Bonjour à tous ! Je vous propose une petite fic que je viens de commencer. C'est ma première histoire donc j'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, votre avis est important et il me permettra de m'améliorer :) Bonne lecture !


Boston, à quelques pâtés de maison du campus d'Harvard et du MIT. Une jeune femme aux longs cheveux noirs et au maquillage foncé très prononcé se tenait derrière le comptoir d'un petit café.

Un homme séduisant entra et se mit dans la file au comptoir. « Ton admirateur est de retour » souffla l'une de ses collègues à l'oreille de Felicity. La jeune femme leva les yeux au ciel « Il est là pour la café, pas pour moi. » « Ça, c'est ce que tu crois, Lis' » La jeune barista adressa un clin d'oeil à sa collègue avant de s'éloigner.

Felicity appela le client suivant. L'homme s'approcha du comptoir. « Laissez-moi deviner, un grand café noir et un muffin aux myrtilles ? » demanda Felicity avec un sourire. « Je viens ici trop souvent on dirait » « Oh non, vous pourriez venir tous les jours que ce ne serait pas trop, enfin je veux dire, plus on a de clients mieux c'est vous voyez ? Vous êtes peut-être un peu prévisible c'est vrai mais les habitudes c'est bien. Et vous n'êtes pas là pour m'écouter radoter alors je vais me taire et encoder votre commande maintenant » répondit Felicity en rougissant. « Il vous faudra autre chose ? » « Oui, savoir si vous avez une pause bientôt » sourit le bel inconnu. « Euh, oui dans une vingtaine de minutes, pourquoi ? » « Ça vous dirait de prendre un café avec moi ? » Hébétée, Felicity ne savait que répondre. « Elle en serait ravie ! » intervint sa collègue. Toujours à cours de mots, Felicity hocha la tête. « Très bien, à tout à l'heure alors. » dit-il avant de se diriger vers une petite table au fond du café. « Tu avais raison, il n'est pas du tout là pour toi » rit Caitlyn en prenant le plateau contenant la commande du jeune homme afin de lui apporter.

Oliver était ravi. Il s'était enfin décidé à parler à la jolie barista aux cheveux noirs de jais. Il sortit son ordinateur et commença à préparer ses cours pour la rentrée à venir. Il ne vit pas le temps passer et, sentant une présence près de lui, leva les yeux. « Felicity ! Désolé je ne vous avais pas entendu arriver » « Vous aviez l'air très concentré, je peux vous laisser si vous voulez… » « Non ! » répondit rapidement le jeune homme. D'autres clients s'étaient retournés en entendant son éclat de voix. « Asseyez-vous, je vous en prie » reprit-il sur un ton plus doux.


Au fil des jours, c'était devenu une habitude. Oliver commandait un café et deux muffins, s'installait à 'sa' table, et travaillait en attendant la pause de Felicity. La jeune femme le rejoignait alors et ils passaient sa pause ensemble, Felicity grignotant le muffin qu'Oliver s'évertuait à lui offrir alors qu'elle pouvait très bien en prendre un elle-même. Ils s'étaient mis d'accord pour ne pas être d'accord à ce sujet.

Le premier jour de cours, Felicity et Caitlyn rejoignirent leurs amis Cisco, Ronnie, Barry et Iris. Pour la plupart en dernière année, ils avaient décidé de s'inscrire au même cours de linguistique, apparemment très réputé.

Caitlyn parlait à leurs amis du soupirant de Felicity au café. Ils entendirent des chuchotements et gloussements quelques rangées plus bas et se turent pour écouter la conversation du groupe de filles. Elles parlaient du prof, apparemment terriblement sexy. « J'espère qu'elles ont raison et que le professeur SexyPants est aussi beau que son surnom sous-entend » chuchota Iris. Ils n'eurent pas le temps de lui répondre car le professeur en question entra dans l'amphithéâtre. Felicity, Iris et Caitlyn en eurent le souffle coupé, mais pas pour les mêmes raisons. Le prof, c'était l'inconnu de Felicity...