd'hui mon départ pour ce satané camp de vacances. Ma mère devait accompagner son nouveau mari, Phil, pour son travail, pendant un mois et ne voulait pas laisser une ado de 16 ans seule à la maison. On ne sait jamais des fois que je détruirais la maison...

Du coup, elle m'avait inscrite pour la durée de son absence à ce camp d'été, destination Volterra en Italie !! Question changement de décor, c'était réussi !! Avant de descendre prendre mon petit déjeuner, je finissais mes valises et rangeais ma chambre. Je rejoins ma mère et Phil à la cuisine où le repas se déroula en silence, j'en voulais tellement à ma mère.

A 8 heures, Phil nous indiqua qu'il était l'heure de partir pour l'aéroport.

- Allez, allez on se dépêche les filles, il ne faudrait pas rater l'avion !

- Oh non !! ça serait tellement dommage, ironisais-je.

Nous chargeâmes tous mes bagages, direction l'aéroport de Phoenix. Une fois garés sur le parking, Phil alla chercher un chariot pour acheminer mes valises jusqu'au guichet d'embarquement. Les formalités accomplies, il ne restait plus qu'à patienter jusqu'à l'heure fatidique. Je patientais, perdue dans mes pensées, quand tout à coup un cri me réveilla.

- Bella ? Bella !! qu'est ce que tu fais là ? Je me retournais et vit mon meilleur ami, Jacob.

- Et toi ? Je pars au « Camp Paradise » à Volterra.

- Non ?? Moi aussi !!

- C'est une blague ??

- Non je te jure c'est la vérité ! Billy a absolument voulu que j'y aille, histoire de me changer les idées. Ça va être génial si on y est tous les 2 !

- C'est sûr !! C'est la meilleure nouvelle de la journée. Je suis trop contente !

Tout à coup ce camp prenait une nouvelle tournure et ça me plaisais. Quoiqu'il arrive, mon meilleur ami était là, avec moi et c'était l'essentiel.

A 11 heures, la voix off de l'aéroport nous annonça qu'il était l'heure de monter à bord. Nous saluâmes mes parents et nous partîmes bras dessus, bras dessous vers une destination totalement inconnue. L'angoisse monta d'un cran une fois assise dans mon fauteuil. La présence de Jacob me rassura. Je savais que rien de mal ne pouvait m'arriver tant qu'il était avec moi. Sentant mon inquiétude, Jacob décida de me changer les idées pendant le voyage.

- Allez Bella, je suis sûr qu'on va s'éclater tous les 2 et puis on va faire des rencontres, tu verras.

- Je sais bien Jake mais j'ai peur, heureusement que tu es là !

- Ne t'inquiètes pas je serais toujours là pour toi, me dit-il doucement à l'oreille

- Je vais essayer de ne pas y penser, on verra une fois sur place, et puis ça ne peut pas être si terrible, dis-je comme pour essayer de me rassurer

- Exactement ! Bon si on se regardait un film ? Tu veux voir quoi ?

- Je te laisse choisir, lui dis-je en souriant.

Nous nous calâmes tous les 2 au fond de nos fauteuils, moi la tête sur son épaule, lui me caressant la main. Nous étions fin prêts pour les six heures de vol qui nous tendaient les bras.

Vers 17 heures, l'hôtesse nous incita à boucler nos ceintures, l'atterrissage étant imminent. Le stress reprit le dessus, je n'avais vraiment pas envie de descendre de cet avion, malheureusement je n'avais pas d'autre choix. A cet instant précis j'étais furieuse contre ma mère. Je ne comprenais toujours pas elle ne voulait pas me laisser seule. Bien que nous en ayons discuté à plusieurs reprises et après de nombreux refus , je finissais par laisser tomber et me pliais à sa volonté. C'est ainsi que je me retrouvais, aujourd'hui, coincée dans cet avion de malheur. Heureusement, Jacob était là.

Pourtant, depuis nos retrouvailles à l'aéroport, je me posais inlassablement la même question …

- Jake ?

- Oui ma belle ?

- Je peux te poser une question ?

- Oui bien sûr !

- Comment se fait il que tu sois à Phoenix ? C'est sacrément loin de Forks non ? Là, je le vis rougir malgré sa peau mâte.

- Ben en fait … après ce qui c'est passé avec Emilie, enfin tu vois …..

- Non … en réalité je voyais très bien, il venait de se séparer après une longue histoire et je savais pertinemment que Jake avait beaucoup de mal à tourner la page.

- Ben mon père cherchait un moyen de me changer les idées et ton père lui a parlé de ton départ pour ce camp. Te sachant seule, j'ai proposé d'y aller aussi et du coup et de t'accompagner. Mon père a accepté et m'a fait venir chez ma tante Sue et me voilà ! dit-il tout content de lui.

- Ok, je comprends mieux maintenant … tout compte fait ce camp serait peut être un bon échappatoire pour lui, peut être arriverait il enfin à oublier Emilie …. Malheureusement, je ne m'étais pas rendue compte à quel point les choses étaient bien plus compliquées qu'il n'y semblait.

- Je ne supportais pas l'idée de te savoir seule et si loin, me répondit-il en me déposant un baiser sur la joue.

- Jake, tu es un amour !

A cet instant, l'avion se posa sur la piste, le plus dur restait à venir.

Tous les passagers descendaient de l'avion et allaient récupérer leurs bagages. Jake, en parfait gentleman, s'occupa des miens et des siens. Après,avoir tout récupéré, nous nous dirigeâmes vers le hall où un fléchage nous guidait vers un espace privé réservé aux heureux chanceux qui allaient au camp d'été. Un vrai bonheur !!

Je restais collée à Jake, comme un enfant avec sa mère le jour de la rentrée des classes. Nous étions à la porte de la salle d'attente, où une bonne trentaine de jeunes attendait tranquillement, chacun dans son coin.

- Salut, dit Jake

- Salut, l'imitais-je

- Salut, répondirent-ils à leur tour

- « Camp Paradise ? » demanda mon ami

- Oui, Oui, répondit une fille brune coiffée comme un lutin. Je m'appelle Alice, et vous ?

- Moi c'est Jake, et elle, c'est Bella

- Ravie de vous rencontrer, nous dit-elle avec un sourire magnifique

- Nous aussi.. Jake répondait pour nous deux, j'étais tellement paniquée que je ne pouvait prononcer un mot.

- Je suis avec une amie, Rosalie ? Viens s'il te plaît

A ce moment là, je vis se lever une magnifique fille blonde. Elle vint se joindre à nous.

- Salut !

- Salut, répondîmes tous les 2

- Rose, je te présente Jacob et Bella. Eux aussi vont au camp.

- Cool ! A ce que je vois, je ne suis pas la seule à détester l'idée d'aller là bas, me dit-elle en me regardant avec un sourire en coin. On pourra se soutenir hein ?

- Merci, lui répondis-je, je pense que ça ira mieux une fois qu'on saura à quelle sauce on va être mangés !

Jacob et les filles se mirent à rire à ma réplique. Nous nous installions avec elles lorsque je vis le plus beau spectacle qu'il m'eût été donné de voir. Visiblement, il en était de même pour Rose et Alice. Trois apollons venaient de faire leur entrée dans la salle d'attente.

- Salut, dirent-ils.

- Salut, répondis la salle. Avec les filles, nous étions, à cet instant précis, incapables de dire un mot.

Tout le monde s'installa et nous attendions la suite des évènements. Après une heure d'attente et plusieurs arrivées supplémentaires, le moment fatidique était arrivé … On venait nous chercher. A l'extérieur, deux grands bus nous attendaient. Un homme sortit du premier et nous dit :

- Bonjour, je suis Sam, le directeur du camp. Nous allons vous emmener sur votre lieu de vacances, répartissez vous dans les bus.

Avec les filles, on se débrouilla pour monter dans le même bus que les trois inconnus. On réussit même à trouver des places à côté d'eux. Jacob nous accompagnait tel un garde du corps et une fille vint se joindre à nous. Le voyage nous permit de faire plus ample connaissance. Alice se jeta à l'eau la première.

- Salut, moi c'est Alice et je vous présente Jacob, Rosalie et Bella

- Salut, nous c'est Emmett, Jasper et Edward, nous sommes frères.

- Et toi ? demanda Alice à la fille qui s'était jointe à nous

- Moi c'est Leah, répondit-elle timidement

- Alors contents de venir à « Camp Paradise ? » demanda Emmett

- Disons que ce n'était en tête de liste de nos occupations estivales, ironisa Jacob

- Nous c'est pareil, idée des parents !!!! ajouta Jasper

- Idem pour nous !!! lança Jacob

- Toutefois je sens qu'on ne va pas regretter d'être venus, intervint Edward, en me regardant, un sourire au coin des lèvres.

Nous échangeâmes un regard avec les filles et le message était clair entre nous : mission séduction au programme cet été !!

Vers vingt heures nous arrivions enfin au camp et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il portait bien son nom ! Tout était absolument magnifique, d'inspiration toscane, très romantique et magnifiquement aménagé. Et la cerise sur le gâteau …. nous étions logés dans de magnifiques villas !!! Le pied total !!

Sam et Victoria, son adjointe, nous demandèrent de nous rassembler.

- Bienvenus à « Camp Paradise », à partir de maintenant, vous vivrez séparés, les filles sont la direction de Victoria et les gars sous la mienne. Alors celle là on l'avait pas vu venir, on se regardait tous complètement estomaqués par cette annonce. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on était redescendu de notre nuage aussi vite qu'on y était monté … Vous trouverez sur le grand panneau, la répartition des villas. Nous allons vous laisser le temps de vous installer et vous donnons rendez vous à 21h30 pour le repas dans la grande salle. Petite précision, seuls les repas seront mixtes. A cette révélation, je repris un peu espoir et décidais qu'il fallait absolument mettre ces quelques instants privilégiés à profit pour notre mission. Je devais en parler aux filles dès que possible.

Chacun se dirigea vers sa villa et c'est avec surprise et joie, que je découvris mes colocataires : Alice, Rosalie et Leah !!! Le hasard est quand même très bien fait parfois ! Tout compte ces vacances risquaient d'être moins terrible que je ne le pensais au départ.

Avec les filles, nous partîmes à la découverte de la villa, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était magnifique. Nous avions chacune une chambre avec lit à baldaquins, des coussins partout, des meubles très typique de la région, bref un vrai cocon !! Et le must, nous avions une salle de bain chacune !!! Tout était prévu pour que le séjour soit agréable, la villa comportait également un vaste salon où de grands et magnifiques canapés trônaient en plein milieu, idéal pour nos longues discussions … Seul bémol, derrière la majestueuse porte d'entrée se trouvait le règlement : couvre feu à 23h et interdiction de faire venir les garçons dans nos villas respectives ! Un vrai bonheur !!

Une fois installées dans nos suites et pomponnées pour le repas, nous prîmes possession du salon afin de papoter du sujet le plus sérieux du monde.

- Alors les filles, que pensez vous des frères ? Nous demanda Alice

- Ils sont à croquer, lui répondis-je

- Pour notre mission, il semble utile que chacune d'entre nous dévoile son choix, ainsi pas de problème de rivalité, qu'en pensez vous ? suggéra Rosalie

- Très bonne idée !!!! s'enthousiasma Alice. Je commence, pour moi se sera Jasper, je craque complètement devant ses cheveux blonds et légèrement ondulés, sans parler de cette sensation de calme qui se dégage de lui …

- Ok ça marche, personnellement je fond littéralement devant Emmett, déclara Rosalie, je n'y peux rien cette musculature me donne un sentiment de sécurité et …

- Oui et … demanda malicieusement Alice

- Je préfère le garder pour moi mais promis si ce que je pense se révèle exact je vous le dirai, nous répondis Rosalie. Ce qui m'étonnais c'est qu'elle semblait gênée …

- Si je peux me permettre je jette mon dévolu sur … Jacob, dit discrètement Leah

- Très bon choix !!! Jacob est mon meilleur ami et je peux t'assurer que tu ne peux pas te tromper avec lui, il est adorable

- Merci Bella, je compte sur toi pour m'aider dans ma mission alors, me lança Leah

- Avec plaisir !! mais si je comprends bien, il ne me reste plus qu' Edward …

- Ça te déranges ? Me demanda Alice

- Oh non !!!! c'est parfait, lui répondis-je plein de malice dans les yeux. Lorsque j'avais vu Edward pour la première fois à l'aéroport, je su immédiatement que c'était l'homme de ma vie, que c'était lui à qui je voulais me donner sans craintes et je comptais bien faire tout ce qu'il fallait pour qu'il en soit de même pour lui.

Notre discussion continua jusqu'à l'heure du repas. J'avais convenu avec Jacob qu'on se mettrait tous les 8 à la même table afin de mieux se connaître. Merci les textos !!! Je sentais qu'ils allaient être nos alliés pendant ce camp...

Nous arrivâmes toutes les 4 à la salle et retrouvâmes les garçons. Chacune d'entre nous s'installa en face de son prince. Un vrai plaisir !!! La soirée s'annonçait très bien. Pendant le repas, nous en profitions pour discuter et ainsi découvrir que les garçons étaient, eux aussi, logés ensembles et visiblement la bonne humeur et l'entente étaient de mise. Nous apprenions à nous connaître de plus en plus et on s'aperçut bien vite que sans ce camp, notre rencontre aurait été impossible.

En effet, les frères habitaient Vancouver, Leah venait de Los Angeles, Rosalie de New York, Jacob de Forks, moi de Phoenix et Alice de Portland, autant dire que nous étions éparpillés sur le territoire !!!! Même si cette conversation était fort intéressante, je n'avais d' yeux que pour Edward … Il était grand, musclé, les yeux verts, les cheveux cuivrés et sa voix était douce, suave et mélodieuse. Je buvais littéralement ses paroles au risque de passer pour une idiote. Jacob me sortis de ma transe.

- On a intérêt à profiter de ces vacances car on est pas prêts de se revoir à la rentrée, nous dit-il

Nous levions nos verres et portions un toast.

- A « Camp Paradise » et au meilleur été de notre vie !!! Nous dégustions le cocktail sans alcool servi en guise de bienvenue et profitions de cette soirée pour en apprendre encore plus des uns et des autres.

Malheureusement vint l'heure de se séparer, les garçons décidèrent de nous raccompagner, cela étant autorisé. Arrivés devant notre villa, les garçons s'approchèrent de nous et nous déposèrent un tendre baiser sur la joue. Vu la tête de mes colocataires, à ce moment précis la Terre aurait pu exploser qu'on ne s'en serait même pas rendu compte.

Après cet échange, nous saluâmes les garçons de la main avant de rentrer à la villa. Nous avions toutes le même air niais sur le visage, et lorsqu'on s'en aperçut, nous nous mîmes à rire à gorge déployée. Après s'être souhaiter une bonne nuit, chacune regagna sa chambre. Une fois dans mon lit, je repensais à ce baiser et me laissais aller dans les draps et m'endormis avec ce souvenir merveilleux en mémoire.