Tony Stark X Loki
L'univers Marvel et les personnages ne m'appartiennent pas. En revanche, l'histoire est de mon invention et je ne veux pas que l'on copie mon histoire.
C'est ma première histoire dans cet univers donc j'espère qu'elle vous plaira ! Pourquoi du Tony Loki ? Je suis une grande fan de Robert Downey Jr et de son personnage ! Pour Loki, je voulais l'inclure dans le ship pour ma sœur jumelle, l'auteur Mello-Ollem, qui est en adoration devant ce dieu Allez lire ces fictions, elles sont superbes ! Elle a écrit notamment une fic sur star trek qui est totalement génial mais aussi une tonyxLoki (Toi et Moi) qui est à tomber par terre !
N'hésitez pas à laisser une review ou un MP pour me dire ce que vous en pensez ! *
Titre : Les mésaventures de Tony.
Résumé : Tony est tiraillé entre deux personnes. L'un est son ancien amant, l'autre est son ancien ennemi. Mais pourquoi son pupille s'y met aussi … Suivez les mésaventures de Tony entre amour, colère et comédie.
Rating : M
Chapitre 1 : Une nouvelle mission.
Anthony Stark se réveilla doucement. Nu, les draps de soie glissant sur sa peau, il s'étira en baillant bruyamment. Ce matin-là, le philanthrope milliardaire se leva avec un mal de crâne dû à une soirée un peu trop alcoolisée. La veille, toute l'équipe des Avengers avait décidé de fêter en beauté la fin d'une longue mission aussi périlleuse que difficile. Thor avait vidé son frigo de quasiment toutes les bières qui s'y trouvait. Natasha était partie en milieu de soirée avec le Docteur Banner. Tout le monde savait que depuis plusieurs mois, les deux jeunes gens avaient commencé à entretenir une relation. Wanda et Vision, quant à eux, étaient partis avant le début de la fête. Ils voulaient se retirer « des affaires » pendant quelques temps. Des vacances leurs feraient le plus grand bien. Hawkeye était resté dormir dans une des nombreuses chambres d'ami de la tour Stark tout comme Pietro, Sam, Rhodey, Steve (qui avait son appartement attitré), Bucky et Thor.
Debout dans sa chambre, aussi nu que le jour de sa naissance, Tony regardait par la baie vitrée qui donnait sur la ville de New York. Les souvenirs de l'attaque des Chitori le hantaient encore ainsi que cette horrible vision qu'il avait eu alors qu'il renvoyait la tête de missile dans l'espace. Une douleur lancinante traversa son bras gauche. Tony grimaça en se massant les muscles. Dieu sait combien de temps il pourra continuer à tenir à ce rythme. Contrairement à Banner, Thor ou Steve, Tony n'était qu'un homme protégé par une armure. Il accusait de moins en moins les coups et se remettait mal de certaines blessures. Son bras gauche en avait fait les frais. Par moment, il ne sentait quasiment plus sa main. Il maitrisait de moins en moins sa force et avait du mal à tenir des objets. Tout cela, Tony le vivait plus que mal. Il tourna la tête et se regarda dans le miroir qui lui faisait face. Pour son âge, Tony tenait le coup. Son corps musclé et travaillé était un appel aux vices. On pouvait apercevoir quelques mèches grisonnantes sur ses tempes et des rides se dessiner autour des yeux. Ne parlons pas de ses cernes. Il ressemblait de plus en plus à son défunt père, Howard Stark. Tony souffla. Son regard s'arrêta sur le réacteur Ark planté en plein milieu de son torse. Il le maintenait en vie. Mais pour combien de temps encore. Il savait qu'une épée de Damoclès le menaçait chaque jour. Les morceaux d'obus étaient retenus par ce petit bijoux d'innovation mais ils continuaient d'avancer tous les jours. Il le sentait. En plus de ça, Tony avait un goût prononcé pour l'alcool, de grands crus certes, mais de l'alcool tout de même. Son visage traduisait son mode de vie. Il paraissait esquinté, épuisé. Malgré tout, il restait l'éternel Anthony Stark, le tombeur de ces dames.
Un courant d'air fit frissonner sa peau. Tony ne se retourna pas mais il savait que quelqu'un venait de pénétrer dans la pièce. Il s'agissait de son parfum. Il le savait.
« Tony ? »
Il ne répondit pas. Son cœur se serra dans sa poitrine. Tony avait encore du mal à être naturel face à cet homme depuis les évènements qui avaient précédés les accords de Sokovie. Il l'avait trahi, puis Tony lui avait pardonné. C'était pour son ami. Ami qui avait tué ses parents, inconsciemment certes, mais tout de même. Mais il avait su mettre de coté ses grieffes. Ils les avaient acceptés tous les deux dans la tour. Après tout, Bucky n'y pouvait rien. Il était la victime.
« Tony ?! Ça va ? »
Tony sursauta.
« Cap ! » Répondit le philanthrope en se retournant le plus gaiement du monde. « Vous vous remettez vite dite moi ! Vous avez bu autant que moi si ce n'est plus hier soir ! Il me faut votre secret mon ami ! »
Tony contourna Steve Rogers toujours aussi nu. Le Cap était habillé de son éternel polo blanc et de son jean. Steve ne put s'empêcher de lorgner sur le fessier musclé et rebondi du milliardaire. Il ne pu s'empêcher également de regarder la virilité de cet homme au physique plus qu'avantageux. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait pu faire autrement. Tony Stark n'avait aucune pudeur. Il estimait qu'il ne fallait pas cacher ce qu'il y avait de plus beau sur terre. Steve remarqua un énorme hématome sur le flan gauche de Tony. Il se rapprocha de Tony qui regardait dans la penderie et effleura la peau martyrisée.
« Tu devrais soigner ça. » Steve regarda l'arrière de la cuisse gauche. « Et ça aussi. » Désigna Steve du bout des doigts. Tony avait en effet une grosse coupure à l'arrière de la cuisse qu'il avait lui-même soigné.
Steve se rapprocha de Tony. Leurs corps étaient proche, très proche. Même s'ils n'étaient pas collés, Tony pouvait sentir la chaleur du Capitaine. Il sentait le souffle de Steve dans son cou. Avant les évènements de la Sokovie. Lui et Steve avaient été proche, très proche. Pas comme un couple, ou si ça avait été le cas, ils n'avaient jamais mis de nom sur leur relation. Steve leva le bras droit et caressa du bout des doigts les côtes de Tony, puis son dos. Il effleura ses bras musclés. Tony ferma les yeux. Il savoura cette douce attention. Steve se rapprocha encore jusqu'à effleurer de son corps celui de Tony. Tony souffla et se retourna en poussant Steve à bout de bras doucement. Le bout des doigts de Tony appuyait sur le torse musclé de Steve.
« Arrête. » Déclara Tony. « On ne peut pas. On ne peut plus. On ne peut plus faire comme avant depuis … » Les paroles de Tony moururent dans sa gorge.
« Depuis quoi ? » Demanda Steve irrité. En réalité le Cap savait parfaitement de quoi voulait parler Tony. Mais il voulait l'entendre de sa bouche. Il voulait entendre la vérité : Tony n'avait pas oublié qu'il avait préféré suivre Bucky plutôt que de rester avec lui.
Tony le regarda dans les yeux. Lui qui était sûr de lui commença à flancher.
« Il est mon ami ! Il est comme un frère ! » Continua le Cap.
« J'étais aussi ton ami … » Lui répondit Tony.
Steve grogna et tapa dans le placard derrière Tony encadrant de son corps Tony. Ils se fixèrent quelques secondes puis Tony recula et s'en alla.
« Nous étions plus que des amis … » murmura Tony avant de s'accroupir et de prendre dans les mains sa tête qui le faisait souffrir.
Il le sentait. La journée allait être merdique.
Tony arriva dans l'immense salon de la tour Stark. Il vit du coin de l'œil Steve assis dans le canapé face à Bucky. Tous deux buvaient leur café.
« Cap ! Sergent Barnes ! » Salua Tony le plus gaiement possible. Il passa derrière le comptoir de la cuisine et se servit du café bien corsé sans oublier d'y ajouter un doigt de liqueur. Il était à peine 10h mais Tony sentait qu'il allait en avoir besoin. L'ascenseur privé qui menait aux appartements de Tony s'ouvrirent ? Natasha et le Docteur Banner pénétrèrent dans le Salon.
« Bonjour Jarvis ! Bonjour tout le monde ! » Salua Natasha. Le Docteur Banner leur souria et les salua d'un signe de tête franc.
« Oh ! » S'exclama Tony. « Ne serait ce pas ma russe préférée ?! »
« Toujours aussi beau parleur Tony ! L'alcool dès 10h ne vous réussit pas ! » rigola Natasha en lui faisant un clin d'œil discret.
« Que voulez-vous ! Je fais le plein afin de pouvoir commander notre joyeuse troupe ! » Rigola le milliardaire.
Hawkeye, Pietro, Sam et Rhodey déboulèrent à leurs tours dans le salon et saluèrent également ceux déjà présent. Après que tout le monde se soit servi en café et autres boissons, les Avengers prirent place autour de la grande table du Salon où avait lieu les réunions. Tony prit la parole.
« Bien ! Je suppose que vous l'avez tous reçu sinon vous ne seriez pas ici après la superbe fête d'hier soir ! » Plaisanta Tony.
« Vous savez pourquoi il veut que nous reprenions du service aujourd'hui ? » Questionna Natasha !
Tony n'eu pas le temps de répondre que l'hologramme de la visio-conférence s'activa et laissa place à l'hologramme de Nick Fury, le patron du S.H.I.E.L.D.
« Bonjour à tous ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! J'ai besoin de vous afin de partir en mission dans une semaine. Je le sais c'est court mais vous en serez capable j'en suis sûr. La mission sera une mission d'infiltration. J'aurai besoin de …. »
« Bonjour tout le monde ! » Fury fut coupé par l'arrivé du plus jeune du groupe. Peter Parker aka Spider-Man fit son entré dans le salon et s'installa dans le fauteuil à gauche de Tony. « Désolé du retard ! Mon cours de chimie a été plus long que je ne le pensais »
Fury regarda Peter d'un regard qu'il voulait sévère puis continua.
« Bien …. Je disais donc que la mission d'infiltration sera dangereuse et évidemment il vous sera demandé d'être le plus discret possible. Il faudra que vous deveniez un couple homosexuel qui emménage dans un quartier résidentiel de la ville de Seattle. Le but est de démasquer un couple de cambrioleur qui use de magie afin de faire oublier qu'ils sont passés par là. Il va donc me falloir deux hommes pour incarner Robert Hattaway et Tom Marschall. Dans la fiche que le S.H.I.E.L.D a transmise à l'agence immobilière, Robert Hattaway est un homme brun d'une quarantaine d'année qui élève son jeune fils Tom Hattaway qu'il a eu avec son ex-femme Scarlett Redford. Il est retraité et lors d'un voyage à Londres il a rencontré Tom Marschall, jeune homme d'une trentaine d'année. A l'origine, ils ne sont pas gays mais ont eu le coup de foudre. D'ailleurs Anna rend visite fréquemment à son ex-Mari en compagnie de son nouveau compagnon d'une trentaine d'année également. »
Tony rigola.
« Bien ! Je suppose que vous avez déjà décidé qui allait incarner les différentes personnes que vous avez précédemment énumérés ? »
« Exactement Monsieur Stark. Vous allez être Monsieur Robert Hattawey ! Mademoiselle Natasha Romanoff sera Madame Scarlett Redford. Steve Rogers sera le nouveau compagnon de Scarlett, Monsieur Chris Davidson. Enfin, Tom Hattaway sera incarné par Peter Parker. »
Tout le monde se retourna vers Peter qui avait des étoiles plein les yeux. On lui désignait enfin une vraie mission digne d'un Avengers. Tony se leva de son siège.
« Je m'y oppose ! Vous voulez que sa tante m'arrache la tête ? Qu'est ce que je vais dire à sa tante d'ailleurs ? il ne peut pas s'éclipser comme ça ! Il a cours ! »
« Vous lui direz qu'il part pour une suite de conférence dans tous les USA avec le programme Stark ! Ça devrait suffire non ? Vous saurez quoi lui dire Monsieur Stark ! Vous savez brodez quand il le faut ! Je vous fais confiance ! »
Tony se réinstalla dans son fauteuil et ferma les yeux. Cette histoire sentait le roussi. Son mal de crâne revenait. Peter n'arrêtait pas avec ses « Je pars en mission avec vous Monsieur Stark ! ». Puis Natasha intervint.
« Monsieur, il reste un petit problème. Qui va incarner Tom Marschall ? »
« Bonne question Mademoiselle Romanoff ! Et bien, il nous faut quelqu'un qui use de la magie afin de détecter la magie de vos adversaires ainsi que pour vous protéger de ces sorcelleries. J'avais pensé à Thor mais il est parti sur Asgard pour un séjour indéterminé … J'ai donc dû revoir nos agents et j'ai donc donné ce rôle à une de vos connaissance… »
Tout le monde se regarda. Le ton de Fury laissait entrevoir un coup fourré. Qui usait de magie et faisait parti du S.H.I.E.L.D. Et là, tout devint clair. Tony se leva brusquement faisant tomber le fauteuil par la même occasion.
« Non ! Je refuse ! » Cria Tony.
« Je ne vous laisse pas le choix Monsieur Stark. C'est le seul moyen vu que Vision est parti pour un séjour de remise en forme avec Mademoiselle Wanda. »
Tony parti du Salon malgré les cris de Fury demandant à Tony de revenir. Il parti de la tour et passa la journée dans les usines Stark. Il ne rentra que tard le soir. Tous les Avengers avaient rejoint leur chez soi ou étaient parti dormir dans les chambres d'ami de la tour. Tony fut content de ne croiser personne et surtout pas Steve. Il n'était pas d'humeur.
Il monta dans sa chambre et se déshabilla. Il garda son boxer et s'installa dans un fauteuil en cuir un verre de whisky dans la main.
« Pourquoi lui ? » Pensa le milliardaire.
Tony ne voulait pas revoir le magicien. Pas qu'il avait peur de lui. Il ne voulait pas revoir l'homme qui lui avait rendu la vie si difficile. Il ne voulait pas revoir l'homme qui lui faisait faire ces horribles cauchemards et revoir cette horrible vision. Il avait tué tellement de monde dans sa quête de pouvoir. Puis, Tony se ravisa. Loki avait payé. Il travaillait maintenant avec le S.H.I.E.L.D. Il enseignait aux agents à se défendre face à la magie. Il faisait lui aussi des missions contre les ennemies des Avengers. Il avait payé. Il devait faire un effort. Tony allait avoir du mal à travailler avec lui mais il devait faire un effort. Il devait faire un effort pour les Avengers.
Finissant son verre, il partit en direction de son lit. Il était 2h du matin passé. Alors qu'il s'installa entre les draps de soie noir, il sentit un changement d'ambiance. Quelque chose avait changé dans la tour. En vitesse, il se leva et enfila le jean qui trainait sur le fauteuil et sorti de la chambre. Sur ses gardes, il entreprit de vérifier les étages un à un. Tout le monde dormait. Impossible. Tony n'avait pas rêvé. Pourtant, il n'y avait rien dans la tour. Il venait de fouiller chaque pièce et rien. Tony réfléchit et là il comprit. Il savait. Il parti en direction du toit. Face à la porte, il fut pris d'un doute. Devait-il y aller seul ? Et sans qu'il ne sache comment il se retrouva sur le toit. Sa respiration fut coupée quand une bourrasque de vent gelée le gifla. Ses pieds nus lui faisaient mal. Il devait faire à peine 1 degrés. Tony rigola intérieurement. Seul un magicien pouvait le faire disparaitre et réapparaitre ailleurs. Il sentit une présence derrière lui.
« Docteur Strange ! Quel plaisir de vous voir ! Vous pouviez entrer vous savez ? » Rigola Tony alors que sa peau frissonna. Il était torse nu et n'avait pensé qu'à enfiler un jean.
Tony entendu un rire malicieux et cristallin. Il devint blanc comme un linge.
« Ne me confondez pas avec ce magicien de pacotille, Monsieur Stark ! »
Tony reconnut la voix de son ancien ennemi. Le philanthrope se retourna rapidement et son armure or et rouge l'enveloppa comme une seconde peau. Il s'agissait du dernier modèle. L'armure était intégrée à son réacteur Ark ainsi qu'à sa montre qui ne le quittait jamais et permettait ainsi de se protéger en quelques secondes. Il arma le réacteur de son bras droit et visa le magicien au cheveux corbeau.
« Ohhh voyons Monsieur Stark ! Vous n'allez pas tenter de tuer votre coéquipier ! » Taquina Loki. Le prince d'Asgard s'avança et colla son torse à la main droite de Tony. « Tirer ! Je vous en prie ! »
Tony était désabusé. Il souffla puis laissa retomber son bras après quelques secondes d'hésitation. C'est vrai, il était de leur côté maintenant. Il ne fallait pas que Tony laisse paraitre son trouble.
« Très cher Prince d'Asgard, c'est un plaisir de vous voir ! » taquina Tony. Il se voulait sûr de lui. « Thor n'est pas avec vous ? Ah ! Non c'est vrai ! Il est rentré à Asgard afin de répondre à ses obligations de Prince héritier ! » Il se voulait blessant également.
Les yeux de Loki, rieurs, s'assombrirent suite à la remarque quelque peu piquante du philanthrope. Tony remarqua de la tristesse dans le regard émeraude du sorcier.
« Pourriez-vous retirer votre armure Iron-Man ? Je souhaite parler à Monsieur Stark ! Je ne suis pas votre ennemi … enfin, je ne le suis plus ! Et vous le savez ! » déclara Loki.
Tony réfléchie quelque seconde puis obtempéra. Il fit disparaitre son armure. Dès que la moindre parcelle de métal fut « rangé », Tony fut projeté dans le salon de la tour. Peu habitué à ce mode de déplacement, Tony n'eut pas le temps de se rattraper et se vautra au sol dans un bruit sourd et une plainte. Tony entendit un rire grave et franc. Loki était assis dans un sofa de velours bleu nuit de manière princière. Il avait eu le temps de se servir un verre de whisky et attendait que Tony le rejoigne. Tout en grognant, Tony retrouva le magicien. A peine assis, il reluqua le verre que Loki tenait et décida de se relever afin de s'en servir un aussi mais Loki lui en tendit un deuxième probablement apparu comme par magie. Tony pris le verre et remercia le sorcier d'un signe de tête.
« Bien, que me vaut l'honneur de ta visite ? » demanda Tony de but en blanc.
« On passe au tutoiement ? » Plaisanta Loki. Devant l'œil noir du milliardaire, il décida de continuer. « Fury m'a raconté ton intervention de ce matin et il m'a demandé de régler le problème au plus vite. Comme tu le sais … »
« On va repasser au vouvoiement, s'il vous plait, nous ne sommes pas amis ! »
« Bien, comme VOUS voudrez ! Je disais donc que comme VOUS le saviez la mission est dans moins d'une semaine et nous devons donc régler nos problèmes personnels avant. Je comprends que vous ayez des difficultés avec moi et je souhaite vous présenter mes excuses les plus sincères. Je regrette ce que j'ai fait. J'ai d'ailleurs été punis pour mes actes. Je suis interdis de séjour sur Asgard jusqu'à ce que mon père, le Roi Odin, le décide. J'ai rejoint de moi-même le S.H.I.E.L.D. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous montrer ma bonne foi.
« Que vous partiez de la terre. »
« Pardon ? » s'offusqua Loki.
« Que vous disparaissiez de la terre Prince Loki. »
« Vous savez que je ne peux pas partir. »
Tony souffla. Il devait faire avec et accepter le fait qu'il faille devoir faire équipe avec Loki. Il allait devoir jouer le rôle de l'amoureux transis avec son ancien pire ennemi.
« Fort bien … Mais si vous touchez à Peter, croyez-moi, je vous jure que vous ne vous en tirerez pas vivant. Il est promis à un grand avenir. Il est jeune ! Innocent ! N'allez pas le pervertir avec vos idées noires de vengeance et d'espérance foirées ! » S'énerva Tony.
Le philanthrope se leva et s'arrêta devant le couloir qui menait à l'ascenseur.
« Maintenant que vous avez fini et que nos histoires sont réglées, je vous prie de quitter ma tour. Vous connaissez la sortie, je ne vous raccompagne pas. »
Puis Tony pris la direction de sa chambre. Il était maintenant 4h du matin et il commençait à ressentir la fatigue. Alors qu'il était bientôt arrivé dans sa chambre, Loki se matérialisa devant lui et avant de disparaitre murmura tout en frôlant son torse :
« J'ai hâte de commencer mon rôle « Robert » … »
Puis il disparut laissant un Tony Stark désabusé. Quelques minutes passèrent puis il décida de rejoindre son lit afin de ne plus penser à cette horrible journée.
« Dans tes rêves maudit sorcier …. » Murmura Tony avant de sombrer dans ses éternels cauchemards.
Le lendemain matin fut, une nouvelle fois, difficil pour Tony. Il s'était levé aux aurores car, bien évidemment, il n'avait pas dormi. Sa conversation avec Loki le tourmentait. Comment allait -il faire pour jouer ce rôle avec le dieu de la fourberie. S'il n'avait été que lui, il l'aurait fait sans broncher, mais dans cette mission, il y avait le jeune Peter Parker. Ce pauvre petit ne connaissait pas aussi bien le sorcier que lui.
Peter avait supplié Tony de le prendre avec lui pour la prochaine mission. Tony n'avait pas eu le cœur de le lui refuser après l'aide qu'il lui avait offerte lors des évènements de Sokovie. Alors, il en avait parlé à Fury afin qu'il lui confie une mission simple et sans danger. A croire que ce maudit borgne le faisait exprès. Jouer le père du petit Peter, ça il en était capable. Il le considérait comme son fils. Il était son pupille et l'enfant qu'il n'aurait jamais. Il ne voulait pas engendrer d'enfant car il le savait, il ne pourrait tenir ses engagements éternellement en tant que père notamment à cause du réacteur qui le maintenait en vie. Il se sentait partir de jour en jour. Alors il avait décidé de prendre en charge ce jeune homme. Il avait la fougue de la jeunesse, l'intelligence innée et la joie de vivre. Pepper avait mal supporté ce choix, elle qui désirait tellement un enfant de lui. Alors, elle était tout simplement partie en posant un congé sans solde. Elle voulait repartir sur de bonne base avant de continuer à travailler pour l'entreprise Stark.
Alors que Tony parti en direction du salon, il entendit un bruit sourd venir du couloir. S'interrogeant, il alla en direction du bruit sans se faire remarquer. Un second coup se fit entendre. Le bruit venait de la chambre du sergent James Buchanan Barnes. Tony longea le mur et vit que la porte était entrouverte. Il se tâtait à jeter un coup d'œil.
« Laisse-moi faire … » murmura une voix grave.
Tony reconnu la voix de Bucky et entendit deux coups contre le mur. Ne tenant plus, il se risqua à regarder et fut surpris de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Steve était appuyé dos contre le mur de la chambre les bras croisés. Bucky, lui, était à genoux. Il tenait entre ses mains le membre vigoureux du Capitaine. Il le caressait doucement. Steve avait le visage levé vers le plafond. Tony pouvait voir la pomme d'Adam du Cap remuer sous l'effet du plaisir. Ses yeux bougeaient sous les paupières closes. Sa respiration était hachée. Tony sentit sa bouche devenir sèche. Bucky regardait Steve un sourire sincère sur le visage. Il l'aimait. Tony en était certain et cela depuis toujours. Bucky avait toujours aimé Steve. Le souffle de Tony se coupa en même temps que celui de Steve. Bucky venait de le prendre dans sa bouche. Tel un enfant, il s'appliquait à la tâche voulant donner le plus de plaisir possible à son capitaine. Il le léchait, le suçait, dévorait son sexe. Le milliardaire pouvait entendre les bruits indécents que faisait le sergent. Il pouvait sentir le plaisir du Cap. Puis Tony releva le regard. Ses yeux rencontrèrent ceux du blond et là, il comprit qu'il l'observait depuis plusieurs minutes. Loin d'être déstabilisé, le Cap fixa Tony les joues rosies par le plaisir. Il fit passer sa langue sur ses lèvres puis il sourit à Tony. Tony le questionna du regard. Il souriait. Pourquoi ? Tony jouait le voyeur et Steve ne réagit même pas. C'est alors que Steve posa ses deux mains sur la tête de son sergent et entreprit de lui prendre la bouche dans un mouvement long et lent. Il fit des allés et des venues sur l'intégralité de son membre laissant parfois Bucky le prendre jusqu'au fond. Après plusieurs minutes de ce jeu indécent, Steve, qui fixait toujours Tony, ferma les yeux et se lacha dans la gorge du brun. Un râle de plaisir sortit de la bouche du Cap et un grognement de celle de Bucky. Quand il rouvrit les yeux, Tony avait disparu. Il était parti. Steve fit dévier son regard dans celui de Bucky qui le regardait amoureusement. Puis le sergent souffla.
« Il était là n'est-ce pas ?! »
Steve ne répondit pas.
« Tu l'aimes toujours ? » Lui demanda Bucky.
Steve ne répondit rien laissant un Bucky peiné mais décidé.
