Bonjour et bienvenue à tous sur « hold my hand » !

Cette fiction est ma première traduction, donc un peu d'indulgence svp ^^.

La personne à féliciter pour cette fic est donc « edward ashley cullen swan », auteur espagnole (mais ne vous gênez pas pour me laisser des reviews quand même, je passe aussi des heures à la traduire :)). Éventuellement, je peux lui faire suivre vos reviews.

les personnages sont bien sûr la propriété de S. Mayer !

Ma vitesse de publication ne sera pas rapide du tout, dsl mais je manque souvent de temps.

J'espère que cette fic vous plaira et que je ne vous ferai pas trop attendre

Ps : Cette fic s'inspire de la chanson « hold my hand », de Michael Jackson avec Akon.

Je tiens aussi à préciser pour ceux qui me "suivent" déjà depuis un moment que cette fic ayant été supprimée du suite sans raison valable (ou en tous cas je ne vois pas laquelle), je la republie. Donc si vous avez l'impression de l'avoir déjà vu, c'est normal :D

Résumé :

Edward voyait de loin Bella, une fille marginalisée du lycée. Nombreux étaient ceux qui ne l'aimaient pas ou qui l'ignoraient. Elle se réfugiait toujours dans la bibliothèque et refusait de parler. Alice, la sœur d'Edward, lui avait parlé, mais la jeune fille ne disait rien. Simplement, elle se taisait, en te regardant fixement avec ses yeux chocolat. Edward était amoureux d'elle depuis des années, sans savoir pourquoi. Ils n'avaient échangé aucune parole, ou plutôt il avait essayé de lui parler mais comme toujours, elle n'avait pas répondu. Un jour, Edward lui dit : « Je t'aime depuis des années, et tu ne me donnes pas l'opportunité de te parler... ». Une larme salée échappa à la jeune fille. « Ne pleures pas, prends ma main. Je sais que tu es fatiguée d'être seule ». Tous humain, E&B.