Humour et rire garanti. Je précise que je n'ai RIEN contre les homosexuels cette fiction n'est que purement sortie tout droit de mon imagination sans aucune influence.
Ça y est mon cauchemar vient de commencer, pensa Malefoy en ce promenant dans les couloirs, des couples s'embrassaient partout ou il tournait la tête au point que le jeune Serpentard en avait la nausée.
- Beurk ! C'est répugnant !, tandis que tout Poudlard était décoré d'une couleur rouge sang avec des cœurs comme confetti.
- Je sais bien qu'Albus a un tempérament de malade mental mais là franchement c'est le comble ! Ils ont tous pris du philtre d'amour ou quoi ?!, cria-t-il hors de lui.
C'est alors pour son plus grand malheur qu'il vit Harry Potter venir dans sa direction avec un regard enjoliveur sur les lèvres prenant ses jambes à son cou Malefoy se mit à courir sans demander son reste.
Tandis que le Survivant criait à sa suite.
- Dragochinou ! Dragochinou !
- Pansy sort de ce corps !, pensa Malefoy.
- Non mais ils sont tous cinglés dans cette école ! Si cet espèce de vieux fou pense que l'on va faire ami ami de cette façon avec les Gryffondors il se trompe !, le jeune Serpentard était dans un excès de rage à présent il risqua un regard en arrière Potter était toujours derrière lui ! Il ne lui restait plus qu'une seule solution expliquer sa façon de penser à cet homme échappé tout droit d'un asile psychiatrique.
Mais en franchissant la porte qui menait au bureau du directeur une autre surprise l'attendait en effet, Severus Rogue était dans les bras d'Albus Dumbledore ! En le voyant entrer celui-ci esquissa un sourire malicieux avant d'ajouter.
- Faites comme moi Malefoy ça fait un bien fou !, mais le jeune homme en question avait déjà franchit la porte en hurlant.
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Je rêve oui c'est ça ! Je ne viens pas de voir Dumbledore et Rogue dans les bras l'un de l'autre c'est mon imagination qui délire !, rien qu'en pensant à ce qu'ils pourraient faire le Serpentard se sentit mal.
- Je…je crois que je vais être malade !, Drago eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que Harry Potter lui fonça droit dessus en lui faisant un smack monumental sur la bouche alors que le pauvre s'égosillait de toute la force de ses poumons en essayant de le repousser.
- Mais lâche-moi Potter ! JE NE SUIS PAS GAY !, avant de…avant de se réveiller en sursaut couvert de sueur de la tête au pied, Malefoy décida de prendre une bonne douche histoire de se remettre les idées dans le droit chemin pour ensuite prendre son petit déjeuner.
Mais à peine eut-il franchi les portes de la Grande Salle que quelqu'un se mit à hurler.
- Bonne Saint Valentin Dragochinou !
- Ah non ! Ça ne va pas recommencer !, pensa-t-il mais à son plus grand soulagement en quelque sorte il ne s'agissait que de Pansy Parkinson heureusement, car si c'était Harry Potter à choisir Malefoy préférait encore un Avada Kedavra !
Je ne sais pas vous mais moi je suis pliée j'imagine bien ! Pas vous ? ( Avec un sourire malicieux sur les lèvres) Drago et moi-même nous vous disons bonne fête pour la Saint Valentin !
