PENDANT CE TEMPS, AU LYCÉE BINAN...

"Come over here and make me."

Note : J'avais demandé à des gens de m'envoyer un numéro et un couple pour que j'y associe une phrase (les phrases viennent d'un post de tumblr) mais personne ne me proposait d'idées sur Bouei-bu alors... J'ai décidé d'en écrire moi-même. Voilà.

Pour les rares personnes qui passent ici, on part pour 49 chapitres de débilités ! Et je suis super heureuse que mon premier écrit de 2017 soit sur Bouei-bu c:

Bonne lecture !


« Merci At-chan de m'aider à porter ces documents. »

« Non, c'est normal, je n'allais pas te laisser tout prendre. »

Kinshirou sourit à Atsushi avant de détourner le regard en rougissant légèrement. Il avait encore du mal à croire que leur relation était redevenue comme avant – même meilleure qu'avant ! – et chaque jour il espérait que ce ne soit pas un rêve. Après toutes ces années à ne pas se parler, Atsushi l'avait pardonné sans même hésiter une seule seconde et avait été heureux de pouvoir être de nouveau à ses côtés.

Kinshirou, lui, savait bien que des deux il était le plus chanceux. Il ne savait pas comment il avait pu passer tant de temps sans lui, toutes ces années lui semblaient tellement sombres désormais.

Arrivant devant la salle du Conseil des Elèves, Atsushi tira Kinhirou de ses pensées en s'arrêtant devant lui, sans pour autant faire de mouvement pour ouvrir la porte. Le plus petit le regarda curieusement en voyant son visage confus, lorsqu'il entendit enfin les bruits venant de l'intérieur.

« Akoya. »

« Ibushi. » Imita clairement le susnommé, se moquant de son ami.

Ils entendirent vaguement Arima marmonner quelque chose avant que le rire d'Akoya ne se fasse entendre.

« Viens ici et oblige-moi. »

Kinshirou n'attendit pas une seconde de plus avant d'attraper le poignet d'Atsushi et de le tirer loin de la salle.

« Allons à la salle de ton club, d'accord ? » Proposa-t-il, n'attendant pas de réponse de la part du jeune homme confus.

Il se nota dans un coin de la tête de rappeler à Arima et Akoya d'arrêter de faire ce genre de choses au lycée. Et encore moins dans la salle du Conseil.


A suivre ~

Si vous passez en essayant de faire le lecteur fantôme je vous arrête ! Ce fandom est vide, si vous ne mettez pas de petite review pour me montrer que je ne suis pas seule... Je pense faire une dépression parce que je suis vraiment à fond sur Bouei-bu en ce moment et que j'ai prévu pas mal d'écrits en plus :')

Montrez-moi que je ne suis pas seule \o/