Le portrait de ma vie
Prologue
Je suis Isabella Swan, jeune fille de 20 ans qui ne vit jamais rien de très intéressant dans sa vie. Je suis la fille de Charlie, shérif d'une petite ville perdu du nom de Forks. Et ma mère René est partie alors que je n'avais que trois ans. Soi-disant qu'elle n'était pas fait pour une vie de bouseux.
Mes amis m'appellent Bella, ma mère a dû tomber sur la tête juste après ma naissance pour m'avoir donné un prénom comme celui-là. Comme quoi elle n'a jamais rien fait de bien dans sa vie. Mon père dirait que la seule chose bien qu'elle est faite dans sa vie se serait moi. Mais je ne suis pas du tout d'accord, je suis d'une banalité étouffante. Je suis brune, aux yeux marron rien de très sexy en soi. Je suis actuellement étudiante en double cursus Art et histoire, peut être que l'histoire n'est pas quelque chose de distrayant pour vous, mais moi je suis une passionné. Autre point à ajouter je suis bizarre. Je n'aime pas vraiment les choses banales. Je préfère faire dans l'originalité.
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau devoir à rendre pour dans deux mois, la note sera décisif pour mon entrée en troisième année, en gros je ne dois pas me louper. Mais vu le sujet c'est quelque chose que je pensais jamais faire et qui me semble insurmontable. Je dois faire un portrait de nu d'un homme, c'est là que tous se complique. Je suis d'une timidité maladive, mes relations avec les hommes sont quasi inexistantes mais cela n'empêche pas mon tortionnaire de professeur de nous donner une sujet aussi particulier qui d'après ses dires « nous donnera un aperçu de toute les facettes de l'art ».
Personnellement je m'en passerai bien. J'aurai pu demander à mon père de poser pour moi mais d'un il ne rentre pas dans les critères d'évaluation et de deux je ne veux pas être traumatisé et devenir lesbienne. Deuxième solution demander à mon meilleur ami Jacob mais bien qu'il soit très beau à cause de son âge malheureusement il a un an de moins que moi, et il ne rentre pas non plus dans les critères. Je crois que je suis vraiment maudite.
Parlons maintenant de ses fameux critères que ce démon nous a imposés. Je crois qu'il est heureux de torturer les étudiants pudiques comme moi :
Portrait de nu en trois plans : face, profil, et dos (en gros sous toute les coutures pour ne rien manquer me diriez vous
Homme âgé entre 20 et 25 ans pioché au sort (cela doit être le pire je pense car ces personnes ne sont pas au courant ni bénévole c'est à nous de nous débrouiller pour qu'il accepte de posé pour nous)
Faire un décor assez érotique (facile à dire mais pas facile à faire)
Vous avez un délai de deux mois, tout retard ne sera pas accepté.
Vous ne devez pas que peindre votre modèle mais aussi le connaître personnellement vous rendrez un dossier avec vos portraits.
Toute ses exigences vont nuire à ma vie j'en suis sûr le plus dure sera de savoir sur qui ma malchance va me faire tomber. Tous ce que j'espère et de ne pas tomber sur ce stupide Mike Newton un dégénéré qui ne pense qu'au sexe et plus particulièrement le sexe avec moi. En gros la poisse. J'ai dû avoir une mauvaise fée au-dessus de mon berceau quand je suis née.
Aujourd'hui la pression monte un petit peu plus car dans moins de deux minutes je vais piocher la personne que je devrais peindre dans sa nudité la plus complète. Je m'approche du bureau de mon monstrueux professeur qui a l'air d'avoir un sourire sadique plaqué sur son visage de psychopathe. Ma main plonge dans l'urne et prend un papier. Il est plier en deux, je le déplie le plus lentement du monde comme si ce bout de papier aller m'exploser au visage. Je fixe mon regard sur ce papier qui me brule les doigts et je vois « Jasper Hale ». Le mec le plus populaire de la faculté…
Je dois tout faire pour qu'il accepte d'être mon modèle pour ces deux prochains mois. Vraiment Tout!
Bonjour voila le prologue de ma toute première histoire j'aimerai avoir votre avis dessus ainsi que trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à l'écrire car j'ai un peu peur de ne pas pouvoir réussir à bien organiser toute les idée qui me vienne en tête
à bientôt
xvampflox
