Bonjour à tous ceux qui passeront par ici.
Je me suis lancée dans l'écriture d'un petit OS Rizzles après avoir vu le 6x08, il fait à peine 500 mots, mais je me suis dit que je pourrais quand même le publier, sait-on jamais, si ça intéresse quelqu'un autre que ma petite personne.
Bonne lecture !
JR/MI
Maura s'entraînait à mentir, c'était ce que lui avait demandé sa meilleure amie, après qu'elle est enfin réussie à dire tout ce qu'elle ressentait à son père.
Et pour l'instant, elle s'en sortait plutôt bien, pas une seule trace d'un quelconque rougissement sur l'une de ses joues, ou d'urticaire sur n'importe quelle partie de son corps.
Devant le petit miroir se trouvant dans un coin de son bureau, la légiste se décida à lancer, ce qui serait sans aucun doute son plus gros mensonge, si avec ça elle ne se grattait pas quelque part, alors elle était réellement guérie :
- Je n'aime pas Jane, je ne suis absolument pas amoureuse de ma meilleure amie, en faites, je pense même que c'est tout le contraire, je la hais ! Lança sûr d'elle la jeune femme, fermant les deux yeux avec force, faisant ressortir les rides sur son front, s'attendant sans aucun doute à devoir se gratter sur toutes les parties composants son corps, mais rien de tout cela n'arrive, pas une seule petite irritation.
Ouvrant un œil, puis le deuxième, Maura se retint de pousser un cri de victoire, tapant tout de même dans ses mains, c'était une victoire complète, si elle arrivait à mentir sur ses sentiments pour Jane, elle était guérie.
- Alors comme ça tu me détestes hein, retentit la voix de la seule personne qu'elle ne voulait pas entendre, surtout après avoir débité cet énorme mensonge, Jane elle-même.
- Ce… Ce n'est pas ce que tu crois ! Répondit la brunette en se retournant, tentant de trouver quelque chose à dire, après tout maintenant elle pouvait mentir sans risque, mais au final, elle ne réussit qu'à lui dire la vérité, urticaire ou pas, elle n'arrivait quand même pas à mentir à Jane Rizzoli, surtout sur un sujet aussi important, je m'entrainais à mentir…
- Oh, souffla l'italienne en s'approchant timidement, soudain quelque peu mal à l'aise, ne sachant pas si tout ce qu'elle venait d'entendre était réellement le contraire de ce que pensait la scientifique.
- Oui…
- Et tout était un mensonge ? Enfin… Je veux dire… Tu n'as pas mis une partie vraie dans ton mensonge pour tester quelque chose… Ou un truc dans ce genre là…
- Non…
- Cool, sourit l'inspecteur tout en continuant à avancer avec douceur, sentant battre son cœur à la chamade, parce que moi aussi je ne t'aime pas du tout et je ne suis absolument pas amoureuse de toi, en faites je pense même que je te hais, termina l'italienne en s'arrêtant face à sa meilleure amie, effleurant délicatement de l'une de ses mains sa joue, sentant son cœur louper un battement, avant de poser ses lèvres sur les siennes, un léger soupir quittant sa bouche.
Qui aurait pu croire que la soudaine habilité de Maura à mentir, allait enfin les réunirent, pour on l'espère, ne jamais les séparer…
JR/MI
Et voilà, j'espère que ça vous a plu, je ne savais pas vraiment comment le finir, alors j'espère que la fin ne parait pas trop bâclée, si c'est le cas, je suis désolée.
J'ai juste eu la scène du "je mens sur mes sentiments" en tête dès l'instant ou Jane a dit à Maura qu'elle devait continuer à mentir.
Donc voilà, si vous avez aimé, une petite review serait super, qui sait, ça pourrait peut-être même me faire revenir écrire quelque chose sur ce magnifique ship qu'est le Rizzles.
MelBenaimMyles.
