Les personnages de ces séries ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans mes fictions.
Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucune rémunération.

Bienvenue sur mon caillou

Alors que son esprit commençait à se remettre en marche après une courte nuit, il se sentit choyé par une bouche aventureuse, qui descendait vers son entrejambe en déposant des baisers sur son chemin. Il se décida à ouvrir un œil, juste pour se confirmer que c'était bel et bien son amour qui avait décidé de le réveiller à sa façon.

Tony ayant l'impression d'être observé stoppa ses actions, releva la tête et vit son amant qui était toujours endormi. Enfin, il faisait certainement semblant si on pouvait se fier au sourire qui était étalé sur son visage. L'agent du NCIS décida de continuer son œuvre et par la même occasion tester son Seal, juste histoire de voir ce qu'il faudrait qu'il fasse pour obtenir une réaction de sa part. Il finit sa descente après avoir joué un moment avec le nombril de Steve, entortillant sa langue à l'intérieur de celui-ci. Et ce jusqu'au moment, où il put sentir le corps de son homme frissonner sous les attentions qu'il lui portait. Il sourit une dernière fois en pensant aux mensonges qu'il avait du dire à Washington pour pouvoir partir en congé pendant deux semaines, avant de déposer ses lèvres sur la virilité tendue de McGarrett.

Les caresses s'étaient soudainement arrêtées, ce qui avait porté l'ancien Seal à croire que son éveil avait été découvert. Puis, elles avaient repris avec plus d'ardeur. Avait-il été remarqué ? Certainement. Depuis le temps que lui et Tony se connaissaient, ils savaient parfaitement décrire le comportement de l'autre. Il allait tenter d'ouvrir les yeux pour regarder son amour, lorsque sa virilité fut prise en bouche par son amour, ce qui Eut pour effet de faire se cambrer tout son corps. Là c'est sur, il était grillé. Mais son contrôle avait des limites, et son italien ne pouvait pas lui faire subir un tel traitement sans s'attendre à ce qu'il ne manifeste son plaisir. Non, Dinozzo savait ce qu'il faisait, et il se servait surement de l'effet qu'il faisait à Mc Garrett. La façon dont sa bouche venait de prendre l'intégralité du sexe tendu du Seal en elle, en était la meilleure des preuves. Tout comme cette main baladeuse qui commençait à jouer avec les bourses de Steve.

Une machination ayant pour but de le mener au plaisir, sans qu'il n'ose réagir de peur que l'agent du NCIS ne décide d'arrêter ces activités peu catholiques en si bon chemin. Non il voulait en profiter jusqu'au bout, il était devenu si rare pour eux de pouvoir passer quelques jours ensemble, qu'il comptait bien savourer de ces semaines. En espérant, qu'aucun appel du gouverneur au sujet d'une affaire prioritaire ne viendrait lui gâcher ses moments de félicité. Les mouvements de la langue de Tony continuèrent à s'accentuer. Ce qui poussa Steve à se laisser déborder par son plaisir, pour finir par jouir à longs jets dans la bouche de son amant, tout en criant son prénom.

-TOOOOONY.

L'interpelé releva la tête après avoir avalé la semence que son amant lui avait offert.

-Espèce de brute, quand tu cries comme ça j'ai l'impression de me faire hurler dessus comme au travail. Si tu pouvais éviter, ça rendrait ce genre de moment vraiment parfait.
-Désolé mon amour, c'est vrai que je n'ai aucune envie que tu te sentes au travail quand nous sommes ensemble. Pas quand au travail tu as ce grincheux de Gibbs. Lui répondit Steve en ramenant le visage de l'Italien jusqu'à lui. Maintenant que tu t'es assuré que j'étais bien réveillé, tu veux bien me donner un baiser ?
-Bien sur, tu sais que je ne te refuse jamais rien.
-Ça veut dire que je peut te demander ce que je veux ?
-Oui Steven, du moment que ça n'a rien à voir avec le fait de manger tes rations de combats ou d'approuver tes méthodes, que je sais parfois assez peu conventionnelles.
-Tu sais Tony, les rations de combats ce sont avant tout des repas très Mmmmprf...

L'italien venait de couper la parole à son amant en posant ses lèvres sur les siennes. Rapidement le Seal alla caresser la commissure des lèvres de son amant dans le but de quémander l'accès à sa bouche. Une fois la bouche ouverte, les deux langues se rejoignirent et débutèrent alors une danse sensuelle. Alors que Steve commençait à poser sa main sur la virilité de Tony, celui-ci recula d'un bon avant de se lever du lit.

-Désolé, Steven mais tu va me faire le plaisir de te lever, je veux cette sortie au restaurant que tu m'as promis hier soir, lors de mon arrivée sur ton caillou paumé en plein océan.
-Hawaii n'est pas un caillou paumé !

Tony lanca un regard à son amant. Ce genre de regard qui signifie qu'il est inutile de chercher à pousser plus loin une discussion. Le Seal soupira avant de se lever à son tour. Alors qu'il commençait a récupérer des affaires propres dans son armoire, il vit l'italien passer à côté de lui pour entrer dans la salle de bain et fermer la porte suite à son passage.

-Mais non ! Si tu entres là dedans, on ne sera pas partis avant au moins une heure ! Laisse moi entrer au moins ! Grogna Steeve tout en commençant à frapper à la porte qui le tenait séparé de son amant.
-Tu ne rentreras pas ! Si je te laissais passer, on ne bougerai pas de cette maison avant la fin de la journée et moi j'ai faim ! Il n'y a rien dans tes placards, à part tes saletés de plats en sachet. Ça signifie donc qu'on doit également trouver du temps pour faire les courses et j'ai dit à Danno que lui et Grace étaient invités à venir manger à la maison ce soir. Donc on se bouge et on fait comme prévu ! Vas te laver en bas ! Prépares du café si tu as le temps, je suis là dans un quart d'heure.
-Tu te rends compte que tu détruis notre premier jour ensemble ?
-Tu te rends compte que tu perds du temps en essayant de discutailler* avec moi à ce sujet ! Vas y, plus vite on seras sortis, plus vite on pourra être de retour dans cette chambre.
-Ce serait encore plus rapide, si on partait tout de suite Tony !
-Non,tu sais la plupart des gens se lavent Steven, ça peut te paraître ennuyeux voire même inutile mais moi je fais parti de ces gens là. Alors vas y, suis notre exemple et n'oublie pas que je t'aime. Lança l'agent du NCIS avant de commencer à faire couler l'eau de la douche.
-JE T'AIME AUSSI TONY ! T'es chiant, mais je t'aime quand même. Cria McGarrett tout en commençant à descendre les escaliers.

FIN


Bon c'est une envie que j'ai eu comme ça, faire un petit OS crossover et ainsi faire un pairing (déjà vu dans d'autres fics) avec deux de mes personnages favoris.

J'espère que ça n'aura pas été trop décevant et je vous remercie à l'avance d'avoir lu jusqu'au bout.

*On appelle ça le patois du nord du maine et loire qui ressort, je sais ça fait peur mais c'est comme ça.

Une petite review pour me donner votre avis me ferait plaisir ! Et désolée pour les fautes !