Attention cette fanfiction est le résultat d'une soirée de délire, toute seule ; ou les effets de la solitude quand on est seul…

Comment Sirius Black à eu de la compagnie

-Je te hais, s'écria le jeune Malfoy.

-Moi aussi je te hais, lui répondit sa Némésis.

-Avada Kedavra !

Vert contre vert, les deux sorts se percutèrent.

Alors arriva la célèbre chanson « Ti amo » et les deux adolescents se jetèrent dans les bras l'un de l'autre.

-Draco, je n'avais pas compris mais maintenant je le sais : je t'aime !

-Oh Harry, longtemps je n'ai cru à ces sentiments mais maintenant grâce à toi je ne suis plus un minable serpentard sans cœur : je t'aime !

Ils s'embrassèrent passionnément, se firent l'amour comme des animaux presque toute la nuit et vécurent leur ardeur secrète durant 18 mois.

Oui, cette histoire commence comme ça.

Parce que j'en marre de mes débuts pourris, de la niaiserie de mes Drarry, et des fraises tagada soin soin.

Alors j'ai ré.a.gis. J'ai pas fais de Drarry.

Au bout de deux autres mois ils se séparèrent l'un en larmes l'autre en joie. Le premier, de désespoir se jeta du haut d'une falaise (parce que du bas c'est pas suffisent) ; aucun de ses amis ne compris pourquoi. Remus fou de douleur se blotti dans les bras d'un Severus conciliant et bienfaiteur…

Pendant ce temps, le deuxième jouissait de son immense fortune. Il avoua sa relation caché à son meilleur ami Blaise qui chantonna « il est liiiibre Harry ». Après avoir enfermé son méchant père à Azkaban avec son seigneur et maître, il devint le souverain des empires financiers…

Il engrossa une certaine Luna Loovegood pour perpétrer sa famille puis, avec son accord bien sûr, fit défiler dans son lit toute la poeple sorcière : Fred et Georges Weasley, batteur professionnels, Neville Londubat, professeur de botanique reconnu, Théo Nott, physicien, Dean et Seamus, Ithildûrn, ah non, Pansy Parkinson, hors sujet…

Il devint un être de luxure et de débauche même s'il en avait déjà le physique et brisa deux magnifique couple : Severus et Remus, qu'il consola avec tendresse et coup de reins, et Ron et Hermione, qui n'allaient pas du tout ensemble, pour enfin voir son meilleur ami heureux.

Hermione pour se venger entra dans un couvent et on entendit plus jamais parler d'elle…

Ron naïf, comme d'habitude, succomba aux charmes de Blaise, mais le blond en profita et se tapa le rouquin. Désespéré celui ci se jeta du haut d'une falaise, lui aussi, pour rejoindre le seul qui le comprenait vraiment : Harry…

Quelques larmes et potions d'envoûtements plus tard Remus et Severus se remirent ensemble. Ils vécurent heureux jusqu'à leur mort trois ans plus tard suite à un orgasme trop puissant…

Théo devint l'amant officiel de Blaise le même jour, il fut foudroyé quelques semaines après leur première nuit.

Dean et Seamus succombèrent la même année du SIDA à cause d'un préservatif déchiré.

Enfin, à la fin d'une vie marqué par la richesse, le cynisme et la cruauté, l'avant dernier descendant du prince des Syltherin n'eu aucun remord. Il rejoint l'homme qui avait ravi son cœur et qui n'était passé dans son lit de son vivant : son meilleur ami son frère Blaise.

La morale de cette histoire :

Les plus riches ne sont pas les plus heureux… les plus pauvres non plus.