Salut à tous, devinez qui revient après quasi un an d'absence ! eh oui, bibi ! j'ai eu une illumination sur cette idée en regardant des images et en tombant sur la cover... bref quelque chose de très joyeux, vous vous en doutez ! XD
Disclaimer : ce manga ne m'appartient pas, cette fanfiction en revanche si !

allez, j'espère que ça va vous plaire ! ;)


Chapitre 1 : une brutale chute

Rin avait perdu le contrôle. Il avait tout simplement perdu sa raison et son sang froid. Il ne pensait qu'à détruire. Tout. Ennemi ? Ami ? Il ne savait plus distinguer. La forme caractéristique d'un démon au niveau de sa pupille ne lui permettait plus de distinguer. Et puis le voulait-il ? Il ne voulait qu'anéantir tout ce qui se trouvait devant lui. Trancher. Mettre à feu et à sang. Il voulait sentir du sang sur ses mains. Il voulait éliminer celui qui l'avait mis dans cette état.

Amaimon l'avait fait sortir de ses gonds. Il avait joué avec lui. Il avait fait du mal à ses amis. Il avait ouvert, refermé, ouvert encore pour le fermer finalement son katana. Et ce, il ne savait combien de fois. Son corps n'avait alors cessé de se transformer. De redevenir humain. Puis démon. Cela lui avait chauffé le sang. Puis il avait attrapé Shiemi et avait décidé de faire d'elle son épouse. Sa promise. De la fille dont il était décidément amoureux. Non. Il ne le laisserait pas poser ses sales pattes sur elle !

Coup après coup, il l'avait attaqué. Le démon de la terre s'était contenté de faire des bonds en arrière pour les éviter simplement. Comme si ce n'était que de simples coups de bâton, ignorant les flammes bleues qui se dégageaient de la lame, mais également du bout des oreilles pointues du jeune homme et de la queue noire, sortie de la chemise ! Sa langue avait quitté sa sucette - qu'il lâcha dans un coin - et était passée lentement sur la joue de la blonde qu'il tenait par un côté de la tête.
Cela avait été le coup de grâce pour Rin.

Il avait explosé la rage avait fini sa transformation en démon. Les flammes qui avaient tant surpris ses camarades s'étaient renforcées. Seul détruire le guidait. Il blessa le démon aux cheveux verts à l'épaule. Ce dernier eut une expression surprise. Le jeune avait accéléré ! Comment cela était-il possible ? Il prenait de la vitesse comme un démon et non plus comme un simple humain !

Heureusement, Mephisto avait décidé d'agir : il avait enfermé son frère dans une boite. Mais la rage bleue du jeune homme ne pouvait être contenue ainsi. Ce n'était pas parce que son adversaire disparaissait que lui se calmerait ! C'était même tout l'inverse. Il brisa en deux la cage. Il attaqua de nouveau son adversaire - même si ce dernier venait de lâcher la jeune femme. Il s'en fichait. Il voulait le tuer. Il tenta de trancher le bras de l'ainé des deux démons, également son directeur mais ce dernier était trop doué pour lui. Il se rabattit de nouveau sur le vert.

Amaimon plissa les yeux. Il devait se sauver face à cette furie ! Il prenait du niveau petit à petit et l'aura de flammes électriques qui l'entourait s'agrandissait de plus en plus ! C'était vraiment mauvais pour sa peau ! Il ne voulait pas finir rôti par un simple mi-démon, mi-humain ! Il se saisit alors de la blonde qui était toujours dans les parages et encore sous son contrôle. En le menaçant de la tuer, il reprendrait sans doute le contrôle de lui-même ! Mais, alors qu'il la plaça devant lui, ses longs ongles sous sa gorge, le jeune possédé fit quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout.

Il transperça son amie de part en part et la lame griffa les côtes du démon terrestre.

La jeune femme reprit conscience de l'hypnose dans laquelle leur ennemi l'avait placée en crachant du sang. Ses yeux vides de vie reprirent rapidement un éclat. Mais ce dernier était surpris, choqué, douloureux. Elle avait atrocement mal. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle sentait que la vie la quittait petit à petit. Elle avait mal au ventre. Sa bouche s'ouvrait et se refermait sans vraiment pouvoir absorber de l'air sous le choc. Et il y avait cette sorte de liquide qui se répandait de sa bouche. Elle regarda autour d'elle. Elle voyait Rin. Rin. Le regard intégralement bleu, son iris ressemblait plus à un triskélion qu'à un cercle. Et puis ce sublimes flammes bleues dansaient autour de lui, hypnotisantes. Elles lui auraient presque fait oublier sa douleur. Presque. Elle baissa un peu plus les yeux. Et aperçut ce katana qui lui transperçait le ventre.

Ses yeux verts remontèrent vers le visage de son ami si cher. Elle ne comprenait pas. Mais elle avait terriblement pitié pour lui. Elle remarqua alors que sa pupille s'arrondissait et que les angles étranges disparaissaient. Ses mêmes yeux s'écarquillèrent en réalisant ce qu'il venait de faire. Tandis que les siens s'assombrissaient.

Tout devenait soudainement si flou autour d'elle. Etait-ce Yukio qu'elle apercevait au loin ? Etait-ce lui qui levait son arme contre Rin ? Non ! Il ne devait pas le tuer. Elle devait le supplier de ne pas faire cela ! C'était juste une erreur ! Elle tenta de bafouiller mais du sang sortit un peu plus de sa bouche. Et tout s'effondra autour d'elle ! Elle était si faible, elle voulait protéger les deux frères pour lequel son coeur battait, et pourtant elle n'y arrivait pas !

Le jeune démon écarquilla les yeux ! Que venait-il de faire ! Oh non ! Pas elle ! Pas Shiemi ! Il voulait la protéger et…

Il l'avait blessée. Transpercée. De part en part.

Il l'avait tuée.

Il recula, horrifié. Sa respiration devenait de plus en plus irrégulière. Il cédait à la panique, remplaçant totalement la haine. Tout se retournait contre lui. Non ! Que venait-il de faire ?! Il ne savait pas quoi faire ! Devait-il retirer le katana et faire potentiellement une hémorragie ? Devait-il attendre qu'on l'aide ? Le prendrait-on pour un démon ? Non il s'en fichait de cela. Qu'importait les conséquences de ses actes, il en prendrait la responsabilité. Tant qu'elle s'en sortait.

Il entendit un léger clic dans son dos. Et il sut. Il sut que c'était son frère qui venait d'enclencher la gâchette de son pistolet. Il allait le prendre comme cible et tirer. C'était un démon. Un démon qui venait de tuer une jeune humaine parfaitement innocente. C'était totalement légitime ! Il se retourna vers son jumeau, retirant Kurikara de la poitrine de la jeune femme.

Il jeta un regard désespéré à son frère et accrocha d'une main l'épaule d'Amaimon qui s'évapora l'instant d'après dans les enfers, considérant que c'était le bon moment pour prendre le large !

Tout disparut autour d'eux et la dernière chose qu'il emporta de son monde fut le regard meurtrier de son frère qui jurait de le retrouver et de se venger pour ce qu'il venait de faire. Et le corps de la jeune blonde sur lequel une large tâche rouge se propageait de plus en plus. Elle l'avait accusée, ses yeux verts avaient regardé derrière son épaule quand elle était encore plantée sur son katana, puis s'étaient reposés sur lui. Sa bouche avait semblé esquissé quelques mots mais il n'avait pu les déchiffrer. Du sang avait jailli un peu plus de sa bouche, coulant le long de son menton et tombant au sol. Que pouvait-elle lui dire d'autre qu'elle le détestait ? Que jamais elle ne lui pardonnerait ? Jamais lui ne le pourrait dans tous les cas.

Une larme d'un bleu électrique coula le long de sa joue avant qu'il n'ouvre les yeux sur le nouveau monde dans lequel il se trouvait.

Quand il les rouvrit, il se trouvait dans une sorte de monde souterrain. Du moins lui semblait-il : car la lumière était toujours présente. Une étrange lumière : blafarde et comme surnaturelle. Ce n'était pas celle du soleil, de ça il était certain. Il était également certain d'une autre chose : jamais il ne voulait revoir ses camarades. Il voulait se tuer plutôt que ça. En fait il voulait se tuer tout court. Pourquoi avait-il suivi son ennemi ? Il ne le savait pas. Il se concentra sur son environnement. Il était devant un énorme bâtiment qui ressemblait à une sorte de château. De petits démons noirs voletaient partout dans les airs - ceux qui l'avaient harcelé au tout début de l'apparition de ses pouvoirs, des souvenirs douloureux se rajoutèrent encore à sa peine. Si c'était une grotte, elle était juste énorme.

Il tourna la tête et fit un tour sur lui-même. Il y avait même un fleuve, assez important. Pas de grandes coulées de lave, ni de volcans en éruption. Etait-ce vraiment ceci, les enfers ? Que faisait-il là ? Il devait être aux côtés de Shiemi, lui tenir la main pendant qu'on la guérissait. Mais non, se rappela-t-il. Jamais elle ne se réveillerait. Il devait maintenant être cherché par tous les exorcistes de la Terre. Ils ignoraient son existence jusqu'à la veille… Et maintenant il devait être la personne la plus recherchée… Quelle ironie ! Il n'avait pas pu garder le contrôle. Ce que son père s'était évertué à tenter d'éviter, arrivait maintenant.

Il serra les dents et s'approcha du fleuve aux remous importants. Il allait tendre la main pour la plonger dedans quand soudain il ressentit une présence dans son dos. Il se retourna d'un bloc et sa main se porta à la garde de son katana qu'il tenait toujours. Amaimon. Mais ce coup-ci, il n'était pas seul : il montait une sorte d'énorme souris croisée à un rat. Rin serra les dents. D'autres démons mineurs s'étaient regroupés autour de l'un des fils de Satan. Jamais il ne ferait le poids, Kurikara ou non ! Il sortit légèrement la lame si jamais. Quoiqu'il arrive… Il mourrait sans doute aujourd'hui. Peut-être que cela permettrait aux deux camps de faire la paix un court instant.

La lame qu'il avait entrouvert légèrement libéra alors ses pouvoirs. L'aura bleue électrique apparut soudainement. Elle était trois fois plus importante que dans le monde des Humains et cela le surprit lui-même. Il aperçut le doute dans les yeux verts sombres du démon et dans ceux de ses suivants. Il était décidément le fils légitime de leur Roi. Il descendit tout de même dans ses appuis. Il ne se laisserait pas faire !

Un démon décida alors de l'attaquer. Il brandit son katana dans les airs et de ses flammes, le coupa en deux. La bestiole partit en fumée. Ce qui fit que les autres hésitèrent un peu plus. La bestiole du démon vert grogna et montra sa gueule dégoulinante de bave avec des crocs jaunis. Le noiraud serra sa main sur la garde. Soit il devait le prendre par surprise, soit il se ferait attaquer de tous les côtés : d'autres démons arrivaient. Mais s'il faisait cela, il se ferait rapidement dépasser par le nombre. Il mit son poids dans sa jambe et contracta les muscles. Il allait foncer et attaquer le brocolis vivant. S'il le tuait, peut-être avait-il une chance !

Il fonça, lame en avant. Sa cible était la gorge de l'impressionnante créature. Il ne poussa aucun cri pour bénéficier un peu plus de la surprise. Il fut étonné de remarquer à quel point ses mouvements étaient bien plus rapides. D'une poussée il se retrouvait déjà face à la bête. Il arma le bras avant que cette dernière réalise. Il fit un mouvement de bras et aurait eu la bête si Amaimon n'avait pas mis sa dague en travers du chemin de l'arme démoniaque !

Il fit un petit bond en arrière pour reprendre ses appuis et s'apprêta à charger de nouveau. Leurs lames se heurtèrent violemment tandis que les autres démons ne savaient pas s'ils devaient attaquer ou juste regarder. Et puis ce gosse semblait puissant pour contrer leur chef sans problème et manquer de tuer sa monture ! Ils décidèrent de reculer.

Les lames se heurtaient rapidement. Rin semblait s'apercevoir que sa force et sa vitesse avaient réellement augmenté ! Comment cela était-il possible ? Il poussa un cri de rage et força son ennemi à reculer, le pousser dans ses retranchements. La monture de ce dernier n'avait pas dit son dernier mot et elle sauta au-dessus de son propriétaire pour attaquer le jeune insolent ! Mais le plus jeune mit Kurikara entre eux et l'envoya bouler plus loin.

La souris-rat atterrit contre une stalactite et couina de douleur. Alors qu'il continuait et attaquait, il réussit à bloquer le couteau du vert et sa lame se posa sur la gorge de ce dernier. Un petit peu de force supplémentaire et il avait des chances de s'en tirer. Alors que les muscles de son bras se tendaient, il entendit soudainement une voix sourde.

— IL SUFFIT ! Cessez immédiatement vos stupides jeux !

Un homme - en était-il vraiment un !? - apparut sur le seuil de l'énorme château. Tous les démons semblaient comme pétrifiés de terreur et de respect. Tous s'accroupirent et Rin sut à qui il avait à faire ! Satan. En une seconde ce dernier se retrouva à leurs côtés. Il dévisagea de ses yeux bleus à la pupille fendue et déchirée - comme lorsque l'adolescent libérait entièrement son Pouvoir - le jeune homme qui se trouvait en face de lui et dont les flammes brûlaient ardemment en une aura autour de lui. En un claquement de doigts, toutes ces flammes autour du jeune disparurent.

— Rin Okamura. Tu ressembles décidément beaucoup à ta mère… Yuri… Rangez vos armes !

Sa voix s'était adoucie sur le début de phrase avant de reprendre ce ton dur qui ne voulait pas d'opposition. L'adolescent s'écarta d'un pas en arrière de sa cible : il ne pouvait pas contrer quelqu'un qui d'un simple geste pouvait effacer ses flammes. Cette dernière reprit sa place sur sa monture qui grognait et boitait de douleur. Ses yeux verts étaient flamboyants de haine pour son cadet. Il allait lui faire payer, surtout si leur père ne faisait rien pour le punir ! Et voilà, il l'aurait parié : le chef des enfers jaugeait du regard son plus jeune fils. Pourquoi ce petit effronté l'avait-il suivi jusqu'ici ?! Il serra les mâchoires. Quoique… si son père l'acceptait dans leurs rangs, il aurait la reconnaissance nécéssaire : après tout ils avaient toujours besoin d'effectifs !

— Que fais-tu ici, mon fils ? Sais-tu que je peux décider de te tuer à l'instant ? Et que si tu reviens dans ton monde et que des personnes sont au courant que tu as plongé dans les enfers, tu seras considéré comme un traître ?

— Je sais. Mais je ne veux pas revenir en haut. J'ai tué la personne qui comptait le plus au monde pour moi. J'ai commis plus ou moins la même erreur que vous. Je ne veux pas revenir. Je ne sais même pas pourquoi je suis là en fait… Peut-être que j'aurais plutôt dû m'enfoncer Kurikara dans le ventre comme je l'ai fait pour elle !

Son père fronça les sourcils. Désormais il cherchait les souvenirs de ce qu'avaient vu les démons sur les lieux. Il y en avait toujours deux ou trois, petits espions très utiles pour rester en contact avec le monde extérieur. Il aperçut son fils qui avait perdu entièrement le contrôle et qui perforait désormais son amie de part en part en voulant attaquer Amaimon. La jeune fille tenta de pointer du doigt le jumeau exorciste de Rin. Elle voulait le prévenir que ce dernier allait l'attaquer, elle semblait vouloir les empêcher de se faire du mal ! A quel point les deux frères tenaient-ils à elle : la rage de Yukio semblait être démesurée ? Il hocha alors la tête. Puisqu'il avait vécu cela, il lui donnerait un nouveau but. Il ferait de lui son disciple, il le monterait ensuite au rang de général s'il le méritait. Il en ferait un de ses soldats. Comme il aurait dû l'être depuis le début.

— Eh bien, je vais donc te former afin que tu sois un démon et que tu fasses partie de nos rangs. Est-ce que tu désires, Rin ?

Il tendit la main et scruta le visage déstabilisé de son fils. Ce dernier regarda son arme, souvenir de son père adoptif décédé et tué par l'homme qui se trouvait devant lui. L'homme qui désormais lui proposait une place dans ses rangs. Est-ce vraiment ce qu'il désirait ? Et puis, souhaitait-il tant que ça vivre ? Avait-il une autre alternative ? Jamais il ne pourrait remonter à la surface et faire face à ses camarades.

Alors, le noiraud rangea son katana dans le fourreau bleu et tendit la main à celle griffue qui attendait patiemment. Il voulait bien. Il voulait devenir plus puissant, pour que plus jamais il fasse du mal à ceux qui lui étaient cher et qu'ils puissent les protéger.

Tandis qu'il pressa rapidement la main assez grande et forte de Satan, ce dernier eut un sourire satisfait. Il savait que le jeune possédait un très bon potentiel. Et comme il avait accepté ce pacte, il n'y avait plus de retour possible. Il le formerait et ferait de lui un de ses plus puissants généraux. Autant le préparer dès maintenant. Il serra plus fort la main du cadet et d'une prise le fit se retourner et s'exploser le dos au sol - il était de toute façon maintenant plus résistant comme il avait accepté ses pouvoirs de démons. Le jeune cracha de l'air et mit un moment avant de se remettre de sa surprise. Ses yeux cherchèrent ceux du roi des enfers. Qu'est-ce que cela signifiait ?! N'y avait-il pas de pacte?

— Première leçon : sois toujours sur tes gardes, ne baisse jamais ta défense : ton ennemi peut t'attaquer à tout moment !

D'une pression il le tira debout. Ce n'était que la première leçon d'une multitude. Il le formerait personnellement. Il lui fit signe de le suivre et pénétrèrent dans l'énorme château. Ils se dirigèrent alors dans une salle énorme et presque entièrement vide. Seules des armes et autres équipements étaient accrochés aux murs. Le plafond était haut et le sol carrelée de noir et blanc. Une parfaite salle d'entraînement, nota Rin.

Il remarqua alors que son père s'était saisi d'un katana semblable au sien. Il descendit dans ses jambes et chargea. Pendant son sprint une larme coula le long de sa joue.

Shiemi… Je jure que je trouverais quelque chose pour te venger… Je promets que ta mort ne sera pas vaine !

~X~

— Emmenez-la rapidement ! Elle a besoin de soins en urgence, cria la voix désespérée de Yukio !

Il tenait le corps ensanglanté de la jeune femme qu'il aimait dans ses bras, déjà dans l'hôpital des exorcistes ! Il restait un petit espoir de la sauver et il comptait bien ne pas l'abandonner ! Ils en étaient là à cause de son frère. Et ce dernier s'était sauvé avec le démon de la terre ! Pourquoi avait-il fait ça !? Pourquoi avait-il perdu le contrôle, comment avait-il pu transpercer Shiemi ?! Shiemi, la si douce et inoffensive, celle qu'on se devait de protéger. La gentille et dévouée Shiemi, qui, jusqu'à la fin, n'avait pas voulu qu'il tue son frère.

Et voilà que ce dernier était passé du mauvais côté. Comme ça. En un battement de cils.

Il avait pourtant eu un peu d'espoir, un peu de confiance en lui. Il avait espéré qu'il ne cède pas à ce pouvoir qui l'appelait et qui apparaissait chaque fois qu'il dégainait. Il avait même prévu de l'entraîner personnellement avec Shura pour qu'il contrôle ses flammes. Mais c'était trop tard. Il lui en voulait terriblement. Il voulait se venger, le tuer ! Comment pouvait-il trahir si facilement la mémoire de leur père adoptif, lui qui avait été présent lors de sa mort à cause de sa possession ?! Il avait terriblement mal.

Une infirmière se précipita vers lui et se saisit du corps, le posa sur un brancard et repartit en courant dans l'autre sens. Il entendait les directives qu'ils donnaient, tout en ayant l'impression que c'était si lointain. Une main se posa alors sur son épaule et il sursauta. Il se tourna vers le propriétaire. Angel. L'exorciste que tout le monde respectait, dans les bonnes vues de leurs chefs. Le jeune exorciste s'inclina respectueusement, mais il savait que si ce dernier était là, ce n'était pas forcément bon pour lui. Et il avait raison. Le blond désigna d'un mouvement de menton la patiente qui venait de disparaître.

— Ton frère nous a trahi. Qu'en est-il de toi, comptes-tu nous trahir bientôt ? Es-tu en ce moment un agent double ?

Le jeune agent se crispa. Non ! Bien-Sûr que non ! Il n'était pas comme son frère, jamais il n'allait les trahir ! Il n'avait de toute façon même pas les pouvoirs de Rin ! Et il en voulait terriblement à ce dernier.

— Mouais… tu sais que tous les espions disent cela ? Tu seras bientôt jugé devant une cour. En attendant, nous te garderons sous surveillance. Ah et naturellement, tu perds momentanément - je l'espère - ton titre et tes responsabilités. (Son ton était ironique comme s'il ne croyait pas à l'innocence du jeune et il le désigna du menton pour qu'un des hommes se saisissent de lui.) Nous te tiendrons au courant de l'état de santé de Shiemi.

Le jeune se débattit un instant avant de comprendre que ça ne ferait qu'aggraver ces fausses accusations qu'on lui portait ! Il se laissa mener par l'épaule tandis que son regard s'accrochait à la salle dans laquelle la jeune femme avait disparu. Tout cela arrivait par la faute de son frère. Ses mâchoires se crispèrent. S'il le revoyait… il lui mettrait une balle dans le coeur. Il s'assurerait lui-même de la mort de son aîné.

Il croisa sur le passage ses - anciens - élèves qui le regardèrent avec des expressions mêlées : terreur, dégout, douleur, surprise, trahison, haine et incompréhension. Il détourna le regard. Eux aussi le prenaient pour un monstre ! Et ils avaient sans doute raison. Tout cela avait tourné aux vinaigre par la faute de son frère.

Le groupe de jeunes se dirigea alors vers la chambre de Shiemi, encore fermée, avec les infirmiers qui devaient s'affairer autour d'elle. Avait-elle une chance de s'en sortir ? Ils venaient de voir leur professeur - un de plus - se faire enfermer pour suspicion de complicité avec Rin. Ils étaient les fils de Satan. Personne ne les avait prévenus. Ils leur en voulaient. Autant l'un que l'autre.

Mais surtout à Rin : il avait presque tué leur camarade. Elle pourrait ne jamais s'en remettre. Il avait peut-être tenté de leur sauver la vie, mais au final il était parti avec l'ennemi, et ils ne pouvaient oublier le goût amer que cela leur laissait dans la bouche. Ils lui avaient fait confiance : il était celui qui avait toujours motivé le groupe. Têtu, imbécile, impulsif suicidaire, mais dévoué et fidèle à ses amis. Du moins l'avaient-ils cru.

Ils se postèrent devant la chambre, le visage grave, chacun digérant ce qu'il venait de se passer.

Des heures plus tard - aucun d'eux ne savaient exactement sachant qu'après ces émotions ils s'étaient tous endormis - une infirmière sortit de la salle. Elle posa la main sur l'épaule de la jeune femme aux épais sourcils. Cette dernière sursauta et la regarda, comprenant immédiatement ce qu'il se passait. Elle remarqua le sourire sur le visage fatigué de la jeune femme. Elle était vivante. Shiemi vivait. Elle se redressa d'un bond, réveillant d'un même geste brusque ses amis. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la chambre.

Sur son lit, la jeune femme dormait. Elle était branchée avec de nombreux appareils qui bippaient au rythme de son coeur et devaient calculer tous ses signes de vie. Dans la chambre, un exorciste blond. Ce dernier sourit mais l'expression ne semblait pas sincère.

— Vous étiez les camarades du traitre, de Rin Okamura ? Je vais avoir besoin de vous…


Voilà pour le premier chapitre, j'ai eu un problème de conversion avec donc j'espère que j'ai pu enlever toutes les erreurs et choses bizarres écrites qui sont arrivées dessus. Sinon je m'en excuse ~

Bon allez laissez moi une petite review svp, ça me ferait du bien de savoir ce que vous en pensez !